5.0 étoiles sur 5 de l'autonomie supplémentaire
3 pour le prix d'une officielle et ce sont les même...dommage de s'en priver. ces batteries ont la même autonomie que celle livrée dans le pack gopro 3. avec 4 batterie, l'autonomie est suffisante pour remplir ma carte de 64gb...durée de vie en 1080p/30ims entre 1h15 et 1h30 (sans protune) par batterie en mode continu sans coupure...
Publié il y a 16 mois par Julien

3.0 étoiles sur 5 Correct, dommage mauvais contact
Publié il y a 8 mois par herisson

5.0 étoiles sur 5 de l'autonomie supplémentaire, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Pack de TROIS batteries de rechange Li-ion 1050mAH rechargeables pour GoPro 3 et GoPro Hero3+ et HD3+ (caméscope Silver, Black et White Edition) - Garantie 2 ans (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 10 juillet 2013
moi qui désirait deux batteries supplémentaires, c'est le top, le prix et très convenable, elles valent les batteries gopro niveau charge, le chargeur fonctionne bien, sans regret.

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 19 août 2013
Stéphane - Voir tous mes commentaires
Petit prix pour des batteries exactement pareilles aux originales ! Seule différence : l'apparence.
Je conseille d'acheter un chargeur à part car il vous faudra charger chacune des batteries en les incérant dans la caméra une à une ....

3.0 étoiles sur 5 Correct, dommage mauvais contact, 11 décembre 2013
L'ensemble est bien, mais dommage que les deux petites broches qui viennent s'emboiter dans la batterie sont mal fixées et donc mauvais contact, modifié en 5 min et tout va bien, il suffit de glisser le support de batterie vers l'arrière(il faut forcer) c'est un système à coulisse, puis faire ressortir le plus possible les contacts et les coller par dessous.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais mauvaise qualité, 17 décembre 2013
Batterie se chargeant en 2H comme celle originale. Même autonomie pour les premières utilisations que j'ai fait.
Problème de maintien des batteries dans le chargeur (régler avec un élastique ou un bout de papier pour caler...)

Après vu le prix, on ne va pas demander la lune...

3.0 étoiles sur 5 c un tres bon chargeur mais dommage mauvais contact de la batterie . qualitte prix, tres bon, 21 février 2014
Le chargeur fait son boulot . mais toute fois il faut être assez méticuleux pour le branchement d'une batterie . il est nécessaire de l'ajuster pour que le contact se fasse correctement et que le voyant de charge s'allume rouge quand la batterie est déchargée et ainsi bénéficier d'une charge correcte. un petit conseil pour ma par je mais le chargeur sur le cote pour avoir un meilleur contacte

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2013
l'objet correspond completement à la description fournit et il est très satisfaisant en rapport qualité/prix et ce n'est pas un gadget

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement si on y prend garde, 19 août 2013
Le chargeur fait son boulot de chargeur.
Il faut toutefois être assez méticuleux pour le branchement d'une batterie : il est nécessaire de l'ajuster pour que le contact se fasse correctement et que le voyant de charge s'allume (rouge quand la batterie est déchargée) et ainsi bénéficier d'une charge correcte.
Il m'est arrivé au tout début de mettre la batterie, et le contact ne se faisant pas au millimètre près, la batterie n'était pas chargé quand je reviens 2 heures plus tard.
Je n'ai pas suffisamment de recul pur savoir si la charge est "bien faîte" et n'endommage pas la batterie sur le long terme. Par précaution, je ne charge donc avec le chargeur que les batteries fournies avec ce chargeur (batteries qui présentent une bonne longévité en pleine charge) et je charge les batteries gopro (pour l'instant) que par la méthode classique via la gopro en usb.

4.0 étoiles sur 5 chargeur, 18 mai 2014
Fonctionne très bien, en revanche je rejoint Richard sur le fait qu'il faut bien placé les batteries dedans pour que le voyant passe au rouge.

3.0 étoiles sur 5 1 au prix de 3!, 23 janvier 2014
Je ne suis apparemment pas le seul a avoir reçu qu'une seule batterie alors qu'on paye le prix de trois! Je vais commander un autre pack "Duradget" (car celle que j'ai pu essayer à plusieurs reprise fonctionne à la perfection) Merci Amazon de faire le nécessaire pour transmettre. Cordialement "Tetris"