le 23 octobre 2013
Je suis très contente de l'achat que j'ai fait, très joli, pratique et livrée très rapidement, commande passée un dimanche livrée le mardi.
le 7 décembre 2013
Très beau étui , très chic , très résistant , le fermoir aimant impeccable , un design magnifique , je le recommande.
le 1 septembre 2014
Bonjour, dite moi c'est deja la quatriéme coque guesss que j'achete chez vous et tjs le mm soucis!!!! la marque " GUESS" se décolle et impossible d'y recoller ni d'y faire quoi que ce soit !!!!
Mon mari a voulu essayer aussi et on en à prit une aussi pour lui en noir et toujours le meme problème!!!
Alors , nous voilà avec 4 étuits guess qui ne sert à plus rien !!! vraiment déçu que faire, vous les renvoyer ou non ??? pour un petit geste commerciale ??
Merci par avance !!
Cordialement mme Bonnot
le 25 avril 2014
housse que je connaissais déjà, c'est la 3eme. housse fragile aux choc, mais peu importe la marque, les autres sont pareil, à chaque chute un ergos casse en règle général, mais le look est sympas.
produit conforme au descriptif. expé rapide.
le 17 mars 2014
C'est un très beau étui, mais la qualité est moyenne. Même pas après un an d'achat, le "cuire" a commancé à se décoller du corp plastique. L'étui a chutté une fois et s'est cassé tout de suite.
le 18 août 2014
Bon article, mais après l'avoir fait tomber à 2,3 reprises par terre, il y a un des éléments qui tenaient en place le téphone dans l'étui qui s'est cassé.
le 19 avril 2014
Tres satisfait de mon achat super
Tres pratique conforme au desciptif
Je recommande ce produit livraison un peu longue dommage
le 21 mars 2014
Malheureusement, dès la première utilisation, le clap de fermeture s'est cassé. Décevant pour un tel produit, de plus avec une marque...
le 9 janvier 2014
trop récent pour juger de la qualité mais ma fille en est très contente pour l'instant. Esthétiquement il est bien, du guess quoi...
le 4 avril 2015
très bon produit
résistant dans le temps
ce n'est pas la première fois que j’acquière et je ne suis pas du tout deçu