5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité
Le son est vraiment très bon, la connexion bluetooth fonctionne bien si l'on est dans la même pièce. Par contre si on change de pièce le son s'entrecoupe parfois.
Publié il y a 13 mois par Dreeco

3.0 étoiles sur 5 Il fait le boulot
Si vous l'achetez c'est que vous ne voulez pas dépensé plus, et à ce prix on a un bon système avec comme seul bémol un léger manque de puissance.
Publié il y a 10 mois par Topmoumoute

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HW-F355 Barre de son 2.1 Caisson de basses filaire 120 W Bluetooth USB Noir (Appareils électroniques)
Même en poussant le volume à fond, la qualité reste plus que correcte. Les aigus ne sont pas distordus. Seul point qui mérite révision: les basses, je n'ai pas trouvé comment les augmenter pour intensifier le son pour les soirées :)

4.0 étoiles sur 5 Un bien meilleur son ...même pour les grands téléviseurs !, 31 octobre 2013
Sans être "dur d'oreille", j'aime un son clair sans être obligé de forcer le volume. Ici, j'ai eu le choix: plusieurs programmes d'ambiance sont déjà mémorisés (voix, sport, cinéma, ...) et je trouve toujours la teinte sonore que je désire. La liaison bluetooth est parfaite avec n'importe quel appareil doté de cet équipement. La télécommande est opérationnelle pour ma télé aussi (une Samsung tout de même ! ). Ce serait presque parfait si le câble de liaison optique nécessaire...était fourni ! Petit bémol.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2013
Barre de son petit budget qui a répondu à toutes mes attentes,
Regarder la Tv est redevenu un plaisir, comme tout le monde le sait les hp des écrans plats sont de bien mauvaise facture.
Le plus étonnant c'est le Bluetooth qui permet d'écouter les radios digitales via la tablette ou bien encore via son Pc.
Rapport qualité prix imbattable
Chaudement recommandé

3.0 étoiles sur 5 Il fait le boulot, 22 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 7 septembre 2013
On sent bien les 120 watts rms quand ils pètent dans une petite pièce (ça reste trop peu puissant pour une grande maison).
Je l'utilise principalement pour la musique que j'envoie depuis mon tel en bluetooth. Ça marche merveilleusement bien, le son est aussi propre qu'en auxiliaire.
Bref je suis très heureux de mon achat et merci a Amazon pour ses prix et ses services toujours au top.

1.0 étoiles sur 5 Je suis déçu, 7 janvier 2014
Bonjour,
Je suis déçue car la description de l'article ne correspond pas à ce que j'ai reçu.
En effet, elle disait que la barre de son avait un port HDMI et ce n'est pas le cas.

4.0 étoiles sur 5 Discret - facilité d'utilisation - son correct, 16 octobre 2013
Tout est dans le titre! La livraison a été rapide, l'amballage d'origine est costaud RAS. La barre est accroché au mur, le système fourni est très bien fait également.

Petit détail : la barre est livré avec une télécommande qui peut également commander un téléviseur samsung.

4.0 étoiles sur 5 barre de son samsung HWF 355, 21 décembre 2013
attention ne pas confondre avec la HWF 350 qui elle n'est pas en Bluetooth mais celle ci oui
nous avions eu l'occasion de l'écouter en magasin le son était super il est net , clair et fort donc nous l'avons commander sur Amazon nous l'avons reçu 1 jour avant la date prévue (pourtant c'est la période de noël ) nous l'avons installé sur une télé Philips avec le fils filaire fourni avec le son n'est pas très bon car pas fort du tout et surtout on ne distingue pas si le son vient de la télé ou de la barre
j'avais commandé un fils optique et j'ai bien fait car le son n'as rien a voir on se croirait au cinéma il n'y a aucun réglage a faire pour connecter la télé
avec le Bluetooth tous les appareils se connecte automatiquement sans aucun réglage mes enfants adorent écouter leur musique avec la barre
par contre attention vérifiez bien que votre télé possède une connectique pour les fils optique moi elle ne l'avait pas mais heureusement que mon décodeur SFR pour recevoir la télé TNT en possède une (sauvé)
pour le prix et l'efficacité je recommande cette barre de son les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 prix qualité ok, 8 décembre 2013
Barre fixé au mur dans mon cas ,installation et utilisation tres simple ,les basses sont presentes sans altérer le Vocal,on peut choisir entre les modes pré-enregistrés,le design est sobre et la puissance est bonne pour une piece ,le bluetooth est un vrai plus qui fonctionne tres bien ,sans hesiter pour les gens avec ecran plat ou video projecteur

2.0 étoiles sur 5 Pas de réglage de tonalité !, 22 mars 2014
Les fonctions sont bien la, l'association à un tv samsung "soundshare" et ok, mais aucun réglage de tonalité ! seul choix possible : des effets du genre "News", "Drama", "Music"... autant dire que le son aura peu de chance de vous convenir, à essayer en magasin avant d'acheter !

Manque d’aiguës
Trop de bas mediums
Basses faibles

les 120W sont de type "musicaux" (c'est comme si je disais que ma clio diesel fait 550 ch...)

Pour sonoriser un salon de coiffure ? pourquoi pas.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›