1.0 étoiles sur 5 Article déjà cassé, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess GUFLS3MCMP Etui à rabat en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Effet Croco Fuchsia (Accessoire)
Bonjour,
je suis vraiment déçu, ma coque de portable a un peine un mois et elle est déjà cassé, les pattes qui maintiennent le portable sont cassées donc il ne tient plus dans sa protection.
Pourtant je suis cliente chez Amazone et c'est la première fois que je suis déçu.
Cordialement

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 septembre 2013
comme les précédents clients
étui très joli mais pas assez solide au bout de 15 jours un coin de l'étui s'est cassé et donc inutilisable

2.0 étoiles sur 5 dommage, 2 septembre 2013
Je suis très déçue.
La housse est tombée et un coin en plastique qui maintient le téléphone s'est cassé : la housse est inutilisable

2.0 étoiles sur 5 mouais, 5 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l’étui est asser fragile je l'ai acheter pour faire un cadeau a une amie il est tomber un fois de sa poche il avais un bou qui tiens le téléphone qui c'est casser

1.0 étoiles sur 5 déja cassé, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté il y a 3 mois et déjà à la poubelle. Le produit s'est très rapidement détérioré et une partie du plastique s'est cassé sans aucune manipulation de l'appareil. Très déçue. Seul le côté esthétique m'a satisfait

1.0 étoiles sur 5 Coque cassée, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas souvent utilisé cette coque mais il a suffit d'une chute pour qu'une patte se casse. Le portable ne tient plus dedans donc elle est inutilisable. Bien qu'elle soit esthétique, je la déconseille fortement.

2.0 étoiles sur 5 tres déçu, 16 février 2014
Tres déçu de la coque guess je l'ai eu jeudi samedi je l'ai fait tomber la coque est cassé donc imitilisable obligé dans recommande une nouvelle pour la marque guess il pourrait faire mieux surtout pour le prix a par ça c est la première fois que je suis déçu par les produit vendu par amazon

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 9 février 2014
Bonjour
Je suis vraiment très déçue de ce produit cela fait quinze jours qu il est en ma possession et une patte est déjà cassée. Pouvez vous m indiquer si je peux espérer être remboursée ou qu on me propose un autre produit.
Vous remerciant pour votre réponse

3.0 étoiles sur 5 Bof mais bon..., 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés jolie trés bonne qualité du cuir mais malheureusement c'est tout car les coins qui maintiennent le téléphone se casse trés facilement lors d'une chute.

ARRAY(0xab47527c)