5.0 étoiles sur 5 Life companion
Excellent produit, fonctionne très bien... juste peut etre quand on l’enlève on a tendance a l'oublier... mais bon tant que la technologie ne permet pas de se faire greffer un jawbone lool... plus sérieusement excellent produit
Publié il y a 9 mois par Ali Rahal

2.0 étoiles sur 5 Le bracelet qui pourrait être top si...
Ce bracelet est en soi assez génial, et son autonomie assez étonnante. Mais hélas il n'est pas très précis et il est quand même un peu épais. Même si je suis totalement séduit par le concept, j'ai du faire face à de nombreux problèmes:
- On nous fait croire dans la vidéo sur leur site qu'il est...
Publié il y a 13 mois par Jonjon

2.0 étoiles sur 5 Le bracelet qui pourrait être top si..., 5 novembre 2013
Jonjon (Lausanne, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone UP Bracelet Taille M + App pour suivre activités quotidiennes Noir (Accessoire)
- On nous fait croire dans la vidéo sur leur site qu'il est étanche... ce n'est qu'à moitié vrai, la douche c'est ok, mais ne le pernez pas à la piscine...
- J'ai du déjà le remplacer après 2 mois parce que le réveil ne fonctionnait plus
- il est assez épais et pas très agréable à porter si votre poignet ne correspond pas exactement à une des trois tailles disponibles
- Le clic unique pour les différentes options n'est pas très précis

Les avantages:
- J'ai été carrément bluffé par la fonction de réveil qui m'a beaucoup plu, même si je ne peux pas affirmer que scientifiquement cela marche réellement en nous réveillant au meilleur moment, le réveil par vibration est très agréable et permet à votre conjoint-e de ne pas subir votre réveil.
- Le côté social est très amusant et plutôt motivant pour se forcer à bouger un peu plus.
- L'application UP est vraiment bien faite.

Donc pour moi c'est un demi échec, parce que je l'adore comme réveil, mais je ne peux pas m'y fier complètement et cela rend l'objet hors de prix pour l'utilisation que j'en fais. Par contre, s'il était moins épais et plus fiable, je vous dirais de l'acheter les yeux fermés.

2.0 étoiles sur 5 casse au bout de 6 mois, 16 octobre 2013
Ne fonctionne plus apres une utilisation light et normale
on ne sait pas quoi faire pour faire jouer la garantie

1.0 étoiles sur 5 déçu par le produit, 27 août 2013
le design est sympa mais la batterie et la connexion sont très rapidement de mauvaise qualité.. je n'ai même pas pu l'utiliser deux mois que les données ne se mettaient plus à jour via mon I phone !
De plus, ce qui n'est pas pratique sur ce produit, à la différence d'autre marque proposant le même style de produit, est qu'il n'y a pas de mise à jour automatique des données. Il faut à chaque fois brancher le bracelet à son téléphone au risque de perdre le capuchon et ce n'est vraiment pas très pratique au quotidien.
Au final, vraiment très déçue du produit peu durable et cher.
Je ne le recommande pas.
Pour ma part, je suis passée chez la concurrence mais l'histoire que coûte cher !

2.0 étoiles sur 5 Simple gadget, trop cher, ennuyeux à la longue, 7 janvier 2014
N’ayant pas l’habitude de porter des bracelets, je dois avouer que le Jawbone est relativement épais et plutôt gênant à porter. Mais comme tout Geek qui se respecte, je fais l’effort. J’indique au bracelet quand je me lève et quand je me couche. Je mets sur l’application ce que je mange, si je vais bien. Et après ? Je me retrouve avec une liste de choses plutôt inutiles.

Savoir combien on a fait de pas dans la journée, c’est quand même marrant 5 minutes. Savoir combien de temps on a dormi : idem, sachant qu’il suffit de ne pas bouger pour que le bracelet détecte un sommeil profond : pas fiable du tout, sauf peut-être pour ceux qui sautent partout tant qu’ils ne sont pas endormis ?
La fonction réveil ne m’a pas du tout convaincu : le bracelet vibre, je me rendors dans la seconde, et il ne fait pas de rappel : argl ! Je n’ai pas constaté de réveil plus efficace.

