Prix:5,16 €+ 4,73 € expédition

le 10 novembre 2014
Pour des contrôles réguliers de la qualité de l'eau de piscine, quelques gouttes de révélateur et je vois de suite en quoi je dois ajuster le traitement pour garantir les meilleures baignades mes deux puces.
le 14 juin 2015
facile d'utilisation 1 seconde a peine et l'analise est faite,baignade tranquille et en sécurité, mais important d'utilisé les cartouches de chlore.
le 17 juin 2014
Les gouttes sont des produits dangereux qui dégoulinent partout quand on ouvre les flacons. Pas forcément facile à interpréter en plus. Il vaut mieux utiliser des bandes test.
le 25 octobre 2013
La trousse fut achetée en vue de mesurer le chlore dans un aquarium. Pour cette usage elle est d'aucune utilité. Les mesures ne sont pas assez précises.
le 26 août 2015
petite trousse très bien équipée, conforme à la description, rapide d'utilisation, facile à nettoyer et peu chère, je suis contente de mon achat
le 13 août 2015
Top. Correspond à ce que je voulais. Ce kit est très Simple à utiliser. La Livraison est impeccable et dans les temps convenus. Parfait.
le 25 décembre 2015
je ne recommande pas n'est pas facile d'utilisation et la lecture n'est pas évidente à déchiffrer un peu déçue !!!
le 25 juillet 2015
se produit ne marche pas donne des mauvaise indication tous ais faut j ai fais la comparaison avec un n autre similaire il donne de bon resultat ne pas acheter
le 23 juin 2016
Nul: éprouvettes cassée par le dessous, doit utiliser l'ancienne éprouvette avec les couleurs passée avec le soleil.

le 4 mai 2016
que dire, c'est un produit qui répond à ce qu'on attend de lui. rien de plus. le prix est correct