5.0 étoiles sur 5 parfait
je connaissais cette housse car j'ai cassé la même. elles sont assez fragiles car juste 3 petites pattes qui tiennent le tel, peu importe la marque d'ailleurs, donc attention si le tel tombe, 1 chance sur 2 de cassé 1 pattes.
expé rapide et conforme. prix très honnête par rapport aux boutiques.
parfait
Publié il y a 12 mois par mistyti

1.0 étoiles sur 5 Article déjà cassé
Bonjour,
je suis vraiment déçu, ma coque de portable a un peine un mois et elle est déjà cassé, les pattes qui maintiennent le portable sont cassées donc il ne tient plus dans sa protection.
Pourtant je suis cliente chez Amazone et c'est la première fois que je suis déçu.
Cordialement
Publié il y a 18 mois par fabienne marque

1.0 étoiles sur 5 Article déjà cassé, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess GUFLS3MCMP Etui à rabat en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Effet Croco Fuchsia (Accessoire)
Bonjour,
Cordialement

2.0 étoiles sur 5 mouais, 5 juillet 2013
l’étui est asser fragile je l'ai acheter pour faire un cadeau a une amie il est tomber un fois de sa poche il avais un bou qui tiens le téléphone qui c'est casser

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 septembre 2013
comme les précédents clients
étui très joli mais pas assez solide au bout de 15 jours un coin de l'étui s'est cassé et donc inutilisable

2.0 étoiles sur 5 dommage, 2 septembre 2013
Je suis très déçue.
La housse est tombée et un coin en plastique qui maintient le téléphone s'est cassé : la housse est inutilisable

1.0 étoiles sur 5 déja cassé, 2 janvier 2014
acheté il y a 3 mois et déjà à la poubelle. Le produit s'est très rapidement détérioré et une partie du plastique s'est cassé sans aucune manipulation de l'appareil. Très déçue. Seul le côté esthétique m'a satisfait

2.0 étoiles sur 5 Hyper déçue, 1 août 2014
2ème coque Guess achetée, encore une fois hyper déçue par ce produit, non pas par la couleur puisqu'elle est conforme à la photo, mais à la tenue du produit, le plastique interieur n'a pas tenu, au bout de 15 jours un coin s'est cassé, donc plus possible d'y mettre mon téléphone.Pour le prix, je trouve que cela est abusé.Je ne recommande absolument pas cette coque.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 avril 2014
expé rapide et conforme. prix très honnête par rapport aux boutiques.
parfait

3.0 étoiles sur 5 super produit mais livraison trop lente..., 18 novembre 2014
Produit conforme à la description! Il correspond à l'idée que je m'en faisais! Au niveau de la couleur le produit est un peu moins brillant que sur la photo mais c'est pas grave!
Le gros bémol c'est la livraison! (C'est pour ça que je ne mets que 3 étoiles)
Livraison par colis privé, il devait être livré le 14 novembre, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui 18 novembre... c'est la première fois qu'un colis Amazon met autant de temps pour arriver.. dommage. ..

2.0 étoiles sur 5 tres déçu, 16 février 2014
Tres déçu de la coque guess je l'ai eu jeudi samedi je l'ai fait tomber la coque est cassé donc imitilisable obligé dans recommande une nouvelle pour la marque guess il pourrait faire mieux surtout pour le prix a par ça c est la première fois que je suis déçu par les produit vendu par amazon

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 9 février 2014
Bonjour
Je suis vraiment très déçue de ce produit cela fait quinze jours qu il est en ma possession et une patte est déjà cassée. Pouvez vous m indiquer si je peux espérer être remboursée ou qu on me propose un autre produit.
Vous remerciant pour votre réponse