4.0 étoiles sur 5 Très ludique, passionnant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ARDUINO STARTER KIT (Appareils électroniques)
Exactement ce que j'attendais, avec une qualité parfaite et des vertus pédagogiques agréables pour un débutant comme moi.
Le package est très complet, bien présenté, bien amené.

Seuls bémols, parce qu'on ne peut pas faire que des éloges:
- parfois, les schémas ne sont pas parfaitement en phase avec le matériel fourni. Par exemple, les bornes +/- de ma plaque de prototypage sont inversées par rapport au dessin qu'ils en font. C'est piégeux
- certains composants se fixent difficilement sur la place de prototypage (switch on/off, potentiomètre). Il faut s'armer de patience pour réussir à les fixer correctement sans faux contact

mais ces petits désagréments ne sont rien comparer à la créativité libérée grâce à ce kit!

4.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter, 29 novembre 2013
Un bon ensemble pour démarrer l'étude d'une carte Arduino. Le kit est bien conçu et bien présenté. Toutefois, Il manque un peu de diversité pour les capteurs proposés et les fils de liaison fournis sont à remplacer !

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 21 avril 2014
Livraison reçu comme prévu
Kit complet de bonne facture
Sol bémol la platine bois pour fixation n'a pas le bon découpage pour fixer l'arduino reçu
Ou alors je n'ai pas tout compris !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 décembre 2013
Idéal pour démarrer avec Arduino.
Un kit bien conçu avec le module Arduino, une plaque de connection, de nombreux composants électroniques et câbles, un moteur pas à pas et un afficheur LED.
Le manuel est très bien fait avec des exemples. Seul bémol pour certains : Il est en Anglais !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juillet 2014
Correspond à ce que je cherchais pour débuter. Tout est est bien emballé et présenté. J'ai été surpris par la taille du colis mais je n'ai pu encore l'expérimenté. Le manuel est en anglais et c'est un peu dommage car il faut avant tout le traduire et c'est fastidieux.

4.0 étoiles sur 5 un très bon kit pour débuté, 1 décembre 2014
très bon kit pour débuté, débute par les basse et ouvre une assez grande palette de réalisation, mais restent "ludique".

il vous faudra par ailleurs vous attendre d'un kit en anglais et si vous ne maîtrisez pas bien cette langue ( comme moi ) un peut plus de notions en électronique et de patience, mais une bonne volonté suffira a affronté ces quelques obstacle.

petits point négatif :
alimentation pour l'arduino non présente ( ni sur secteur ni batterie ).
et pour MON cas: un peut trop débutent dans le sens ,ou la personne qui s’intéresse a arduino, d’après moi, s’intéresse déjà a l'électronique, et donc connais déjà une partie consistent aux essentielle règle de basse.

c'est donc un bon investissement pour tous ceux qui veulent débuté

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 janvier 2014
Expedition rapide, qualité au rendez-vous.
Kit parfait pour débutants notamment avec des composants ainsi que du matériel et des projets tutorés. Un gros plus pour ce kit.

5.0 étoiles sur 5 kit très complet, 7 décembre 2013
Ce kit est très complet, super pour commencer avec arduino. Le livre est en anglais, mais est tout à fait abordable. Seul petit bémol on a pas de description très précise des composants, du coup il n'est pas évidant de s'en resservir pour faire autre chose que les montages prévus (et qui fonctionnent tous!) Parfais pour commencer, mais les composants ne sont clairement pas prévu pour une utilisation intensive, un fil du moteur dc vient de ce détacher, le capteur thermique m'a aussi lâché à force de tenter des montages. Je le conseille néanmoins totalement.

5.0 étoiles sur 5 Khursheed, 3 mai 2014
It is really good product for the beginners. I am satisfied and recommend others to use it for a good start.

4.0 étoiles sur 5 KIT conforme à la description, 13 août 2014
Impeccable, le tout correspond à la description, le Kit est en très bon état, les composants fonctionnent, j'ai commencé à suivre les tutoriaux sans problème....

THE ARDUINO STARTER KIT
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 92,96
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat