4.0 étoiles sur 5 bonne lecture
Un sujet grave, traité dans ce livre de façon à ce que le lecteur se sente à la place de la victime.
c'est bien écrit et les chapitres ne sont pas pesants.
Quelques moments d'angoisses et une fin inattendue.
Grande fan de livres en tout genres, j'ai trouvé que celui ci méritait le temps pour le lire.
Publié le 14 juin 2013 par Valérie HAMELIN

3.0 étoiles sur 5 séquestrée
un livre qu'on a envie de lire jusqu'au bout malgré certains passages un peu longs. L'histoire est intéressante mais la fin, bien que surprenante, parait vraiment abracadabrante
Publié le 28 février 2013 par merkar

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
c'est bien écrit et les chapitres ne sont pas pesants.
Quelques moments d'angoisses et une fin inattendue.

3.0 étoiles sur 5 séquestrée, 28 février 2013

5.0 étoiles sur 5 le danger n'est pas là où on le croit, 9 juin 2012
F. Serge (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sequestrée (Broché)
Pour un premier livre,c'est une réussite magistrale.
Comme le résumé l'indique Annie raconte à sa psy une séquestration d'un an par un fou.
Ce livre m'a beaucoup séduit pour trois raisons:
son style:le récit est clinique ,percutant,jamais vulgaire ou ennuyeux.
son approche du sujet:C'est un véritable thriller qui sue la peur alors que la plume est résolument féminine donc sans effet de manche sanglant. l'auteure parvient à éviter deux écueils,le récit à l'eau de rose ou le drame larmoyant pour parvenir à créer quelque chose d'original.Annie traumatisée se séquestre également elle-même et sa délivrance passe par une analyse intérieure des faits.
Enfin le thème:Chevy Steven à un regard sans concession sur les peurs de la société américaine d'aujourd'hui ou toute solidarité est menacée par l'égoïsme,l'ambition,la jalousie,elle nous livre d'ailleurs sa solution par l'intermédiaire du dernier mot de son livre,à ne pas lire avant la fin évidemment.

5.0 étoiles sur 5 Emprisonnée par l'auteure, 16 mars 2013
DiDi (Bruxelles-Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
J'ai fait l'impasse sur le nettoyage ce samedi matin PARCE QUE JE DEVAIS LE TERMINER.Chevy Stevens que je ne connaissais pas (mais choisie par les nombreux commentaires élogieux) m'a éblouie.Un récit original vu qu'on découvre ce que Annie, du haut de son 1m53, a vécu aux travers de ce qu'elle raconte à sa psy (sans nom et qui ne parle pas).On subit avec elle, les horreurs d'une année de séquestration avec un psychopathe; le plus surprenant, elle parvient même parfois à faire de l'humour auto dérisoire (tant sur elle-même que sur son geôlier). Le pire reste à venir, la finale incroyable (hé oui, il y a des gens qui sont prêts à tout pour arriver à rien). Trop bien écrit !

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
Grande lectrice de polars, "Séquestrée" a été pour moi un des meilleurs livres lus ces dernières années. Exceptionnel en suspens, en rebondissement, terrifiant et extrêmement raide sur la condition humaine… Un livre que l'on épouse, que l'on arrivé pas à poser et avec lequel on vit encore quelques semaines après l'avoir achevé. A recommander absolument

4.0 étoiles sur 5 Jusqu'à la lie., 1 octobre 2011
chantal bonnevault (Orléans) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sequestrée (Broché)
Anne O'Sullivan , agent immobilier, est kidnappée un soir par un homme, David, qui va l'enfermer dans une cabane en bois, loin de toute civilisation. Au bout d'un an elle réussit à s'échapper et là va commencer l'horreur du quotidien et le long chemin vers la reconstruction. Au travers de vingt-sept séances chez un psychiatre elle va nous raconter son calvaire tantôt présent, tantôt passé. L'auteur a su rester dans le ton tout au long de son roman et la tension reste palpable jusqu'au bout. Les souffrances d'Annie sont les nôtres et la construction de récit nous fait vivre toutes ses émotions jusqu'à la chute.

5.0 étoiles sur 5 impossible à lâcher !, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sequestrée (Broché)
J'ai lu ce livre en 2 soirées, ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps, je trouve ce livre très bien écrit, original vu qu'on découvre le récit à travers ce qu'elle raconte à sa psy, elle arrive même parfois à faire de l'humour, c'est une héroïne très attachante et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, vivement son prochain livre !

5.0 étoiles sur 5 Impossible de s'enfuir avant la fin!, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
Une journée... Une journée pour se plonger dans ce roman et ne pas pouvoir en sortir avant de connaître la fin. J'ai été happée par l'intrigue, prisonnière du récit, kidnappée par l'auteure qui tire habilement les ficelles de ce thriller pour nous plonger dans son "journal de bord" et nous faire partager ses peurs, son ressenti, ses interrogations.

N'hésitez pas plus longtemps et plongez vous aussi dans ce roman dont on aurait aimé en être l'auteur!

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Suspense) (Format Kindle)
L'intrigue est très bien construite : la victime raconte à sa psy son calvaire. Le vocabulaire est fouillé, les détails très bien décrits, la violence parfaitement ressentie par le lecteur.
Mais le dénouement est archi nul, et m'a laissée sur ma faim.

5.0 étoiles sur 5 MA CABANE AU CANADA, 27 août 2013
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
SéquestréeSous forme d'entretiens ave sa psy,l'heroine nous fait plonger dans le récit de son année de "séquestration",ou elle frôle la mort physique et mentale.On est dès la première page happés par ce livre hors du commun,qui nous harcèle.La personnalité d'Annie est forte, fantasque,est trés attachante.
Mais après sa" délivrance"tout recommence et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
De plus cette ambiance " ma cabane au canada" enveloppe l'histoire d'une magie toxique et exotique.

Séquestrée (Suspense)
Séquestrée (Suspense) de Chevy Stevens
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat