5.0 étoiles sur 5 Instructif!
j'ai lu ce livre avec intérêt car je trouve qu'on parle beaucoup de ce pays en France .Un tout petit pays, islamiste de surcroît qui utilise l'argent de son pétrole pour investir (et acheter) les "ventres mous" de l'Europe, et dont aujourd'hui les dirigeants français (comme ceux d'hier) ne peuvent se passer.
je peux le recommander à...
Publié il y a 19 mois par QUERARD Claude

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, mais sans fil conducteur
Bon livre, mais sans fil conducteur malheureusement. Il n'en reste pas moins très intéressant. Le lecteur aura rapidement le sentiment de se voir exposées des séries d'informations, sans réel lien entre elles.
Publié il y a 13 mois par Pierre

5.0 étoiles sur 5 Instructif!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qatar: les secrets du coffre-fort (Broché)
je peux le recommander à tous ceux qui se posent des questions sur l'avenir du monde occidental et de notre civilisation .Ca m'a fait un peu froid dans le dos .......

4.0 étoiles sur 5 facile à lire, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qatar - Les secrets du coffre-fort (Format Kindle)
Intéressant pour comprendre les activités de ce pays. D'autres lectures similaires devraient permettre de se faire un avis objectif sur le sujet.
Il se lit très facilement et est bien structuré.

4.0 étoiles sur 5 Tres interessant., 12 juin 2013
On decouvre les forces et les faiblesses du Qatar en toute impartialite. Cela permet mieux de comprendre la boulimie qatarienne.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 9 juin 2013
Je conseil ce livre a toute personne intéressée par ce pays. Instructif sans porter de jugement. Très très bon livre.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, mais sans fil conducteur, 8 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Clair et captivant, 10 octobre 2013
A lire ! C'est un très bon libre, bien écrit et complet. Je le recommande vivement ! Les auteurs nous captivent.

3.0 étoiles sur 5 le monde ou l'argent pouri tout, 6 septembre 2013
j'ai enfin compris le rôle de ce petit pays ou l'argent qui coule comme son gaz et son pétrole corrompt les hommes et les états.

4.0 étoiles sur 5 Edifiant, 30 juin 2013
Ce livre met en lumière de façon accessible et bien documentée les rêves de grandeur à tout prix de ce minuscule mais richissime état et les manœuvres politiques qu'il met en place pour arriver à ses fins. Lecture conseillée. .

3.0 étoiles sur 5 interressant, 27 avril 2013
très interressant mais un peu compliqué ....je n'ai pas toujours suivi facilement toutes les arcanes....il faut être assez avisé en politique

4.0 étoiles sur 5 Un livre très enrichissant, 21 avril 2013
Très complet mais facile à lire ce livre nous permet de beaucoup mieux comprendre ce petit pays à l'appétit d'ogre

Qatar - Les secrets du coffre-fort
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat