5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel

1.0 étoiles sur 5 Gros manque de connectique en entrée
Publié il y a 6 mois par Philho

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Gros manque de connectique en entrée, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F8900 Lecteur enregistreur Blu-ray 3D 1 TB HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Attention : aucune autre entrée que pour l'antenne terrestre ou le réseau, pas d'HDMI ni péritel ni vidéo ! Si comme moi pour les chaînes vous n'avez qu'une parabole avec un décodeur sortant en HDMI : impossible de connecter l'appareil et vous vous retrouvez avec un simple lecteur Blu-ray pour 326 € !! Lamentable pour un appareil de ce prix, et devrait absolument être signalé sur le descriptif...

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 7 août 2013
Facilité d'installation. Affichage des menus clairs et faciles d'accès. Apprentissage et utilisation simples. Gestion des différents menus aisée. Enregistrements simples à mettre en œuvre. Bref très bon produit qui me donne entière satisfaction. Livraison et colis au top comme d'habitude. J'ai du le renvoyer ce 10 aout suite à un blocage dont je ne connais pas la cause. Evidemment l'échange a été immédiat et pro. Les problèmes sont définitivement résolus et plus aucun blocage à ce jour. Le service après vente est particulièrement efficace.

2.0 étoiles sur 5 lecteur enregistreurl, 21 décembre 2013
moyen
en effet je peut lire les dvd mais impossible d enregistrer avec le cube de canal+
manque d infos

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 28 août 2013
Je l'ai depuis hier et déja testé toutes les fonctionalités et tout fonctionne parfaitement (j'avais déja le BDE 8300 et hormis l'aspect de l'interface, le fonctionnement est identique)chargement tres rapide des DVD Blueray et d'un silence absolu du mecanisme.
Une étoile en moins car:
-Dommage de ne pouvoir renomer les fichiers lors de la programation, si bien que lorsque vous avez 7 ou 8 programation de faites, au bout d'un moment, vous ne savez plus qui est quoi? Attention, je ne parle pas d'un programme déja enregistré ou là, vous pouvez le renomer.
-Dommage aussi, ce laps de temps de chargement de 2 ou 3 secs. lorsque vous avancez les chapitres du programme enregistré.(Ceci dit, avec le BDE 8300, on ne pouvait pas avancer les chapitres, on était obligé de faire obligatoirement les recherche en lecture accélérée, ce qui était très chiant d'ailleurs).
-Et enfin les actions interminables et les confirmations à ne plus en finir, lorsque l'on éfface un programme enregistré. (Vous ne pouvez pas avoir d'excuse d'avoir effacé un programme par mégarde.)

à Jean patrick BERTAUD qui ne trouve pas comment enregistrer un programme en cours de visualisation, dites, Monsieur, c'est une blague? Il vous suffit simplement d'appuyer sur le bouton rouge d'enregistrement de la télécommande, le départ se fait immédiatement et s'ouvre une fenetre sur l'écran ou l'on choisi une durée d'enregistrement (10, 20, 30, 60, 90mns etc...)ou alors vous validez tel que sur l'onglet "Actuel" et là cela continura jusqu'a que vous stopiez vous meme ou que le disque dur soit plein. On ne peut pas faire plus simple. A croire que l'on vous a livrer une télécommande sans ce bouton rouge "enregistrement" Car sans vouloir etre désobligeant, si vous n'avez pas eu à un moment donné, un milliardieme instant de présence d'esprit pour appuyer sur ce pitoyable petit bouton pour voir ce qui se passerai, alors honnetement, je crois que personne ne pourra rien pour vous.
Cordialement.

1.0 étoiles sur 5 Blocage et enregistrements non exportables, 14 mars 2014
1. Ma démarche
Je cherchais un nouvel enregistreur TNT HD double tuner avec disque dur. Mon choix s'était porté sur le SAMSUNG BD-F8900 chez Amazon qui s'est bloqué au bout de quelques heures. Par ailleurs, ce modèle n'ayant pratiquement aucune fonction réelle d'export des enregistrements, je le renvoie pour me faire rembourser. Mon choix s'est alors porté sur le produit comparable LG HR939D.

2. Service Amazon
Fidèle client d'Amazon, je me suis fait littéralement piégé par le manque quasi systématique de descriptif technique chez Amazon. Après une minutieuse recherche sur internet, je pense avoir trouvé le produit qui me conviendrait (fonction d'exportation non bridée pour d'obscures raisons) avec le LG HR939D. Je l'ai commandé chez un concurrent très sérieux d'Amazon, à un prix 25% inférieur.

3. Principaux défauts observés
- Appareil assez encombrant,
- Télécommande non intuitive,
- Présentation des menus manquant réellement de simplicité,
- Fonction d'exportation des enregistrements quasi inexistante : pas de copie possible à partir du disque dur interne, pas d'enregistrement direct vers clé USB ou disque dur externe formaté NTFS (pour enregistrements HD de plus d'une heure)
- Manuel utilisateur papier minimaliste.

Nota : l'appareil livré s'étant bloqué au bout de quelques heures (problème cité dans d'autres commentaires) mes observations sont limitées. Pour info, j'ai l'expérience dans ce domaine de 4 enregistreurs TV numériques précédents.

3.0 étoiles sur 5 Un lecteur enregistreur Blu-ray Samsung sans les cables, 13 août 2013
GUILHEM (Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Produit presque conforme à la description. Il manquait les deux câbles annoncés dans la documentation, dont le câble d'alimentation. Plutôt gênant pour utiliser cet équipement. A part tout va pour le mieux.

4.0 étoiles sur 5 renseignements avant achat, 14 décembre 2013
bonjour, cet appareil semble correspondre à mes attentes, le seul hic c'est le transfert des données ailleurs que sur le disque dur. Avec cet appareil peut on récupérer les enregistrements du disque dur sur un dvd ? Merci pour vos réponses.

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 16 juin 2013
j'ai hésité longuement entre le samsung et son équivalant LG : la balance a penché pour samsung pricipalement pour l'édition des titres enregistrée : suppression de plusieurs segments, séparation d'un titre en 2 parties ou plus.
wifi excellent et paramétré automatiquement.
J'aime également l'ergonomie et le design de son logiciel : pour les paramétrages, les programmations, ...
J'enlève une étoile pour l'impossibilité de récupérer les enregistrements (par USB ou wifi) depuis le DD interne. Mais c'est le même problème avec le LG : c'est en raison des droits TV ???!!!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 décembre 2013
Je me réjouissais de sa capacité de stockage, des ses fonctionnalités
et une fois reçu
je suis completement déçu
impossible de connecter mon décodeur canal sat
aucune entrée peritel ou hdmi ou rca rien juste une entrée antenne coaxiale
aucune precision de branchement de ce cas dans la notice
vraiment nul

4.0 étoiles sur 5 bon lecteur, 30 décembre 2013
lecteur de blu ray 3 d de bonne qualité mais pour l enregistrement ne reconnait pas canal sat et nécessite une carte canal ready mais ne permet pas d enregistrer les films cryptés amazon toujours parfait (livraison et delais)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›