5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'avoue avoir choisi cette lessive au début avant tout pour son coté esthétique, et j'ai été agréablement surpris, lave très bien, laisse un bon parfum, et la majeure partie du temps, une seule dose suffit malgré la quantité de linge.
Publié il y a 12 mois par Mewloud

3.0 étoiles sur 5 Lave très bien mais le touché des doses est désagréable
Lave très bien mais le touché des doses est désagréable, effet poisseux. A part ça le produit est de qualité!
Publié il y a 5 mois par Akalimero

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods Régulier Lessive 30 doses (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 petit, efficace et le lige sent bon!, 8 décembre 2013
Personnellement, je suis très satisfaite d'Ariel 3en1 pods! La lessive se dissout entièrement, pas de problème de reste de capsule. Le linge ressort propre, éclatant et il sent bon! même après séchage. Chacun se fera son opinion à propos de la senteur, les goûts et les couleurs...(à tester les autres senteurs!) mais dans mon cas, qui n'aime pas sentir la lessive quand je porte mes vêtements, je trouve qu'Ariel laisse une odeur de frais mais pas de détergeant! C'est donc agréable. Si vous ne voulez pas que cela sente trop fort, évitez de mettre qu'un kilo de linge dans votre machine Surtout qu'Ariel 3en1 pods reste au top pour des lessives de 5kg!
Même si ce n'est pas une lessive "petit budget", il y a toujours moyen de bichonner son linge en dénichant des bons de réduction ou des promos!! Parce qu'elle en vaut le coup!

4.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 31 octobre 2013
Un pod's high tech où il fait bon de ne pas se prendre la tête pour doser sa lessive : 5kg de linge = 1 pod's.
Le linge en ressort avec une odeur agréable et il ne ternit pas. Un bon point pour tout ce qui est lavage des draps ou des serviettes de bain. Effectivement les tâches de boues ou d'herbe résistent encore et on ne pourrait se passer d'un détachant pour être sûr de ne pas avoir à relaver.
Je le conseille quand même pour la douceur du linge et sa petite odeur agréable à la sortie de la machine.
Avis donc aux "pressés" (comme moi) de la corvée de lessive ; )

5.0 étoiles sur 5 un client mecontent, 14 juin 2014
le produit est tout a fait correct mais je tiens a vous dire que j ai bloque les prochains prelevement car je me suis engage et vous aussi sur un prix de 5 e et le prelevement d apres est a 11 e et ca je ne me suis pas engage et en plus pas moyen de vous joindre par telephone pour regler le probleme c est donc pour ca que je n acheterais plus sur amazone car en cas de probleme pas de correspondant voila un client mecontent et tres decu

4.0 étoiles sur 5 j'adore c'est top, 20 décembre 2013
je n'ai pas beaucoup de recul pour les recommander à 300% mais j'utilise ariel vert depuis 20 ans et c'est sans doute le meilleur
je viens d’essayer ceci depuis 2 mois; mais pas tous les jours donc je ne sais pas si c'est efficace correctement à la longue ,

je l'utilise de temps en temps et le résultat est super
à voir si dans la longueur..... si durablement il est efficace aussi bien que maintenant

essayez aussi
en tout cas il lave super bien et détache
c'est prouve pour moi à voir si "ils" ne changerons pas la qualité dans le temps et qu'il reste bon
il est aussi un peu cher
mais j'ai pense que lessive + etachant ça revient au meme

5.0 étoiles sur 5 super produit, 9 décembre 2013
j'adore l'odeur, le linge sent bon et longtemps... attention de ne pas charger la machine car sinon le produite reste sur le linge et ne se dissout pas

5.0 étoiles sur 5 efficace et pré-dosé, 6 décembre 2013
Je recommande cette lessive, la bonne dose, avec l'efficacité d'une lessive "traditionnelle" en poudre, et avec une bonne odeur, pas trop forte.

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaisant, 15 juin 2013
Cette lessive remplit très bien son office. Très pratique, une dose suffit pour une charge de machine. Cependant l'odeur ne me convient pas trop. Je la trouve un peu "écoeurante". Chacun ses gôuts !

5.0 étoiles sur 5 lessive Génial !, 16 juillet 2013
sent très bon, lave super bien même les chaussette blanche très sale, 1 dose suffit que vous avez peu ou beaucoup de linge
très agréable pour les draps.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 juin 2014
sbi (Vitry sur Seine, France) - Voir tous mes commentaires
- lave bien, supprime les taches, sent plutôt bon sans sentir trop fort.
Mais en plus je trouve que c'est la première lessive qui semble supprimer les dépôts de déodorant qui restent sous les bras et qui à la longue deviennent rigides.
A confirmer dans le temps mais certains de mes plus anciens T-shirts me paraissent moins raides sous les bras. Si c'est vraiment le cas alors là "chapeau".

Ariel 3en1 Pods Régulier Lessive 30 doses