5.0 étoiles sur 5 Excellente, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée d'Alimentation Batterie Grip Originale DynaSun 5100 pour Appareil Photo Nikon D5100 et D3100 (Appareils électroniques)
Cette poignée est vraiment pas mal, très bonne prise en main, que ce soit en sens normal ou portrait, surtout pour ceux qui, comme moi, ont de très grand main.
Photo ne correspond pas trop, le chargement se fait par berceau lateral, mais j'ai reçu ce grip avec 2 berceaux : 1 pour mettre 2 batterie, et 1 pour mettre 6 pile LR6 (ou pile rechargeable), donc très bien.
Livrée avec le grip, les 2 berceaux (2 batteries / 6 piles), le câble raccord et une télécommande ifra-rouge pour déclenchement distant (qui marche pas trop mal)

5.0 étoiles sur 5 Poignée d'Alimentation, 13 septembre 2014
"Produit conforme a la description technique' utilisée avec un NIKON 5100 bonne prise en mains, deux tiroirs à batteries fournie

5.0 étoiles sur 5 Poignée excellente, 28 juin 2013
Je conseille c'est la a tout les photographe qui auront besoin du meme accesoire ! Rejoignez moi sur mon facebook pour plus d'informations [...])