le 10 décembre 2013
Lessive recommandée par une amie, testée et tout de suite adoptée !!!
plus une seule tâche et le linge sent divinement bon....
j'ai commandé 3 packs sur amazon et en ai eu 3 pour le prix de 2 :-) merci Amazon pour cette offre
Les couleurs sont éclatantes, linge propre, bonne odeur du linge, efficace. Une pastille suffit largement. Une nouvelle innovation de lessive qui est étonnante.
le 25 juin 2013
ideal je suis totalement satisfaite!!!!!!!!!dommage du prix un peu élevé
De plus elle sent très bon j ai adopté !!
le 15 juillet 2014
Toujours aussi efficace
J'utilise cette marque depuis des années et je ne suis pas déçue par le résultat
Mieux que les pastilles (poudre) se dissout parfaitement pas de trainé sur les vêtement foncés
le 3 juin 2014
Je trouve que cette lessive "lave bien" et sent bon.
Toutefois , il arrive que la capsule ne fonde pas complètement et se colle sur le linge.
le 30 novembre 2013
Le produit tient bien ses promesses. C'est un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande surtout quand on peut profiter d'une telle offre
le 19 novembre 2013
je prend ariel depuis des années et la je ne suis pas déçu par ce produit le linge sort bien propre bien eclatant et sent bon les doses se diluent bien meme en basse temperature de toutes petites jolies doses qui font bien leur travail seul petit bemol j'aurais préferé une boite transparente car je me sers des boites une fois vides je la recommande pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à doser la lessive une dose et hop c'est parti!!
le 7 décembre 2013
Ces dosettes sont très agréables à utiliser, elle laisse une bonne odeur et le linge est bien lavé, je recommande ce produit
le 23 février 2014
VRAIMENT TRES BONNE LESSIBLE . ODEUR DU LINGE TRES AGREABLE LORS DE LA SORTIE DU LAVE LINGE. EFFICACE SUR LES TACHES.
le 5 mars 2014
trop belle couleur ces capsules de lessives et quelle douceur, y a vraiment rien à redire bonne expérience .. .