le 15 février 2014
Matériel un peu léger, mal fini. Seulement 2 crochets.
Montage facile, mais perfectible.
Miroir gadget !!
Déçu donc de ce produit, qui semble si robuste au départ, même au vu de l'emballage.
Mais une fois en main, c'est autre chose...
le 6 août 2015
commandée pour un angle de baignoire ,
malgré un schéma explicatif assez clair, je m'y suis reprise à trois fois pour son montage avant de comprendre que je n'avais pas l'utilité de toute la longueur et d'enlever un des "morceaux " de l'article. ...
le miroir se fixe comme les étagères peu éventuellement servir pour lez rasage de Monsieur, mais je pense pas que cela mérite une telle différence de tarif avec une étagère plus simple.
Points positifs : les paniers sont en plastique avec un vide soit pour poser un flacon à l'envers , soit pour faciliter évacuation.
Reste UN PEU CHERE TOUT DE MËME
le 10 décembre 2015
Acheté pour remplacer un modèle similaire (pas de la même marque) qui avait rouillé avec le temps, le choix s'est porté sur ce modèle en acier inoxydable.

Assemblage facile, installation rapide, rien à dire.

Semble solide, à voir avec le temps. Si problème, je ferai une mise à jour de mon commentaire.

Prix compétitif.
le 3 septembre 2015
mais pas facile à monter correctement avec un mode d' emploi succint ... il fallait terminer par mettre les etageres sinon gare à la casse
quant au miroir il s' est deja décolé à la 3 eme manipulation
mais apres tvb et bien utile
le 31 janvier 2016
Excellente étagères, nous elle as bien pris ça place dans l'angle de notre baignoire, et cela sans rien percer ou fixer...
+ Ce monte facilement, une fois que l'on as compris le système
+ Les étagères sont en plastique (ce qui pourra éviter l'oxydation avec les années et l'accumulation d'eau et de calcaire)
+ Les facades de ces étagères sont recouverte d'une petite couche d'inox pour donner un assez joli design

- j'en ai pas encore trouvé à ce jour, sauf la complexité du montage si les autres acheteurs ne sont pas trop bricoleurs
le 22 janvier 2014
Bon rapport qualité / prix. Produit livré rapidement. Je recommande ce produit. Parfait pour utilisation en douche, j'en ai racheté une deuxième.
le 23 juin 2015
Bon rapport qualité prix mais la barre mériterait d'être plus lourde et donc plus stable. Mais néanmoins satisfaisant. Nous sommes satisfaits.
le 8 juillet 2014
Très belles finitions. Semble toutefois un peu fragile mais le rapport qualité prix reste correcte. Je recommande cet article... Très bien
le 11 septembre 2015
Bon produit malgré la glace qui est tombé le premier jour et que j'ai donc dû recoller depuis RAS
Montage des supports difficile
le 22 février 2016
Je suis très contente avec la qualité de ce produit. Je trouve que le prix est assez cher. Je voudrais bien aussi acheter pour ma salle de bain mais je trouverais trop irritant d'acheter quelquechose ou je n'ai pas besoin de toutes les parties parce qu'on fourni des tubes pour une douche d'un hauteur de 2m70cm.

Voir 1 question avec réponse