4.0 étoiles sur 5 La série s'améliore, tout en se dégradant...
Ce volume est une claque visuelle, et l'ambiance piraterie en mer des caraïbes est fort bien rendue. Mais le scénario sombre de plus en plus dans le n'importe quoi mal ficelé de série Z, et c'est bien dommage...
Publié il y a 19 mois par T. Frere

1.0 étoiles sur 5 arnaque
Grosse arnaque le jeu ne fonctionne pas !
A l'installation le disc 3 bloque. Je suis en guerre avec le service Ubisoft qui doit trouver la solution du problème.
Publié il y a 2 mois par Wolf

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 La série s'améliore, tout en se dégradant..., 7 décembre 2013
T. Frere (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu informatique)
A noter également que, à l'habitude d'ubisoft, le système de combat qui était très prometteur dans le tout premier opus, sombre lui aussi dans un gloubiboulga sans saveur et qui ne procure plus aucun plaisir. Ce n'est pas sans rappeler le naufrage des prince of persia, où le premier était un modèle de fluidité et d'ergonomie, mais un peu simple et facile. Trop de "réglages" et de rajouts rendent la chose absolument indigeste exactement selon le même principe dans les vieux prince of persia ou assassin's creed.

Les plus :
- graphismes de toute beauté !
- les combats en mer tout simplement géniaux, même si on frise l'overdose au fur et à mesure.
- des pirates !!!
- plein de choses à faire et à découvrir.

les moins :
- trop de "vidéos"
- scénario à chier.
- scénario sans queue ni tête avec des raccords tous pourris ( quand il y en a, ça sent le baclé ).
- personnages catapultés d'on ne sait où, genre on est censés les connaitre ( des morceaux ont été coupés au montage ? ) mais en fait pas du tout...
- combats à l'épée complètement invraisemblables, chaotiks et rageants ( disparition complète du fun et de la classe du premier opus ), mais toujours trop faciles.
- beaucoup de contenu mais on ne s'attache guère aux lieux tellement on ne fait que survoler les différents endroits via les quêtes annexes.
- Et, comme d'habitude, mais ça, c'est l'habitude : morale TRES discutable.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon assassin's creed, 9 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Personnellement j'ai beaucoup attendu et aimé cet opus. Pour moi la série s'est renouvelée dans sa forme tout en restant crédible. Enfin un vrai monde ouvert !! Les graphismes sont vraiment beaux et c'est fluide (sous nVidia). Les différentes phases de jeu sont plus cohérentes et s'enchaînent plus naturellement. Alors bon, à pied,le gameplay est identique au 3 et reste assez approximatif et agaçant par moment. Mais à part ça, c'est une réussite.

Par contre je dois noter que mon antivirus m'a signalé vers la fin de l'installation, la mise en quarantaine d'un cheval de Troie. Une erreur peut-être?

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 9 septembre 2014
J'ai bien aimé ce jeux mais pour certaines choses moins,

Ce que j'ai aimé:
- La maniabilité des bateaux.
- L'ambiance peut être sympa.
-Les décors, magnifique, ça nous fait rêver.
-Abstergo Industries/ dans le présent ( cela change un peu du passé).

Ce que je n'ai pas trop aimé:
-L'histoire est parfois pas terrible, surtout à la fin, ça se coupe direct...

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 25 avril 2015
Grosse arnaque le jeu ne fonctionne pas !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 8 janvier 2014
jeu excellent.
Noter seulement, que ce n'est pas un vrai assassin's creed comme les premiers opus. Celui-ci se demarque! et du nouveau, ça fait plaisir!

5.0 étoiles sur 5 enfin du changement..., 2 juillet 2014
Bien vue de la part de Ubisoft, pour nous plonger dans le monde des pirates des Caraibes, cela nous change enfin de la seconde guerre mondiale ! Prise en main facile, jouabilité, excellente, même au clavier d'un portable, Je vous conseille la vision sur grand écran, c'est bluffanton a du mal à s'arrêter !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2014
excellent jeu
le principe d’être pirate est très prenant et particulièrement agréable
il faut avoir dans sa bibliothèque de jeu

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 27 avril 2014
Rien à redire sur le jeu sauf peut être quelques petits bug à certains moments pour ceux qui veulent finir le jeu à 100% (ouverture de certains coffres).

4.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 23 avril 2014
Ce jeu est génial il contient beaucoup de surprises et il complète bien les chapitres précédents d'assassin's creed. Tres bon gameplay

5.0 étoiles sur 5 Très bon mais.., 6 mars 2014
.. le dernier opus de la série est très bon, pour ne pas dire excellent. La seule chose que je regretterais peut être, est cet éloignement du côté "Assassin", qui nous à tous fais craquer dans les premiers épisodes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag de Ubisoft (Windows 7 / Vista)