Trésors du monde : Enterrés, emmurés, engloutis
Format: BrochéModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 février 2015
Il s'agit là d'une réédition de l'ouvrage de référence de Robert Charroux au sujet de tous les trésors du monde, découverts ou non,en tout cas toujours emplis de mystères... Un véritable inventaire, qui peut lasser si on le lit d'une traite parce que le style est parfois un peu vieillot ou pointilleux. Il faut plutôt savourer cet ouvrage, très richement documenté ; n'en lire que quelques pages à la fois et se laisser prendre à chaque lecture à l'histoire d'un nouveau trésor.. Ouvrez le livre et soulevez sa magnifique couverture pleine de finesse et de dorures, et partez à la découverte de plus de deux cent cinquante trésors terrestres ou sous marins dans les entrailles de la planète !
le 25 juillet 2013
Je connaissais le bouquin mais jamais lu avant. c'est intéressant même si parfois le style est un peu vieillot. Dans l'ensemble, très bon livre sur les trésors avec une super belle couverture, je ne regrette pas mon achat.