5.0 étoiles sur 5 de l'autonomie supplémentaire
3 pour le prix d'une officielle et ce sont les même...dommage de s'en priver. ces batteries ont la même autonomie que celle livrée dans le pack gopro 3. avec 4 batterie, l'autonomie est suffisante pour remplir ma carte de 64gb...durée de vie en 1080p/30ims entre 1h15 et 1h30 (sans protune) par batterie en mode continu sans coupure...
Publié il y a 24 mois par Julien

3.0 étoiles sur 5 Correct, dommage mauvais contact
Publié il y a 16 mois par herisson

5.0 étoiles sur 5 de l'autonomie supplémentaire, 6 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 10 juillet 2013
moi qui désirait deux batteries supplémentaires, c'est le top, le prix et très convenable, elles valent les batteries gopro niveau charge, le chargeur fonctionne bien, sans regret.

3.0 étoiles sur 5 Correct, dommage mauvais contact, 11 décembre 2013
L'ensemble est bien, mais dommage que les deux petites broches qui viennent s'emboiter dans la batterie sont mal fixées et donc mauvais contact, modifié en 5 min et tout va bien, il suffit de glisser le support de batterie vers l'arrière(il faut forcer) c'est un système à coulisse, puis faire ressortir le plus possible les contacts et les coller par dessous.

3.0 étoiles sur 5 c un tres bon chargeur mais dommage mauvais contact de la batterie . qualitte prix, tres bon, 21 février 2014
Le chargeur fait son boulot . mais toute fois il faut être assez méticuleux pour le branchement d'une batterie . il est nécessaire de l'ajuster pour que le contact se fasse correctement et que le voyant de charge s'allume rouge quand la batterie est déchargée et ainsi bénéficier d'une charge correcte. un petit conseil pour ma par je mais le chargeur sur le cote pour avoir un meilleur contacte

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2013
l'objet correspond completement à la description fournit et il est très satisfaisant en rapport qualité/prix et ce n'est pas un gadget

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 19 août 2013
Petit prix pour des batteries exactement pareilles aux originales ! Seule différence : l'apparence.
Je conseille d'acheter un chargeur à part car il vous faudra charger chacune des batteries en les incérant dans la caméra une à une ....

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement si on y prend garde, 19 août 2013
Le chargeur fait son boulot de chargeur.
Il faut toutefois être assez méticuleux pour le branchement d'une batterie : il est nécessaire de l'ajuster pour que le contact se fasse correctement et que le voyant de charge s'allume (rouge quand la batterie est déchargée) et ainsi bénéficier d'une charge correcte.
Il m'est arrivé au tout début de mettre la batterie, et le contact ne se faisant pas au millimètre près, la batterie n'était pas chargé quand je reviens 2 heures plus tard.
Je n'ai pas suffisamment de recul pur savoir si la charge est "bien faîte" et n'endommage pas la batterie sur le long terme. Par précaution, je ne charge donc avec le chargeur que les batteries fournies avec ce chargeur (batteries qui présentent une bonne longévité en pleine charge) et je charge les batteries gopro (pour l'instant) que par la méthode classique via la gopro en usb.

5.0 étoiles sur 5 very good, 24 décembre 2014
Just got my GP4 Black and quickly found out how fast it drains batteries.
Well you just need to see the package on these batteries to know that you're looking at a quality product.
After a few days testing these batteries, it is true that the performance is way better than the original GoPro ones. The fit is perfect and there is no malfunction at all in the camera's functions. The charger is also amazing! Perfect portable size, fits into my medium GoPro carrying case like a charm.
Also, since I don't have to keep the camera exposed outside of the housing when charging, there is less chance of scratching the lens on the camera or get water damage. It charges the batteries quickly
Everything arrived in the delays, good quality!
This avvoids to charge the gopro on the pc. very usefull!
coulnd't live without it

To resume very happy with the product, on time delivery, good quality, more than happy to advise it.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2015
J'ai commandé ce pack de batteries pour ma gopro 4 (silver), afin de ne pas être en manque de batterie (je n'avais pas de problème avec un des anciens modèles, mais je suppose que cette dernière version doit consommer plus).
C'est tout à fait conforme au descriptif. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais les batteries se sont logées sans problèmes dans la gopro, et ont fonctionné sans aucun soucis. La durée disponible affichée semblait être identique à celle avec la batterie gopro d'origine. A voir à l'usage.
Pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec le chargeur non plus.
En tout cas pour le prix, et comparé au prix d'une batterie gopro (seule), ça vaut carrément le coup pour 2 batteries qui plus est.
Je recommande sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes batteries, 4 janvier 2015
Ce produit est très bon et est similaire à une batterie GOPRO d'origine. Elle ne sont pas chères et ont une bonne autonomie.
Utile lorsque l'on part pour longtemps sans avoir le matériel pour recharger ses propres batteries. Lors de mes expéditions, j'ai pu apprécier l'autonomie me permettant de remplir 2 cartes sd de 64gb.
Sur mes premiers test, la durée de vie en 1080p est entre 1h15 et 1h30 par batterie en mode continu et sans coupure.
Seul bémol la petite épaisseur supplémentaire par rapport à la batterie GoPro d'origine, ce qui oblige à tirer et pousser un peu plus fort pour l'insertion de la batterie DuraGadget .
L'envoi est rapide et bien fait.
A acheter sans regarder.