5.0 étoiles sur 5 Parfait
Gain de place pas négligeable.
Un support est également livré pour fixer la barre de son au mur...Parfait!
Le son n'est pas celui d'un home cinéma mais améliore nettement celui de la télévision.
L'installation est ultra simple.
Merci à AMAZON.
Publié il y a 8 mois par Bobob

3.0 étoiles sur 5 Bonne barre de son
Bonne barre de son, mais ne remplace pas un 5.1, loin de là...
Réservé aux personnes cherchant du son sans prises de têtes (place, cables,...) et avec du style.
Niveau prix, on peut avoir du meilleur son pour moins cher je pense
Publié il y a 9 mois par CHALON Anthony

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HW-F450 Barre de son 2.1 Caisson de basses sans fil 280 W Bluetooth HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Gain de place pas négligeable.
Un support est également livré pour fixer la barre de son au mur...Parfait!
L'installation est ultra simple.
Merci à AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 novembre 2013
Genial. De plus avec une tv Samsung de série F avec le SoundShare, plus besoin de câble optique. ... Attention il faut un modèle Tv série F minimum pour le SoundShare.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 décembre 2013
Tellement de modèle de barre de sons que l'on s'y perd mais grace aux avis des internautes, je suis tres content de mon achat. je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bonne barre de son, 23 avril 2014
J'ai acheté cette barre de son suite à l'arrivée de ma nouvelle TV une Samsung UE40F6400.
L'installation et le branchement sont très simple. Un coup d'oeil sur la notice pour connecter le caisson basse sans fils a la barre et ça fonctionne.
La connection soundshare avec la tv fonctionne bien même si j'ai remarqué certaines micro coupures de son quand on regardes un programme en HD. Ce phénomène n'apparait pas en utilisant la fonction ARC avec un cable HDMI 1.4.
Allumage et extinction automatique avec la TV appréciable.
Niveau du son :
- il ne faut pas hésiter à augmenter le volume du caisson basse et à essayer plusieurs endroits pour une bonne restitution des basses
- les 6 modèles pré programmés sont pas mal mais généralement je laisse en OFF l'équilibre est bien meilleur.
- le mode 3D sound plus : apporte une spacialisation supplémentaire du son qui est bien efficace.
Le design est sobre et tres joli.
la connectivité Bluetooth fonctionne parfaitement pour y faire passer sa musique depuis son Iphone ou Ipad.
le seul point obscur c'est qu'on la dis compatible DD et DTS mais on indique pas sous qu'elle condition dans le manuel.
Faut il brancher le lecteur BR/DVD directement en HDMI sur la barre pour en bénéficier ?
Si on est branché directement sur la TV, est ce que le Soundshare ou le ARC gère le DD ou DTS ?
je n'ai trouvé aucunes infos la dessus.
Globalement je suis très satisfait du produit, le son est bon, l'utilisation est tres simple et efficace.
cela ne remplace pas un vrai 5.1 mais ça fait tres bien le boulot pour mettre en valeur un film.

5.0 étoiles sur 5 Un bon appareil., 14 janvier 2014
Esthétique sans le classique réseau de fils !! Il se commande avec la télécommande du téléviseur, encore un plus ! Un son agréable pour une pièce de 30 m². Attention ce n'est pas un home cinéma !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2014
Je suis parfaitement satisfait de cette barre de son que j'ai reliée sans fil à ma TV Samsung. Du coup, elle s'éteint et s'allume en même temps que la TV, et je n'ai besoin que d'une seule télécommande, très pratique !

Le son est franchement bon, à tel point qu'on s'en sert aussi comme haut-parleur pour jouer de la musique depuis d'autres périphériques (iPad...) via Bluetooth.

C'est donc une très bonne alternative au 5.1, peu encombrant (attention le caisson prend un peu de place quand même...) et facile à installer.

Maintenant je me demande comment j'ai pu rester si longtemps avec le son pourri de ma TV. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'elle annonce, 5 avril 2014
Je voulais un bon complément de son pour ma TV, j'étais parti sur un ensemble home cinéma d’entrée de gamme mais ceux-ci sont assez chères, pauvres en connectique, encombrants et mêmes si on s'y retrouve avec du 5.1, la qualité n'est souvent pas au rendez-vous surtout avec leurs "faux" 500 ou 1000 watts. Après coup, je me suis dirigé vers du 2.1 + ampli mais même si cette configuration offre une bonne qualité quand on sait choisir les bons éléments, il s'avère que la note est toute aussi salée même pour du 2.1 (~400€). Et après quelques recherches je me suis rabattu sur cette barre de son avec subwoofer. Pour moins de 200€, on a quelque chose abouti et de qualité...

Points positifs :

- la barre de son s'intègre totalement avec ma TV, faut dire aussi que c'est une samsung (46" LED 3D)
- le caisson de basse a de bonnes dimensions, assez grand pour reproduire de bonnes basses et assez petit pour savoir se rendre discret surtout avec son système sans fil
- le système soundshare qui doit être une bonne alternative aux différents câbles mais que je ne peux malheureusement pas tester puisque ma télé n'est pas compatible
- les différents modes
- la télécommande assez intuitives

Le tout procure de (très) bonnes sensations que ce soit en regardant un film ou en écoutant de la musique, le caisson de basse est peut être un peu trop puissant parfois et masque le son de la barre mais rassurez-vous on peut facilement le régler instantanément avec la télécommande.

Points négatifs :

- un peu plus d'accès pour les connecteurs de derrière aurait été bienvenu surtout pour les E/S HDMI et la sortie optique car les câbles se retrouvent fortement courbés donc pour le toslink en particulier c'est pas terrible.
- les appareils bluetooths qui ne sont pas automatiquement connectés mêmes si ces derniers ont déjà été appairés à la barre de son auparavant
- la petite largeur de l'écran d'affichage central de la barre qui fait qu'il faut attendre 1 sec parfois pour que les textes longs s'affichent car ces derniers doivent "défiler" comme sur les autoradios
- connectique un peu faible ? (même si ça peut se comprendre avec l'encombrement minimal que la barre de son a)

Même si j'ai relevé quelques points négatifs il faut quand même avoir à l'esprit qu'ils sont minimes par rapport à la qualité de l'ensemble...

3.0 étoiles sur 5 Bonne barre de son, 6 octobre 2013
Bonne barre de son, mais ne remplace pas un 5.1, loin de là...
Niveau prix, on peut avoir du meilleur son pour moins cher je pense

4.0 étoiles sur 5 Enfin un bon son sur une TV, 23 octobre 2013
Le problème de ma TV SAMSUNG c'est le son, problème qui je crois est récurrent sur la plupart des TV à écran plat.

J'ai donc recherché une barre son "pas trop chère" pour pallier au problème. J'ai trouvé celle-ci est je suis parfaitement satisfait, s'agissant d'une barre son de la même marque.

Une fois l'ensemble connecté, avec le lecteur DVD, la barre son reconnait la source et gère le son de tous les équipements SAMSUNG au travers d'un petit réseau "Arcnet". On dirait une pub mais franchement, c'est super pratique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit rapport qualité/prix, 10 août 2013
Je cherchais une barre de son pour ecouter la radio sur ma télé. Par contre le son de la télé (voix ) est un peu "étouffé - grave" ce qui parfois rend difficile de comprendre dans les emissions avec beaucoups d'échange verbaux. Par contre pour les musiques et le effets spéciaux dans les films elle est top. Il est vrai qu'il y a plusieurs profils: musique, film, news.... mais je n'ai pas trop vu la différence...