5.0 étoiles sur 5 collier anti désagrément
Les problèmes liés aux aboiements excessifs par rapport au voisinage sont difficiles à gérer et à cadrer et ce collier a permis de faire baisser l'agacement et rétablir une relation sereine
Publié il y a 19 mois par Perrier Martine

1.0 étoiles sur 5 JE DETESTE ET MON CHIEN AUSSI !
Publié il y a 16 mois par catherine

1.0 étoiles sur 5 JE DETESTE ET MON CHIEN AUSSI !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuloon - Haut De Gamme Rechargeable Collier Anti Aboiement Electrique Choc & Vibration 6 Niveau Réglable Pour Chiens (20 -130lbs) (Divers)
JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT. Le réglage est très difficile,l'appareil se met en route quand le chien se gratte et quand il aboie il n'a aucun effet. Notre chien était couché, l'appareil s'est mis en route, notre chien s'est levé et s'est mis à courir dans tous les sens tout en pleurant pendant au moins 3 minutes. Nous avons cet appareil depuis un mois, j'ai testé tous les réglages, mais rien ni fait. Ce type d'appareil avait pour but d'arreter les aboiements de notre chien, mais en résumé l'appareil se met en route pour un oui pour un non, et martyrise l'animal. Ca fait une semaine que l'appareil est dans sa boite, car je ne veux plus utilisé ce type de produit. Notre chien est un berger australien.

2.0 étoiles sur 5 a mon humble avis, 30 septembre 2013
j'ai payer ce collier , apres avoir regarder bcp d'autres , je voulais en quelque sorte un bon rapport qualité prix , et je me suis fié au avis noté sur ce produit , et je peut dire que ce collier n'as fonctionné qu'une seule est unique fois ! je ne le conseil donc en aucun cas . pour ce qui est du reste traitement et livraison , rapide sauf que cela viens de chine est que les papiers sont pas ecris en français ce qui ne permet pas de faire un retour a l'envoyeur ...

5.0 étoiles sur 5 collier anti désagrément, 20 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 Collier anti aboiement, 7 janvier 2014
Le collier est peut être bien mais la notice n'est pas en français alors il faut tâtonner afin de trouver les bons réglages et impossible de trouver la notice sur le web.

1.0 étoiles sur 5 Horrible!!!, 9 août 2014
Une honte!! On venait de mettre le collier au minimum, 2 minutes après le chien s est mis a hurlé la mort alors qu il n avait pas aboyé. Donc obligé de lui enlever de suite. Par la même occasion je me suis prise une grosse décharge en lui retirant!!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 décembre 2013
reçu en temps donné, fonctionne tres bien, en le mettant en moyenne 3 a 4 fois 12h par semaine sur sensibilité et intensité moyennes il tient la charge environ 1 mois. de plus j'ai un beagle vraiment têtu mais il s'y est habitué en quelques jours

5.0 étoiles sur 5 ENFIN LE SILENCE, 18 juillet 2013
enfin mon chien n'aboie plus la nuit. super produit. facile d'utilisation. les différents réglages sont pratiques. en quinze jours d'utilisation mon chien a compris et nous dormons la nuit

4.0 étoiles sur 5 efficace, 2 janvier 2014
produit très efficace. ma chienne qui aboyait bcp a quasiment cessé. j'ai rencontré un problème après 5 mois d'utilisation.il ne fonctionnait plus. très bon service après vente : il me l'on échangé. je suis très contente du produit.

1.0 étoiles sur 5 Surtout ne pas le prendre, 13 février 2014
Inadmissible ,
Ça ne détecte pas les aboiements en plus il se déclenche des fois tout seul.
De plus la led fonctionne très mal impossible de savoir si il est en fonctionnement ou pas. Après 3 vibration plus de batterie.

2.0 étoiles sur 5 collier anti aboiements, 10 avril 2014
Le collier a très bien fonctionné jusqu'à ce qu'on soit obligé de le recharger et là, surprise, le chargeur ne fonctionne pas, il y a un faux contact. Nous attendons le nouveau... A voir.