5.0 étoiles sur 5 Un produit acheté repackagé par Amazon et très satisfait !
Acheté 80€ moins cher car repackagé par Amazon et j'ai pris le risque de commander ce Home cinéma pour notre jolie télé Samsung de Noël.
Très satisfait de notre achat car le produit est en parfaite état, comme neuf !
Publié il y a 5 mois par Youn

3.0 étoiles sur 5 Bon son
Son correcte.
Bémol est que l'appareil est assez bruyant quand il est allumé.... Dommage qu'il manquait qql pastille anti dérapante sous les socles. Mais cela m'a été remboursé immédiatement!!
Publié il y a 7 mois par Manuel

4.0 étoiles sur 5 Très déçu de la livraison, 3 mars 2014
Laurent Cheignon (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HT-F4550 Home cinéma Blu-ray/DVD 5.1 3D 500 W HD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Côté produit en lui-même, rien à redire. Montage et branchements faciles.
Interaction avec la TV Samsung parfait

Juste très déçu de la livraison UPS : je ne pouvais pas me permettre de quitter le travail une 1/2 journée. Et le livreur n'avait soi-disant pas de portable...donc impossible d'être prévenu un peu avant pour que je vienne réceptionner.
Ils ont dû passer 5 fois, et impossible de planifier le passage sur la 1/2 journée.
En dernier recours, j'ai dû demander à me livrer sur le lieu de travail.

5.0 étoiles sur 5 Un produit acheté repackagé par Amazon et très satisfait !, 7 février 2014
Très satisfait de notre achat car le produit est en parfaite état, comme neuf !
Juste en complément, l'achat d'un câble optique pour brancher notre TV sur l'ampli et la magie du 5.1 a opéré !
Home cinéma de très belle facture pour le prix et parfaitement dimensionné dans notre salon.

5.0 étoiles sur 5 Bo home cinéma Blu Ray 3D, 27 juin 2014
Bo home cinéma Blu Ray le son est meilleure on se croit au cinéma c'est vraiment un bon home cinéma Blu Ray 3D

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 25 avril 2014
Exellent produit qualité exceptionnel du samsung pure et dure, que du bonheur a écouter et quelle prix attractif ! Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Le pied !, 13 mars 2014
Une bombe ! beauté de l'ensemble, son impressionnant, ambiance cinéma... Bref, que du positif pour ce super matos. Les fils sont fins et ne se voient absolument pas à la pose du système, équipement impeccable; enceintes de belles grandeurs, et trés stylées. Que du positif ! et livraison impeccable pour ne pas changer ! un 5/5 bien mérité

5.0 étoiles sur 5 great home cinema, 12 février 2014
I bought this home cinema after lots of research on different options and brands. I am happy and satisfied with this item "Samsung HT-F4550 Home cinéma Blu-ray/DVD 5.1 3D 500 W HD HDMI USB Noir" it does a great job in a large open to the house living room.

5.0 étoiles sur 5 Super Home cinema, 1 décembre 2013
Home Cinéma Samsung commandé le: 24 Novembre et reçu le:26 Novembre en chronopost. Nickel, comme toujours avec Amazon et frais d'envoi gratuit. Installation très facile et relié à ma smart TV Samsung c'est que du bonheur. Le son du home arrive même sur ma xbox juste en reliant un câble HDMI dans la prise ARC correspondante de la TV au Home cinéma. Je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 déçu..., 7 avril 2014
le son est très moyen je trouve il faut vraiment mettre très fort pour avoir un début de sensation home cinema. l appareil fait du bruit qui ronronne..enfin je pensais que les enceintes étaient sans fils...

5.0 étoiles sur 5 perfect service,, 8 janvier 2014
very good service, Goods arrived before they were supposed to, top company would look at using them for more goods.

3.0 étoiles sur 5 Bon son, 26 décembre 2013
Son correcte.

Samsung HT-F4550 Home cinéma Blu-ray/DVD 5.1 3D 500 W HD HDMI USB Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 445,55
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat