5.0 étoiles sur 5 Super produit
Publié il y a 15 mois par Polarys

3.0 étoiles sur 5 casque de ski Black canion à visière
Acheté il y a un mois donc pas encore porté sur les pistes.
De prime abord le casque est très léger et me va parfaitement, il est de plus confortable.
Il correspond à la description cependant la visière n'est pas chrome mais marron.
Je regrette que les pattes de fixation de la visière ne plaquent pas...
Publié il y a 7 mois par didier blasquez

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon Casque de ski pour adulte Gstaad avec visière (Sport)
Excellent casque que j'utilise au ski ainsi que sur mon vélo tricycle couché (seulement en hiver pour ce qui est du vélo). Protège bien du froid mais possède malgré tout une bonne aération afin de ne pas trop transpirer. Sa finition façon carbone en noir mat est superbe. Il est très confortable et sa visière est d'une très bonne efficacité face au soleil et le plus étonnant par temps de brouillard, on discerne très bien le relief de la piste. Un excellent casque avec une visière non moins excellente. Je conseille vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bon qualité prix, 15 janvier 2014
casque agréable a porté leger
visiere avec plusieur niveau de reglage mais un peu fragile au rayure domage
tres confortable avec le cache oreille
autre avantage il es reglable pour le tour de tete avec une molette

4.0 étoiles sur 5 Casque au top, 2 février 2015
Je viens d'utiliser ce casque (ainsi que ma femme) lors d'un sejour au ski. Il est au top.
Très leger, on ne le sens pas. Très confortable. Fini le froid sur la tete. Il couvre vraiment très bien et les aérations sont suffisantes pour ne pas suer. Le visiere est vraiment très agreable et celle-ci possède de la mousse pour bien couvrir sous les yeux et éviter ainsi que l'air ne s'engouffre. Je n'ai constaté aucune buée sur celle-ci même en cas de mauvais temps
Les moins sont que effectivement il n'y a pas de SAV donc on ne peux pas commander que la visiere en cas de rayure sur celle-ci (pourtant sur la boite il y a bien une adresse d'un site mais celui-ci n'est pas en ligne), et que la visiere n'est qu'une Catégorie 2 donc un peu juste en cas de gros soleil.
Malgré cela je recommande ce casque qui présente un excellent rapport Qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2015
L. Laurence (france) - Voir tous mes commentaires
Tres lege et chaud, parfait en bonne conditions climatiques, surtout pour les personnes portant des lunettes. Look tres sympa. Tres bon rapport qualite prix. Certain ont dit que la visiere est fragile moi j'ai gardé le carton pour le transport et le stocage car la housse est un peu lège.
Attention la visière est inutilisable par temps de neige car elle se rempli de buee puis de glace et ne permet pas de voir le relief, je suis à la recherche de visières mauvais temps de la même marque pour completer mes 2 achats de casque pour l'instant introuvable.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2013
Produit conforme a la description tres belle qualité...et design super je le conseille a tout les amateur de glisse et au moins pas besoin de s embeter avec des lunette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2014
Reçu au bout de 3 jours, dans un emballage parfait sans aucuns dégâts. Pas encore eu l'occasion de tester le casque mais il corresponds bien au produit. Je conseille car en plus il a un prix très attractif.

3.0 étoiles sur 5 casque de ski Black canion à visière, 8 décembre 2014
Acheté il y a un mois donc pas encore porté sur les pistes.
Je regrette que les pattes de fixation de la visière ne plaquent pas à celle-ci sur les pointes, celà nuit à l'esthétique et peut-être à la solidité (en grossissant l'image c'est visible).
Sur douze trous d'aération, seules les deux aérations frontales sont munies de grilles, Outre l'esthétique contestable de ces trous traversants on peut penser que la neige dans certaines conditions climatiques penètrera jusqu'à la doublure du casque par les dix autres et finira par la mouiller (visible aussi sur la photo arrière).

5.0 étoiles sur 5 Super casque bravo, 17 février 2014
Très bon rapport qualité prix très bien adapter surtout pour moi qui porte des lunettes système de serrage par molette parfait

4.0 étoiles sur 5 excellent casque de ski avec visière, 27 janvier 2015
casque de bonne qualité - dommage qu'il n'y a pas d'adresse pour le service après-vente. s'adapte très bien à la tête

5.0 étoiles sur 5 super !, 7 décembre 2014
Après quelques grosse chute je peu témoigner de se super casque ! je lui doit la vie :) je vous le recommande !