5.0 étoiles sur 5 Sérieux
De cet auteur j'ai lu 3 ebook et je vois une nette amélioration aussi bien sur la forme que sur le fond. Tout d'abord la forme est bonne, l'écriture est précise et relue.
Publié il y a 16 mois par Le fond et la forme

1.0 étoiles sur 5 Du pur "copier/coller" - en bref un vol qualifié!
M. Dubois s'octroie littéralement l'intégralité des préceptes décrits dans son livre alors qu'il ne s'agit que d'une traduction de "The Total Money Makeover" de Dave Ramsey (Dave Ramsey n'est jamais mentionné). A priori, il traduit tous les livres de Dave Ramsey et en fait des e-books. Alors M. Dubois, est ce que c'est le...
Publié il y a 5 mois par willoow

5.0 étoiles sur 5 Sérieux, 16 mars 2013
Le fond et la forme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos finances au top, c'est pas sorcier (Format Kindle)
Ensuite le fond, bien sûr on retrouve toute une série de croyances " positives" qui peuvent aider à décomplexer certains sur l'argent et qui selon moi ne sont pas de la finance. Quoi qu'il en soit cela ne mange pas de pain et cette fois l'auteur s'appuie sur expérience de conseil patrimonial pour donner des conseils qui seront utiles même à ceux qui ne sont pas débutants en cette matière.

Le titre, mal choisi et inutilement racoleur n'est pas, à mon avis, représentatif du sérieux général de l'ouvrage, je le recommande et je mets 5 étoiles pour encourager l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Un ebook qui met à mal certaines idées reçues !, 20 novembre 2013
Avant de lire cet ebook, je pensais savoir comment gérer correctement mon argent. Eh bien, j'ai eu quelques surprises ! L'auteur nous apprend pourquoi les banques nous donnent certains conseils alors que nous devrions faire le contraire. Il explique aussi comment faire fructifier ses finances sans prendre trop de risques.
Il indique également comment avec de petits revenus il est possible de mettre de l'argent de côté. Bien sûr, il ne faut pas acheter cet ebook en espérant devenir millionnaire. Simplement, il donne de bonnes idées pour être plus à l'aise financièrement.
Je pense qu'il est très utile pour ceux qui débutent dans leur vie professionnelle ou qui ont des revenus très modestes. Et pour les autres, il apporte une vision différente de la gestion de son argent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 décembre 2013
Un livre plein de bon sens sur la manière de bien gérer ses finances, fortifier son capital, se libérer de ses créances. Une méthodologie qui ne peut qu'être efficace pour des finances au TOP en passant par les gros budgets aux petits budgets. Une approche imagée le rend facile à lire et à appliquer et le tout avec des petites pointes d'humour. Je le recommande vivement aux personnes en difficultés pour qu'ils retrouvent le plaisir des petits bonheurs de la vie.

4.0 étoiles sur 5 très bon conseils, 28 octobre 2013
la partie sur le paiement des dettes est très astucieuse! cela m'a donné envie d'épargner et les conseils sur l'investissement dans l'immobilier sont très bien!

5.0 étoiles sur 5 UN GUIDE SIMPLE POUR UNE SERENITE FINANCIERE, 4 août 2013
C'EST UN VRAI GUIDE.
MERCI POUR TOUS CES CONSEILS FINANCIERS: COMMENT INVESTIR, EPARGNER MEME PARTAGER ET SOLDER SES DETTES ET SES CREDITS.
METTRE EN PLACE UN PLAN D'ACTION EFFICACE POUR ARRIVER A LA TRANQUILLITE FINANCIERE ET BEAUCOUP DE CONSEILS SIMPLES POUR EN FINIR AVEC LE STRESS FINANCIER

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 3 août 2013
J'ai trouvé ce livre "intelligent", rempli de sagesse. Très bien écrit avec de bonnes astuces. C'est un livre facile à lire et à comprendre. Je ne connaissais pas du tout l'auteur. Maintenant, je pense que je vais appliquer tout ce qu'il y a écrit dans ce livre.
Bravo à l'auteur, de partager avec nous, ses connaissances.

5.0 étoiles sur 5 Simple, mais Efficace, 14 juillet 2013
Belle approche, ce livre est facile à lire et à comprendre. La mise en application de ces conseils peuvent être efficaces. Y`a plus cas... :-)
Je ne regrette pas cette investisment.

5.0 étoiles sur 5 la voie financière du juste milieu, 19 juillet 2014
Soyez le maître de votre argent et assurez-vous la tranquillité d’esprit financière. Ne visez pas d’emblée une trop grande richesse si vous voulez garder votre sérénité. La voie du juste milieu, dans ce domaine comme dans tant d’autres, s’est toujours avérée la meilleure. Livre très judicieux et, dans cette optique, facilement applicable.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 16 mars 2014
J'ai trouvé ce livre très intéressant et plein d astuces. Même si parfois c'est plus facile à lire qu'à réaliser, il prouve qu'avec beaucoup de volonté et quelques outils d organisation, on peut facilement inverser la courbe de son compte bancaire. Je recommande a tous ceux qui veulent s'en sortir financièrement ce livre

5.0 étoiles sur 5 A lire si, vous aussi, vous ne saviez pas gérer votre argent., 22 août 2013
Un livre simple et très bien écrit qui nous rappel le bon sens de la gestion financière personnelle. Je trouve juste qu'il manque une partie "si vous êtes étudiant..."
Merci à l'auteur!

Vos finances au top, c'est pas sorcier
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat