5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'avoue avoir choisi cette lessive au début avant tout pour son coté esthétique, et j'ai été agréablement surpris, lave très bien, laisse un bon parfum, et la majeure partie du temps, une seule dose suffit malgré la quantité de linge.
Publié il y a 21 mois par Mewloud

2.0 étoiles sur 5 Un peu surprise quand j'ai sorti mes vetements de la machine
J'ai vu ma maman cette été qui utilisait les dosettes chez elles. J'ai trouvé ça pratique!
Donc en rentrant de vacance j'en ai acheté 4 paquets! Ça coute plus cher que la lessive liquide mais je me suis dit que ça allait être plus pratique.
Publié il y a 6 mois par Naty Sardegna

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods Régulier Lessive 30 doses (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 j'adore c'est top, 20 décembre 2013
je n'ai pas beaucoup de recul pour les recommander à 300% mais j'utilise ariel vert depuis 20 ans et c'est sans doute le meilleur
je viens d’essayer ceci depuis 2 mois; mais pas tous les jours donc je ne sais pas si c'est efficace correctement à la longue ,

je l'utilise de temps en temps et le résultat est super
à voir si dans la longueur..... si durablement il est efficace aussi bien que maintenant

essayez aussi
en tout cas il lave super bien et détache
c'est prouve pour moi à voir si "ils" ne changerons pas la qualité dans le temps et qu'il reste bon
il est aussi un peu cher
mais j'ai pense que lessive + etachant ça revient au meme

5.0 étoiles sur 5 un client mecontent, 14 juin 2014
le produit est tout a fait correct mais je tiens a vous dire que j ai bloque les prochains prelevement car je me suis engage et vous aussi sur un prix de 5 e et le prelevement d apres est a 11 e et ca je ne me suis pas engage et en plus pas moyen de vous joindre par telephone pour regler le probleme c est donc pour ca que je n acheterais plus sur amazone car en cas de probleme pas de correspondant voila un client mecontent et tres decu

2.0 étoiles sur 5 Un peu surprise quand j'ai sorti mes vetements de la machine, 30 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Aujourd'hui j'ai fait une lessive et SURPRISE quand j'ai commencé a enlever le linge de la machine je me suis aperçue que sur un vêtement il était resté collé une espèce de glue élastique et collante : un reste de la dosette!
Comme quand dans le lave vaisselle la capsule ne se dissous pas bien.
J'ai été un peu déçu!
Et je me demande si je suis la première a qui ça arrive...
donc je me demande si il ne vaut pas mieux utiliser la lessive normal plutôt qu'en dosette : (

5.0 étoiles sur 5 petit, efficace et le lige sent bon!, 8 décembre 2013
Personnellement, je suis très satisfaite d'Ariel 3en1 pods! La lessive se dissout entièrement, pas de problème de reste de capsule. Le linge ressort propre, éclatant et il sent bon! même après séchage. Chacun se fera son opinion à propos de la senteur, les goûts et les couleurs...(à tester les autres senteurs!) mais dans mon cas, qui n'aime pas sentir la lessive quand je porte mes vêtements, je trouve qu'Ariel laisse une odeur de frais mais pas de détergeant! C'est donc agréable. Si vous ne voulez pas que cela sente trop fort, évitez de mettre qu'un kilo de linge dans votre machine Surtout qu'Ariel 3en1 pods reste au top pour des lessives de 5kg!
Même si ce n'est pas une lessive "petit budget", il y a toujours moyen de bichonner son linge en dénichant des bons de réduction ou des promos!! Parce qu'elle en vaut le coup!

4.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 31 octobre 2013
Un pod's high tech où il fait bon de ne pas se prendre la tête pour doser sa lessive : 5kg de linge = 1 pod's.
Le linge en ressort avec une odeur agréable et il ne ternit pas. Un bon point pour tout ce qui est lavage des draps ou des serviettes de bain. Effectivement les tâches de boues ou d'herbe résistent encore et on ne pourrait se passer d'un détachant pour être sûr de ne pas avoir à relaver.
Je le conseille quand même pour la douceur du linge et sa petite odeur agréable à la sortie de la machine.
Avis donc aux "pressés" (comme moi) de la corvée de lessive ; )

5.0 étoiles sur 5 efficace et pré-dosé, 6 décembre 2013
Je recommande cette lessive, la bonne dose, avec l'efficacité d'une lessive "traditionnelle" en poudre, et avec une bonne odeur, pas trop forte.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, sent bon, et pas de dégât dans la boîte, 19 juin 2014
Exigences demandées : que cela lave bien les vêtements d'enfants, de sports, les taches dues à la cuisine ; une bonne odeur fraîche ; des couleurs éclatantes surtout pour le blanc et le noir.
Cette lessive répond bien à ces exigences.
Il faut néanmoins pré-frotter au savon quand il y a de grosses taches d'herbe ou de sang séché (ah... les enfants...). Pour le moment, les rares taches de tomate sont toutes parties en ne faisant rien avant de mettre les vêtements à la machine à laver.
En tout cas, c'est un bon rapport qualité/prix surtout en période de promotion.
Le petit "plus" et pas des moindres par rapport à la même gamme dans d'autres marques qui promettent les mêmes résultats (et même par rapport à son prédécesseur chez Ariel) : la forme "tri-pod" renforce très certainement la solidité de la capsule car je ne retrouve plus du tout de capsules éclatées au fond de la boîte, sans empêcher sa parfaite dissolution dans la machine.

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaisant, 15 juin 2013
Cette lessive remplit très bien son office. Très pratique, une dose suffit pour une charge de machine. Cependant l'odeur ne me convient pas trop. Je la trouve un peu "écoeurante". Chacun ses gôuts !

5.0 étoiles sur 5 Ariel pré dosé, 19 mars 2015
Je suis fidèle à cette marque depuis bien des années ne pense pas en changer.
La lessive est active et efficace pour le lavage, elle donne une bonne odeur au linge (même si je rajoute du soupline). Mes voisines adorent l'odeur de mon linge !!!
La "dosette" est idéale pour éviter d'encrasser sa machine en mettant trop de poudre ou produit liquide qui sèche dans le compartiment.
Idéale pour emmener en vacances sans s'encombrer du carton de lessive ou du bidon volumineux : 2 à 3 dosettes dans une petite boîte et c'est parfait.

Ariel 3en1 Pods Régulier Lessive 30 doses