5.0 étoiles sur 5 Parfait
Gain de place pas négligeable.
Un support est également livré pour fixer la barre de son au mur...Parfait!
Le son n'est pas celui d'un home cinéma mais améliore nettement celui de la télévision.
L'installation est ultra simple.
Merci à AMAZON.
Publié il y a 19 mois par Bobob

3.0 étoiles sur 5 Design et simple d'utilisation
Publié il y a 16 mois par Antislach

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HW-F450 Barre de son 2.1 Caisson de basses sans fil 280 W Bluetooth HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Gain de place pas négligeable.
Un support est également livré pour fixer la barre de son au mur...Parfait!
L'installation est ultra simple.
Merci à AMAZON.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'elle annonce, 5 avril 2014
Je voulais un bon complément de son pour ma TV, j'étais parti sur un ensemble home cinéma d’entrée de gamme mais ceux-ci sont assez chères, pauvres en connectique, encombrants et mêmes si on s'y retrouve avec du 5.1, la qualité n'est souvent pas au rendez-vous surtout avec leurs "faux" 500 ou 1000 watts. Après coup, je me suis dirigé vers du 2.1 + ampli mais même si cette configuration offre une bonne qualité quand on sait choisir les bons éléments, il s'avère que la note est toute aussi salée même pour du 2.1 (~400€). Et après quelques recherches je me suis rabattu sur cette barre de son avec subwoofer. Pour moins de 200€, on a quelque chose abouti et de qualité...

Points positifs :

- la barre de son s'intègre totalement avec ma TV, faut dire aussi que c'est une samsung (46" LED 3D)
- le caisson de basse a de bonnes dimensions, assez grand pour reproduire de bonnes basses et assez petit pour savoir se rendre discret surtout avec son système sans fil
- le système soundshare qui doit être une bonne alternative aux différents câbles mais que je ne peux malheureusement pas tester puisque ma télé n'est pas compatible
- les différents modes
- la télécommande assez intuitives

Le tout procure de (très) bonnes sensations que ce soit en regardant un film ou en écoutant de la musique, le caisson de basse est peut être un peu trop puissant parfois et masque le son de la barre mais rassurez-vous on peut facilement le régler instantanément avec la télécommande.

Points négatifs :

- un peu plus d'accès pour les connecteurs de derrière aurait été bienvenu surtout pour les E/S HDMI et la sortie optique car les câbles se retrouvent fortement courbés donc pour le toslink en particulier c'est pas terrible.
- les appareils bluetooths qui ne sont pas automatiquement connectés mêmes si ces derniers ont déjà été appairés à la barre de son auparavant
- la petite largeur de l'écran d'affichage central de la barre qui fait qu'il faut attendre 1 sec parfois pour que les textes longs s'affichent car ces derniers doivent "défiler" comme sur les autoradios
- connectique un peu faible ? (même si ça peut se comprendre avec l'encombrement minimal que la barre de son a)

Même si j'ai relevé quelques points négatifs il faut quand même avoir à l'esprit qu'ils sont minimes par rapport à la qualité de l'ensemble...

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 novembre 2013
Genial. De plus avec une tv Samsung de série F avec le SoundShare, plus besoin de câble optique. ... Attention il faut un modèle Tv série F minimum pour le SoundShare.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 décembre 2013
Tellement de modèle de barre de sons que l'on s'y perd mais grace aux avis des internautes, je suis tres content de mon achat. je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2014
Je suis parfaitement satisfait de cette barre de son que j'ai reliée sans fil à ma TV Samsung. Du coup, elle s'éteint et s'allume en même temps que la TV, et je n'ai besoin que d'une seule télécommande, très pratique !

Le son est franchement bon, à tel point qu'on s'en sert aussi comme haut-parleur pour jouer de la musique depuis d'autres périphériques (iPad...) via Bluetooth.

C'est donc une très bonne alternative au 5.1, peu encombrant (attention le caisson prend un peu de place quand même...) et facile à installer.

Maintenant je me demande comment j'ai pu rester si longtemps avec le son pourri de ma TV. Je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Design et simple d'utilisation, 18 janvier 2014
Cette barre de son est très belle et simple à connecter. Le bluetooth est géniale lorsque l'on souhaite utiliser son téléphone pour écouter de la musique dans la maison. Les graves sont au rendez-vous mais il manque le réglage des aigus/médiums qui peu se ressentir dans les films. La puissance est largement suffisante.
Cela ne vaut pas un pack 5.1 c'est sûr mais cela convient pour regarder des films si on n'est pas des puristes :) et si on manque de place (surtout si madame n'aime pas voir des enceintes derrière :) )

5.0 étoiles sur 5 Un bon appareil., 14 janvier 2014
Esthétique sans le classique réseau de fils !! Il se commande avec la télécommande du téléviseur, encore un plus ! Un son agréable pour une pièce de 30 m². Attention ce n'est pas un home cinéma !!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2014
Chris Halleux (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bon produit, simple à installer et performant.

Dommage que le son parait un peu étouffer au niveau des voix (un peu plus d'aigus n'aurait pas été de trop).
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, surtout au prix d'amazon.

Concernant la livraison, toujours professionnel de la part d'amazon (expédier directement), par contre je ne peux pas en dire autant de Chronopost qui ne respecte pas le délais d'un jour ouvré (frais qui m'ont été rembourser par amazon suite à mon contact via le chat avec le support, super pro !). En général je tombe souvent sur UPS pour les livraisons et là jamais de retard.

1.0 étoiles sur 5 en panne au bout de 6 mois, 22 septembre 2014
Matériel tombé en panne au bout de 6 mois, mise en réparation en boutique agréée, 3 mois plus tard, barre de son jugée irréparable et je n'ai aucune nouvelle ni d'Amazon, ni de Samsung.
J'appelle ça se foutre de la gueule du monde, matériel très décevant et qualité du SAV nulle.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
Barre de son avec toutes les connectiques.
Le bluetooth permet de connecter tous les appareils type portable, téléphone ....
Une entrée jack classique pour les ancien ipod ou autre mp3 qui ne sont pas bluetooth.
Une entrée optique pour la tv.
Une entrée hdmi et une sortie pour brancher un lecteur blue-ray par exemple dessus puis la barre sur la tv.
Perso, avec un écran sony, l'année/retour par le cable hdmi pour la tv ne fonctionne pas mais vu que j'utilise le cable optique, ce n'est pas un problème ...
Très bonne puissance et son sans distorsion.
A acheter sans soucis.