Style: Lessive|Modifier

le 1 juillet 2013
J'avoue avoir choisi cette lessive au début avant tout pour son coté esthétique, et j'ai été agréablement surpris, lave très bien, laisse un bon parfum, et la majeure partie du temps, une seule dose suffit malgré la quantité de linge.
le 19 juin 2014
Exigences demandées : que cela lave bien les vêtements d'enfants, de sports, les taches dues à la cuisine ; une bonne odeur fraîche ; des couleurs éclatantes surtout pour le blanc et le noir.
Cette lessive répond bien à ces exigences.
Il faut néanmoins pré-frotter au savon quand il y a de grosses taches d'herbe ou de sang séché (ah... les enfants...). Pour le moment, les rares taches de tomate sont toutes parties en ne faisant rien avant de mettre les vêtements à la machine à laver.
En tout cas, c'est un bon rapport qualité/prix surtout en période de promotion.
Le petit "plus" et pas des moindres par rapport à la même gamme dans d'autres marques qui promettent les mêmes résultats (et même par rapport à son prédécesseur chez Ariel) : la forme "tri-pod" renforce très certainement la solidité de la capsule car je ne retrouve plus du tout de capsules éclatées au fond de la boîte, sans empêcher sa parfaite dissolution dans la machine.
le 22 octobre 2013
Il a fallu 8 années de recherches pour créer l'ipod d'Ariel.

Déjà connue par les consommateurs par se forme de bulle, j'ai testé ce produit pour me faire mon propre avis.

Ayant un bébé, je voulais voir l'efficacité de la lessive sur les tâches assez anciennes.
La lessive arrive à bout des tâches récentes mais à plus de difficulté sur les tâches anciennes comme la carotte, malgré un cycle de 30° pour bébé.
La lessive laisse un agréable parfum sur les vêtements.

Maintenant, je dois dire que vu le prix à 13.30 euros pour les 30 lavages, cela reste bien plus chèr que la concurrence pour une qualité égale.

Bon produit dans l'ensemble, malgré un prix bien au dessus du marché.
le 22 octobre 2013
Dans le cadre du cercle des ambassadrices du site Envie de Plus, j'ai pu testé ce produit. Je ne suis pas une adepte des dosettes, ayant eu plusieurs désagréments avec d'autres marques.
Mais là aucun problème, la dosette se dissoud correctement même en programme rapide et à basse température. J'ai été bluffée car le linge est super propre est dégage une agréable odeur qui persiste (vous sentirez par vous même lors du repassage). Pas de réaction allergique dans la famille, ce qui n'est pas toujours le cas avec les autres lessives.
Le seul bémol pourrait être le prix, qui ne rendent pas ces capsules accessibles pour tous les budgets
le 24 novembre 2013
Lessive très efficace à toute température et quelque soit le linge.
Le linge sent très bon à la sortie de la machine, et garde l'odeur même après le séchage et repassage.
La texture de la dose est un peu étrange par rapport à celle que j'utilise habituellement, mais ca ne change en rien son efficacité.
Je recommande cette lessive.
Le prix est un petit peu élevé.
le 22 octobre 2013
Je test Ariel 3en1 Pods Régulier grâce au Cercle des ambassadeurs d’Envie de plus.
Point fort :
-l’odeur aussi bien à la sortie du tambour, que pendant le séchage, après le séchage …. Cette bonne odeur perdure également au porté des vêtements.
-La performance même sur un pyjama enfant taché de chocolat ou chaussette de sport taché par les chaussures (sans aucun détachant au préalable) résultat nickel !!
-la simplicité et l’économie une seul « Pod » pour un linge classique et perso je mets deux « Pod » pour les chaussettes de sport, mais plus besoin de détachant ou de soupline
Point faible
Le prix c’est un peu cher certes mais grâce au Cercle des ambassadeurs d’Envie de plus on y trouve régulièrement des coupons de réductions valable dans toutes les grandes surfaces
le 6 décembre 2013
Je recommande cette lessive, la bonne dose, avec l'efficacité d'une lessive "traditionnelle" en poudre, et avec une bonne odeur, pas trop forte.
le 2 octobre 2013
Lessive très simple d'utilisation, le dosage est déjà fait que demander de mieux !!! C'est vraiment un concept très innovant au moins pas de gaspillage. De plus le produit sent très bon et laisse une odeur de frais sur le linge après qu'il soit sec. Lorsque le linge est très sale je met deux capsules.
En définitive produit économique, peu cher, qui sent bon !
le 28 novembre 2013
J'ai testé la lessive Ariel 3en1 Pods dans le cadre d'un projet via le Cercle des Ambassadeurs Envie de Plus et j'avoue avoir été très surprise par la très bonne odeur qui se dégageait du linge dès l'ouverture du tambour et deux jours après lavage. J'avais fait une machine sans ajouter de détachant ni d'adoucissant, le linge en est ressorti doux. Certaines tâches jugées difficiles s'estompent mais ne partent pas complètement, après tout va dépendre de la tâche et si la lessive a été faite immédiatement. Ce qui m'a aussi beaucoup plus, c'est le système Pods, gain de temps et de place, on a juste à poser la dosette dans le tambour, mettre le linge par dessus et c'est parti. Le linge blanc ressort vraiment plus éclatant ! A tester au moins une fois...
le 3 novembre 2013
Bonjour,
Je teste également grâce à Envie de Plus la lessive 3 en 1 Pods. C'est une lessive 3 en 1 qui nettoie, détache et donne de l'éclat au linge. Le parfum est très agréable et reste un moment. Le linge est aussi doux. L'emballage est un gain de place et on peut réutiliser la boite selon nos envies. Les pods sont très écologiques et faire la lessive est accessible à tous car plus besoin de doser tel ou tel produit ;-) . La seule remarque est que le détachage à basse température n'est pas encore parfaitement au point car selon les taches à 30 ou 40° il reste des traces. Différents parfums sont sur le marché, je n'hésiterai pas à l'acheter pour découvrir les autres senteurs !! Et Merci Enviedeplus !!!

Voir 1 question avec réponse