5.0 étoiles sur 5 Efficace à 100%
Publié il y a 5 mois par Ydis

3.0 étoiles sur 5 Un outil magic!
Publié il y a 3 mois par Al.St-Jo.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un outil magic!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit de réparation crevaison pneus automobile
en effet, si vous avez une crevaison suite, à un clou, ou une vis, ce produit est efficace, fonctionne uniquement sur le DESSUS du pneu, à condition que l'orifice ne soit pas trop importante,et que bien sur le pneu ne soit pas déchirer même sur 1cm, Pour pneu Tubless. Pour procéder à la réparation, retirer bien sur, le clou,ou vis.Introduire la lime pour agrandir légèrement la crevaison, par des mouvements de haut vers le bas, en restant bien perpendiculaire,au dessus de la surface à traiter. Positionner la mèche entière horizontalement sur l'outil en forme de T en veillant que celle ci soit bien au centre! bien enduire la mèche de colle fournit,introduire fermement en poussant le T dans la crevaison,enfoncez l'outil de façon a y introduire la totalité de la partie métallique, retirer doucement l'outil bien droit! cette étape est importante! car la mèche formeras un genre de "Bouchon" homogène à l'intérieur, pour avoir une étanchéité total, puis attendre 30mns Env pour que la colle sèche,gonfler votre pneu, si toute les étapes citées sont respecter, la réparation est quasi définitive, ps: (pour pneu Tourisme dans la pression n'excède pas 3B env)

5.0 étoiles sur 5 Efficace à 100%, 9 mai 2014
Ydis (Poitiers, France) - Voir tous mes commentaires
Après crevaison d'un pneu de voiture et recherche sur le net, les mèches sont apparues comme pouvant éviter de remplacer un pneu flanqué d'une petite barre de 5mm sur 6 cm. Après quelques hésitations et consultations de vidéos sur internet, je me suis lancé avec ce produit. Réparation puis quelques essais sur routes de faible distance et sur routes de longue distance, il apparaît que la pression du pneu demeure la même et que la mèche réagit très bien. N'hésitez plus à vous lancer et cela vous évitera de débourser quelques dizaines d'euros. Produit à Recommander et à laisser dans son coffre de voiture au cas où.

4.0 étoiles sur 5 Kit pneu crevé, 13 août 2014
Cela fait la deuxième fois que j'achète ce kit

Le kit contient:
3 mèches
1 tube de colle
1 outil pour agrandir le trou
1 outil pour déposer la mèche

J'ai réparé avec ce kit la première fois un pneu déjanté qui avait pris un clou, la deuxième fois j'ai réparé un pneu sur jante qui avait pris une vis
Dans les 2 cas c'est pareil:
1- on retire le clou ou la vis à l'aide d'une pince et d'un tournevis
2- on agrandit le trou avec l'outil fourni
3- on positionne la mèche sur le deuixème outil fourni et on applique un peu de colle
4- on enfonce la mèche, grâce à l'outil fourni, dans le pneu. Il faut forcer très fort, c'est assez dur

Pour le prix et le travail effectué, je n'ai rien à redire, excellent kit
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la notice au dos est en anglais et tout le monde ne parle pas anglais
La livraison a été très rapide, 2 jours

3.0 étoiles sur 5 dommage que ce ne soit pas " français", 23 octobre 2013
1°) l'outil pour nettoyer le trou n'est pas terrible et en plus , acier non traité !
2°) l'emballage du type blister , ne permet pas de ranger correctement le matériel après utilisation
3°) Attention : frais de livraison = 322,9 % du prix de l'objet !!!

4.0 étoiles sur 5 Efficasse, 6 mai 2013
Bien préparer le passage de la mèche avec la rape fournie. Une certaine force à exercer pour introduite la mèche.

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal pour le prix mais attention..., 7 octobre 2014
Le kit est pas trop mal, j'ai ou réparer mon pneu, ca m'a pris 15 bonnes minutes. La colle est trop liquide donc attention a vous lorsqu vous l'ouvrez! En fait je sait pas vraiment si c'est de la colle puisque je. Ai eu sur les doigts et jai pas trouver ça très adhesif....mais sinon mon pneu et reparer, il perd un peu de pression mais tous les 10joufs je le regonfle.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juin 2014
Très pratique à utiliser, je le conseille fortement, se range facilement, dans le coffre ou boite a gans et vous êtes tranquille pour voyager.

Cordialement,

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 31 mai 2014
ce produit correspond tout à fait à mes attentes: j'ai réussi à réparer un pneu percé par une vis. Depuis il tient la pression.
par contre le mode d'emploi de l'article est en anglais, mais il existe énormément d'articles voire des vidéos sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher., 26 mai 2014
Utile dans sa voiture quand on possède aussi un compresseur mobile. Apprendre aussi à s'en servir : un peu de pratique pour exécuter correctement la réparation.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 19 mai 2014
efficace et facile à mettre en œuvre, une notice n'aurait pas été de trop, mais on s'est débrouilles 0 0

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

kit de réparation crevaison pneus automobile