le 21 août 2014
Cette télé est top , niveau de la netteté de l'image , au niveau du son . Elle a été livrée au bout d'une semaine et le vendeur a répondu à toute mes questions.parfait
le 11 octobre 2013
rien à dire, très bel écran, tout est très bien, très bonne qualité. les images sont vraiment très bien, facile à manipuler
le 18 septembre 2014
Livraison super rapide et en parfait état par chronopost.

Superbe image, réglage facile, rapport qualité prix superbe. Je recommande cet article.
le 8 décembre 2014
Excellent Value and very rapid delivery. Super picture quality and sound. A great range of input sockets. Cannot imagine anything better.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.