50 PREMIERS REVISEURSle 12 janvier 2014
Rapport qualité/parfait, c'est exactement ce que je recherchais, un petit home cinéma relativement simple 5.1 avec des petites enceintes qui peuvent se glisser n'importe où, et parfaitement compatible avec ma TV Samsung.
Les 2 télécommandes Samsung (TV et Home Cinema) mêmes avec des fonctions communes restent néanmoins indépendantes.
Le son est plutôt bon et bien réparti, il est vrai que les enceintes font un peu cheap mais honnêtement pour sonoriser un salon d'appartement, inutile d'avoir ces énormes enceintes sur pieds qui prennent trop de place, assez puissantes pour que les 10 étages au dessus de vous profitent de votre film ...
Très clairement on n'est pas dans la sono pro et ne pas attendre une qualité de son phénoménale mais ce qu'on attend de cette gamme de produit c'est un complément d'amélioration du son TV (la source TV n'est de toute façon jamais très excellente).
Si vous n'êtes pas trop exigeant, cela peut faire aussi office de chaîne HiFi moyenne mais honorable et souvent satisfaisante du fait qu'aujourd'hui comme je l'ai remarqué, on ne pousse plus les décibels dans les appartements collectifs. Évidemment on sera assez loin de la profondeur et la qualité d'un ampli digne de ce nom (1000 w tout de même d'ampli) mais on le sait avant d'acheter.
Les enceintes sont livrées avec les câbles (10m pour les enceintes arrières) et sont super simples à installer.

Le lecteur de Blu Ray lit absolument tous les formats, facile à utiliser et de bonne qualité. Beaucoup de fonctions sur la télécommande, pas évident de se repérer au début, mais pratique car l'affichage des menus s'affiche sur la TV.
Doté d'un tuner FM RDS et du Bluetooth, on peut y connecter par exemple un smartphone et écouter sa musique sur les enceintes.
Avec le logiciel AllShare de Samsung, vous pouvez y connecter votre PC (si vous êtes en réseau) et vous pouvez lire les musiques de votre PC (ou regarder des photos/vidéos).
Il y a aussi une navigation Web, mais avec la télécommande, c'est plutôt galère, mais pour moi ce n'est pas le premier but de ce produit.

Je conseillerais de brancher le lecteur non pas entre votre décodeur et la TV (en HDMI) comme indiqué dans le manuel mais simplement en entrée de TV (un seul câble HDMI), ce qui le rend indépendant des autres systèmes connectés à la TV (décodeurs, consoles de jeux, etc...). Il suffit alors de relier la sortie optique de votre TV à l'entrée SDPIF du lecteur (câble optique à acheter) et tous les sons arrivant sur la TV (décodeurs, jeux) pourront être retransmis sur les enceintes lorsque le lecteur est allumé.
Installation simple et souple (si votre TV offre une sortie optique).

Bref, c'est un superbe compromis, format compact, prix compact, qualité honorable.
le 18 juin 2013
Produit parfaitement emballé. Documentation très clair, en français. Installation de l'appareil et de ses 6 enceintes en un rien de temps. Compatibilité parfaite avec un téléviseur Samsung. Connexion HDMI parfaite pour qualité audio en 3D de films Blue Ray.
Bref : super content de cet achat et je ne peux que le recommander en l'état. Radio + Lecteur DVD ou CD Audio ou mode de réglage : tout est simple.
Le premier envoi ayant été volé dans les entrepôts de KIALA (78 Sartrouville), l'équipe service client a montré sa réactivité, et à même su rétablir une situation délicate de compensation dans le cadre de la livraison. Livraison express par UPS directement au domicile : très performant.
le 7 décembre 2013
Je suis très heureux de mon achat , je cherchais un home cinéma , pas trop chère , Samsung pour n'avoir qu'une telecomande avec ma Tv

Il a beaucoup d'option , tel que le Bluetooth , qui permet , de lire des vidéos de sont ipad , oui oui , j'ai été très étonne car j'ai acheter récemment une Apple TV pour mon mac et mon ipad , et quand j'ai vu que mon ipad me permettait de lancer ma vidéo sur le home cinéma , j'ai été surpris !

