4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT NOUVEAU PRODUIT
Publié il y a 18 mois par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais cher
La lessive Ariel est un bon produit, mais il faut l'avouer elle est chère, surtout en dosettes!

Pour ma part acheté à l'occasion d'une promotion 1 acheté, 1 offert

Les doses sont très jolies, comme on le voir sur la boîte, c'est presque une oeuvre d'art!

Mais bon ça reste une dose de lessive quoi...
Publié il y a 8 mois par Julien C

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT NOUVEAU PRODUIT, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses (Beauté et hygiène)
Je viens d'essayer ces nouvelles dosettes grâce au site envie de plus. je les ai essayées sur du blanc (linge de maison) et du linge de couleurs (vêtements d'enfant). J'aime beaucoup le fait que cela soit compacté 3 produits en 1. Cela évite de stocker plusieurs produits. J'ai trouvé la lessive assez efficace mais j'ai surtout beaucoup aimé l'odeur de frais et de propre qui se dégageait de mon linge.
le fait que tout soit déjà prévu évite le gaspillage de lessive et l'utilisation de divers produits détachant, ou pour raviver les couleurs à mettre pas besoin de savoir s'il faut ou pas le mettre dans le tambour.
un produit à recommander sans hésitation, le seul petit bémol est son prix un peu plus cher que la lessive traditionnelle mais dans le mesure où l'on gaspille moins de lessive cela compense cette augmentation;

4.0 étoiles sur 5 Un produit que je découvre sous cette forme, 4 janvier 2015
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
C'est parce que ces dosettes faisaient l'objet d'une super promotion dans la grande surface où je fais mes courses (deux boîtes pour le prix d'une) que je les ai achetées.
J'ai bien aimé ce système de doses "3 en 1", trois couleurs pour trois produits différents dans la même dosette : le vert pour laver le linge, le bleu et le blanc pour donner de l'éclat au linge préserver les couleurs.
Les doses se dissolvent totalement, je n'ai constaté aucun résidu au fond de la machine ni sur le linge.
J'ai utilisé deux doses pour une machine de 5kg de linge (lavé à 40°).
Le résultat est tout à fait satisfaisant, le linge est ressorti bien propre ; de là à dire que cette lessive est meilleure qu'une autre, sans doute que oui par rapport à certaines mais équivalente par rapport à d'autres.
En tout cas, j'ai bien apprécié le concept qui permet également d'éviter le gaspillage de lessive.

5.0 étoiles sur 5 Lessive parfaite, 23 juillet 2013
Cette lessive est vraiment une découverte.
Elle offre la propreté, la douceur du linge et une dose d'assouplissant.
Que demander de plus?
Je suis très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 27 novembre 2013
je viens de participer à un test sur envie de plus pour cette lessive et j'en suis très satisfaite elle est pratique à utiliser, elle sent bon bien que l'odeur puisse paraître à certain trop forte.
Elle est puissament détachante à programme à 30 degrés.
Le seul probléme est son emballage trop de plastique. à quand un éco emballege!!!

4.0 étoiles sur 5 Lessive efficace et pratique !, 12 décembre 2013
Cette lessive 3en1 que j'ai pu tester grâce à Envie de Plus m'a permis de découvrir une lessive efficace, pratique car sans dosage. On jette une dose dans le tambour, on ajoute le linge et c'est tout !
Le linge est moins rêche, il a une très bonne odeur qui dure dans le temps. Pas besoin d'ajouter adoucissant ou assouplissant.

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 10 juin 2013
Origande - Voir tous mes commentaires
Lessive qui peut paraître chère mais une pastille suffit largement et la propreté, l'efficacité du produit est là ! Linge propre même en basse température, parfum fraicheur garanti, pastille qui se dissout facilement !

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 décembre 2013
Facile à utiliser, économique (efficace dès 30°), le linge ressort propre, éclatant et sent bon...
Testé par le cercle des ambassadeurs Envie de Plus, et finalement adopté

4.0 étoiles sur 5 super, 3 juin 2014
très bon produit. dommage que l'emballage était pas emballé super bien car du coup, les doses ont eclatés dans le colis et pas très agreable à deballer.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais cher, 31 juillet 2014
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires

Pour ma part acheté à l'occasion d'une promotion 1 acheté, 1 offert

Mais bon ça reste une dose de lessive quoi...

Se dissout bien et lave bien, et sent bon la montagne, c'est vrai à acheter en promotion

5.0 étoiles sur 5 ARIEL c'est le top, 16 février 2015
Rien à dire, lessive extra autant niveau nettoyage que parfum.
Ca embaume tout l'appartement dès que le linge sèche...
Je ne vois plus que par Ariel pour laver mon linge et du coup suis très satisfaite d'avoir prix l'abonnement sur Amazon pour ma livraison régulière et qui me revient moins chère que d'acheter le produit en hypermarché.

Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses