5.0 étoiles sur 5 Un "must have"
Chaussure à avoir absolument ! Trouvez-lui une utilité (jardin, promenade, maison, etc.) et vous serez comblé.

Publié le 7 juin 2011 par Lydol

1.0 étoiles sur 5 des crocs pas crocs !!!
je ne savais pas que c'était des crocs made in china !!! ce n'est pas la qualité de celles que j'ai déja et qui sont fabriquées en italie : moins souple et moins agréable . Amazone aurait pu le préciser .
Publié le 15 février 2012 par philpythagore

1.0 étoiles sur 5 des crocs pas crocs !!!, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise note pour ce produit, 26 août 2012
Tres mauvaise surprise pour ce produit: Je les ai laisses au soleil devant mon entree plusieurs jours, et la, surprise, d'une taille 42 elles sont passees a une taille beaucoup plus petite et impossible de les remettre. Apres verification il s agit bien des miennes la taille est indiquee dessus. En prenant la marque CROCS je pensais acheter un produit de qualite.
Je me demande s'il ne s agit pas de fausses CROCS, bien que inscrit dessus.

5.0 étoiles sur 5 Un "must have", 7 juin 2011

J'avais de grandes réserves sur ce produit, mais je me suis dis "aller je vais essayer" et je dois avouer qu'elles sont vraiment confortables, passe partout, on ne transpire pas du tout, pas de lésions après une journée de marche, pratiques elles se lavent à l'eau et au savon... Bref je n'ai trouvé que des atouts.

Attention toutefois : j'ai acheté celles-ci (Classics) et une autre paire (Baya). La première est made in Italy, l'autre made in China. Bref, je ne sais pas si c'est la référence, ou le faire du pays de fabrication, mais les classics sont beaucoup plus confortables. En effet, les petits "picos" de la semelle sont plus "tendres".

5.0 étoiles sur 5 top, 12 octobre 2010
Tres bien, conforme a ce que j'attendais.
C'est du costaud.
Attention ca chausse grand

3.0 étoiles sur 5 Adieu les crocs., 6 septembre 2013
Les crocs ne sont plus ce qu'ils étaient !!!! la Chine est passée par là, seul le prix n'a pas changé .
Taille aléatoire, ils s'usent plus vite, la matière est moins agréable.
J'aime encore l'usage tout terrain mais on peut trouver bien moins cher dans les grandes surfaces.
Amazon n'indique pas la provenance et c'est limite mal honnête.

5.0 étoiles sur 5 Crocs classique, 17 octobre 2011
Pratique et confortable. Semelle souple qui ne marque pas et silencieuse.
Se lave facilement, sèche vite. Chausse un peu grand.
A utiliser quotidiennement même en chaussures d'intérieur.

4.0 étoiles sur 5 CHAUSSURES CROCS, 20 juillet 2011
Chaussures corresponant aux attentes, souples, légères et aérées. Attention toutefois lorsque vous choisissez les pointures. Ne pas hésiter à prendre une pointure en dessous, taille trop grand.

5.0 étoiles sur 5 Chaussons pas cher, 10 juin 2013
J'en avais marre d'éclater des chaussons à 15-20 euros tous les 3 mois... Bon, prune, disons que c'est original, mais au moins ca se lave en 5 min et c'est increvable (pour le moment)

3.0 étoiles sur 5 PAS CHERS MAIS SONT-CE DES VRAIS CROCS ?, 18 août 2011
C'est vrai qu'ils ne sont pas chers mais je transpire beaucoup dedans et si je marche un peu trop longtemps avec, j'ai les pieds qui brûlent (bon il est vrai que je suis fragile des pieds mais quand même ! j'avais déjà acheté des Crocs et ça ne m'a jamais fait ça). De plus, ces chaussures sont beaucoup plus larges. J'en ai commandé trois paires de couleurs différentes et toutes les trois viennent de pays différents (Chine - Italie et je crois Espagne). Bizarre non !!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 25 août 2012
Ayant déjà chaussé les Classics, je ne peux pas être déçu...! Les essayer c'est les adopter...
J'ai commandé une pointure inférieure en toute connaissance de cause et j'ai reçu des made in Italy.
Je n'ai pas hésité à recommander une paire de Classics pour un ami !

Crocs Classic, Sabots mixte adulte
EUR 17,90 - EUR 57,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat