Taille: 3 à 4 ans|Modifier
Prix:30,09 € - 55,98 €

le 30 décembre 2012
la taille M correspond à un enfant de quatre ans et demie. finitions correctes. couleurs réelles.
l'enfant a tout de suite adopté et ne le quitte plus
le 7 décembre 2012
mon fils la eu pour c est 4ans il la ete ravi nous aussi bon raport qualitee prix le deguisement est tres facile a metre mon fils peut le metre tout seul comme un grand oui se produit je le recommende a mes ami(es ) nous en somme tres content
le 31 août 2013
Offert à un garçon de 4 ans!
Déguisement sympa très bon rapport qualité prix!!
Ne bouge pas a la machine a laver
le 18 novembre 2013
TRÈS BON DÉGUISEMENT CONFORME A LA DESCRIPTION
BONNE QUALITÉ ET COLORIS, LIVRE DANS LE DÉLAI ANNONCE
TAILLE ASSEZ PETIT, PRÉVOIR TAILLE SUPÉRIEURE
le 10 mai 2013
simple, facile à enfiler + tissus pas épais ! livraison rapide.
mon fils se régale. Il l'adore. Trous adapter pour respirer et voir facilement !
le 1 juillet 2012
très vite arrivé,taille très bien. Mon fils a été ravis avec sont costume complets et bien fait. il ne le quitte plus ! et a ce prix la maman est aussi ravie.
66 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2013
Déguisement très fin, pas super joli... mais vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire !
le 15 décembre 2012
Mon fils de 3 ans est enchanté de son cadeau d'anniversaire
Le seul gros problème, c'est le manque d'ouverture pour respirer par la bouche ! Il garde la cagoule levée au-dessus du visage, dommage...
Facile à enfiler.
Je ne l'ai pas encore lavé, et je ne sais pas si les couleurs résisteront, de même que le tissu ?
Par ailleurs, sa grande soeur m'a fait remarqué ce matin (il a le costume depuis 2 jours !) qu'un fil pend déjà entre ses jambes !?
le 5 mai 2013
Assez bonne qualité et taille mais attention peut mettre l'enfant en difficulté de respirer, sinon faire un trou pour le nez
le 12 octobre 2013
Déguisement très sympa bien réalisé qui émerveille les plus petits ! Seul bémol pas de trou à la bouche et au nez poir respirer ... Obligé d'en faire un petit !