5.0 étoiles sur 5 Conquise
Je suis très contente de l'achat que j'ai fait, très joli, pratique et livrée très rapidement, commande passée un dimanche livrée le mardi.
Publié il y a 5 mois par Nathalie DEPREZ

2.0 étoiles sur 5 Pas solide
Malheureusement, dès la première utilisation, le clap de fermeture s'est cassé. Décevant pour un tel produit, de plus avec une marque...
Publié il y a 28 jours par Tycha

4.0 étoiles sur 5 Etui Guess S3 mini, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess GUFLS3MCMB Etui à rabat en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Effet Croco Noir (Accessoire)
Très beau étui , très chic , très résistant , le fermoir aimant impeccable , un design magnifique , je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 23 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres satisfait de mon achat super
Tres pratique conforme au desciptif
Je recommande ce produit livraison un peu longue dommage

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 21 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un très beau étui, mais la qualité est moyenne. Même pas après un an d'achat, le "cuire" a commancé à se décoller du corp plastique. L'étui a chutté une fois et s'est cassé tout de suite.

5.0 étoiles sur 5 rabat guess, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien je suis très contente merci je le conseil à tout le monde. Couleur qualité et authenticité à très bientôt.

4.0 étoiles sur 5 ma fille l'aime beaucoup, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trop récent pour juger de la qualité mais ma fille en est très contente pour l'instant. Esthétiquement il est bien, du guess quoi...

ARRAY(0xa658500c)