5.0 étoiles sur 5 Super produit
Publié il y a 9 mois par Polarys

2.0 étoiles sur 5 bof !!!
contrairement aux autres casques avec visiere que j'ai pu voir celui-ci n'est pas équipé de mousse sur l'interieur de la visiere ce qui fait que le vent risque de s'engouffrer tres facilement !!! ne correspond pas à mes attentes
Publié il y a 12 mois par Florence DE MEY

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon Casque de ski pour adulte Gstaad avec visière (Sport)
Excellent casque que j'utilise au ski ainsi que sur mon vélo tricycle couché (seulement en hiver pour ce qui est du vélo). Protège bien du froid mais possède malgré tout une bonne aération afin de ne pas trop transpirer. Sa finition façon carbone en noir mat est superbe. Il est très confortable et sa visière est d'une très bonne efficacité face au soleil et le plus étonnant par temps de brouillard, on discerne très bien le relief de la piste. Un excellent casque avec une visière non moins excellente. Je conseille vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bon qualité prix, 15 janvier 2014
casque agréable a porté leger
visiere avec plusieur niveau de reglage mais un peu fragile au rayure domage
tres confortable avec le cache oreille
autre avantage il es reglable pour le tour de tete avec une molette

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2013
Produit conforme a la description tres belle qualité...et design super je le conseille a tout les amateur de glisse et au moins pas besoin de s embeter avec des lunette

5.0 étoiles sur 5 Trés bon casque, 16 février 2014
Testé et validé pendant 1 smeaine de ski.

la visière permet une bonne visibilité latérale.
Par contre par mauvais temps la teinte de la visière ne convient pas du tout, il faut avoir un masque spécial mauvais temps ( que l'on peut mettre avec le casque sans soucis.

il tient chaud et est plutôt confortable, il faut bien le régler sinon une barre en plastique vient frotter au niveau du dessus des oreilles.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2015
L. Laurence (france) - Voir tous mes commentaires
Tres lege et chaud, parfait en bonne conditions climatiques, surtout pour les personnes portant des lunettes. Look tres sympa. Tres bon rapport qualite prix. Certain ont dit que la visiere est fragile moi j'ai gardé le carton pour le transport et le stocage car la housse est un peu lège.
Attention la visière est inutilisable par temps de neige car elle se rempli de buee puis de glace et ne permet pas de voir le relief, je suis à la recherche de visières mauvais temps de la même marque pour completer mes 2 achats de casque pour l'instant introuvable.

5.0 étoiles sur 5 Super casque bravo, 17 février 2014
Très bon rapport qualité prix très bien adapter surtout pour moi qui porte des lunettes système de serrage par molette parfait

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 25 janvier 2014
Très bonne qualité, produit conforme à ce que j'attendais,d'ailleurs, j'en commande un 2e ce jour pour mon fils. En plus,bonne surprise, j'ai été livrée bien plus tôt que prévu. Super

2.0 étoiles sur 5 bof !!!, 9 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2014
Reçu au bout de 3 jours, dans un emballage parfait sans aucuns dégâts. Pas encore eu l'occasion de tester le casque mais il corresponds bien au produit. Je conseille car en plus il a un prix très attractif.

4.0 étoiles sur 5 excellent casque de ski avec visière, 27 janvier 2015
casque de bonne qualité - dommage qu'il n'y a pas d'adresse pour le service après-vente. s'adapte très bien à la tête