Le son est très bon , c'est sur sa ne vaut pas un vrai ampli avec des enceinte en bois , de grosse marque , mais pour le prix , et dans un appartement , c'est assez pour été surpris lors de détonation , car je suis un grand fan de film d'action ,et je peux vous dire qu'on redécouvre certain film

Il y a une prise hdmi entrée , très pratique , quand on a plusieur appareil , car on occupe très vite les 4 de la tv , j'y ai brancher ma xbox , et c'est aussi un très grand plaisir !

Donc si vous chercher , un home cinéma pas chère , de bonne qualité , qui sort un sont plus que convenable (à moin d'été un audiophile (mais c'est pas vers sa que vous vous retourner de toute façon) sauter dessus !

Info importante c'est qu'il n'y a pas le wifi ! Il faut une clé Samsung pour sa !
le 15 avril 2014
Aucune lecture copie (privée ou autre) possible, ce lecteur a la fonction Cinavia, qui détecte les copies et en bloque la majorité grâce à un son, inaudible mais présent. Une fois ce son détecté, alors la vidéo est bloquée.

Sinon, RAS, tout à fait satisfait du matériel.

Mais il faut savoir cela, selon l'usage que vous vouliez en faire.
le 29 juin 2014
Compatible avec notre TV Samsung, des fonctionnalités à couper le souffle, un son qui vous enveloppe de part et d'autre, un prix plus que raisonnable, des délais de livraison rapides et un emballage convenable, bref tout ça pour dire que ce home cinéma satisfait toutes nos attentes. Un bémol tout de même : le lecteur blu ray beuge parfois mais il sait faire son job la majorité du temps...

Je donne une suite à mon commentaire initial pour spécifier qu'à ce jour, notre lecteur Blu-ray dépendant du home cinéma est parti en réparation car une pièce a cédé. Mauvaise série ou pas de chance ? La question est posée mais du coup la note mérite d'être revue à la baisse pour ma part !!!
le 29 juillet 2013
Excellent produit, le son est parfait, très simple d'utilisation.
J'ai pu brancher le son de ma Xbox 360 directement sur le Home cinéma grave a la fonction TV SOUND..
La qualité du son via le lecteur Blu-ray est elle aussi très bonne.
Bref excellent produit je le recommande a tout le monde
le 14 janvier 2014
Couplé avec une TV samsung, ce home cinéma répond complètement à mon besoin:
- Facilité d'installation
- Son + que satisfaisant pour une home cinéma tout en 1
- Puissance des enceintes très convenable (J'habite en appartement, donc impossible de pousser le son à fond :) )
- Discrétion des enceintes qui s'intégreront très facilement à tous les salons
- Possibilité d'utiliser qu'une seule télécommande pour l'ensemble TV Samsung/Home cinéma Samsung
- Testé en mode film, jeux vidéo, musique et le résultat est plutôt bluffant !!

A acheter sans hésiter donc :)
le 5 mars 2014
Un rapport qualité prix parfait pour ce home cinéma qui offre un son clair et puissant. Parfait agrément d'une télévision plasma aux enceintes intégrées médiocres. Son entrée hdmi est très pratique et permet d'utiliser le son du home cinema sur sa console de jeux, en plus du lecteur bluray et de de la box tv. La telécommande permet de mettre aux oubliettes celle de la tv samsung, puisqu'elle gère les deux. Installation facile et encombrement minimum.
le 8 janvier 2014
Produit conforme à l'attendu,
le son est bon
même si je trouve parfois le tout un peu fort
et un découpage voix / musique pas toujours impeccable
mais cela vient peut être de ma non maîtrise des réglages,
La doc est présente mais trop "grosse" à digérer !
Bon produit sinon et fonctionne bien
le 9 décembre 2013
j'ai profité de l'offre promo de la journée
Un très bon son et très facile à brancher
un petit bémol pour les fils des enceintes arrières (10 m). C'est un peu juste et m'a valu une petite frayeur en installant les enceintes...finalement elles arrivent à l'emplacement prévu pile (il me restait 20 cm...)