Quant à l’application : elle fonctionne en se connectant en permanence, galère quand on n’a pas un bon réseau, et elle n’est pas disponible en version iPad.
Ce bracelet ne restera pas longtemps à mon poignet je pense, je le trouve lassant et inutile. Le concept aurait eu un vrai sens si le rythme cardiaque était détecté en plus par exemple, la température corporelle ou tout autre indicateur plus intéressant et moins empirique qu’une simple interprétation des mouvements. Et si en plus on pouvait afficher l’heure d’un simple clic, il serait plus utile. Je ne parle bien sûr même pas de l’absence de Bluetooth, nous dirons que c’est pour préserver l’autonomie.

Bref, un produit très incomplet et, à mon sens, beaucoup trop cher pour ce que c’est.

1.0 étoiles sur 5 Batterie morte, 11 juillet 2014
Bonjour
J ai achete ce produit en février
J en étais satisfait jusqu a aujourd'hui

En effet la batterie semble morte
Il ne se recharge plus

2.0 étoiles sur 5 Acheté en Juin, HS en Aout, 22 septembre 2013
J'ai acheté le Jawbone UP début juin et celui-ci est tombé en panne fin aout. Les symptômes : batterie déchargée puis impossibilité à le resynchroniser avec le smartphone.
Les LEDs s'allument, tentative de soft reboot, hard reboot.... rien ne marche. A échanger donc. Ou se le faire rembourser et attendre que Jawbone sorte le nouveau modèle.
Ce commentaire ne porte donc pas sur ses fonctions, on sait ce qu'on achète, et il y a déjà suffisamment de reviews très bien sur internet.
Comme d'habitude avec le SAV 2 ans d'Amazon et la qualité du service, on ne risque rien....

1.0 étoiles sur 5 1er bracelet Jawbone UP H.S.... 2eme bracelet Jawbone UP H.S. AUSSI !!!, 29 juillet 2014
C'est mon 2eme bracelet Jawbone UP et il est H.S. Je ne peux plus le retourner car mon 1er bracelet a été échanger car il etait H.S aussi et la garantie... sauter !!! Dommage, j'aimais bien le mode reveil du bracelet. Maintenant je suis passé au bracelet de Polar.

3.0 étoiles sur 5 Qualité matérielle discutable, 14 juin 2014
Après l'avoir essayé pendant 2 mois et en étant très satisfait, je donne le mien à mon partenaire et en rachète un.

Les avantages sont indéniables : relativement discret, confortable, durée de vie de la batterie pour la semaine, chargement rapide, synchronisation simple via la prise écouteurs, application bien pensée, podomètre plutôt précis niveau distance après un étalonnage.

J'utilise Strava pour suivre mes courses à pied et la synchro entre les deux est automatique.

J'aime énormément le réveil via le bracelet, moins violent qu'un réveil matin classique et surtout super discret pour se réveiller à une heure différente de son partenaire.
Sauf qu'avec mon ancien bracelet, j'avais un vrai vibreur silencieux. Là, je me retrouve avec un son métallique désagréable au possible. Ayant fait mon premier achat chez un concurrent d'Amazon, Je file échanger en magasin. S'en suit une discussion où le conseiller s'est moqué de ma requête (bah oui Mr, vous ne le portez pas à l'oreille ; ce à quoi j'ai répondu qu'à 120€ le bracelet, je dois avoir le droit d'éxiger un produit en parfait état avec un vibreur silencieux comme il est écrit sur la boîte et comme c'est le cas pour mon partenaire). Bref, il m'en donne un autre reconditionné, même dysfonction. J'ai demandé un remboursement étant dans mon délai de rétractation.

Ayant à cœur la fonction de réveil SILENCIEUX, j'ai donc laissé tomber cette enseigne et me suis dit que je peut-être Amazon aurait une série ne dysfonctionnant pas. Pas de bol, même problème.

Mon partenaire n'utilisant pas le réveil, nous avons échangé nos bracelets. Mais j'ai une satisfaction un peu amer : à 100€ le bracelet, il n'y en a qu'un sur 4 qui vibre correctement. Pourvu qu'il ne tombe jamais en panne, car si je fait un échange, ça sera à nouveau la loterie.

2.0 étoiles sur 5 Objet pas fiable, 30 mars 2014
Au bout d'1 mois, la batterie ne fonctionne plus, le bracelet se retrouve donc inutilisable ....
Le fait de synchroniser à travers la prise jack est peu pratique.
Ne tiens pas compte des réveils dans la nuit cad que si on ne se leve pas il ne detecte pas que l'on est réveille.
En conclusion : plus gadget peu fiable que véritable aide.

5.0 étoiles sur 5 Life companion, 12 mars 2014