Style: Lessive|Modifier

le 16 octobre 2013
Je viens d'essayer ces nouvelles dosettes grâce au site envie de plus. je les ai essayées sur du blanc (linge de maison) et du linge de couleurs (vêtements d'enfant). J'aime beaucoup le fait que cela soit compacté 3 produits en 1. Cela évite de stocker plusieurs produits. J'ai trouvé la lessive assez efficace mais j'ai surtout beaucoup aimé l'odeur de frais et de propre qui se dégageait de mon linge.
le fait que tout soit déjà prévu évite le gaspillage de lessive et l'utilisation de divers produits détachant, ou pour raviver les couleurs à mettre pas besoin de savoir s'il faut ou pas le mettre dans le tambour.
un produit à recommander sans hésitation, le seul petit bémol est son prix un peu plus cher que la lessive traditionnelle mais dans le mesure où l'on gaspille moins de lessive cela compense cette augmentation;
C'est parce que ces dosettes faisaient l'objet d'une super promotion dans la grande surface où je fais mes courses (deux boîtes pour le prix d'une) que je les ai achetées.
J'ai bien aimé ce système de doses "3 en 1", trois couleurs pour trois produits différents dans la même dosette : le vert pour laver le linge, le bleu et le blanc pour donner de l'éclat au linge préserver les couleurs.
Les doses se dissolvent totalement, je n'ai constaté aucun résidu au fond de la machine ni sur le linge.
J'ai utilisé deux doses pour une machine de 5kg de linge (lavé à 40°).
Le résultat est tout à fait satisfaisant, le linge est ressorti bien propre ; de là à dire que cette lessive est meilleure qu'une autre, sans doute que oui par rapport à certaines mais équivalente par rapport à d'autres.
En tout cas, j'ai bien apprécié le concept qui permet également d'éviter le gaspillage de lessive.
le 27 novembre 2013
je viens de participer à un test sur envie de plus pour cette lessive et j'en suis très satisfaite elle est pratique à utiliser, elle sent bon bien que l'odeur puisse paraître à certain trop forte.
Elle est puissament détachante à programme à 30 degrés.
Le seul probléme est son emballage trop de plastique. à quand un éco emballege!!!
le 12 décembre 2013
Cette lessive 3en1 que j'ai pu tester grâce à Envie de Plus m'a permis de découvrir une lessive efficace, pratique car sans dosage. On jette une dose dans le tambour, on ajoute le linge et c'est tout !
Le linge est moins rêche, il a une très bonne odeur qui dure dans le temps. Pas besoin d'ajouter adoucissant ou assouplissant.
le 1 décembre 2013
Facile à utiliser, économique (efficace dès 30°), le linge ressort propre, éclatant et sent bon...
Testé par le cercle des ambassadeurs Envie de Plus, et finalement adopté
Lessive qui peut paraître chère mais une pastille suffit largement et la propreté, l'efficacité du produit est là ! Linge propre même en basse température, parfum fraicheur garanti, pastille qui se dissout facilement !
le 23 juillet 2013
Cette lessive est vraiment une découverte.
Elle offre la propreté, la douceur du linge et une dose d'assouplissant.
Que demander de plus?
Je suis très satisfaite
le 16 juin 2014
Le produit est top rien a dire de ce coté la. Mais avoir un tarif qui prend 40% et qui se retrouve plus cher qu'en magasin. Non merci.

J'ai contacté le service client, qui ne peut rien pour moi. Moi je ne peux rien pour eux, et j'annule tout mes abonnements.
le 3 juin 2014
très bon produit. dommage que l'emballage était pas emballé super bien car du coup, les doses ont eclatés dans le colis et pas très agreable à deballer.
le 26 novembre 2013
Bonjour,
J'ai testé la lessive Ariel pods 3 en 1, par le biais du site "Envie de plus". Une très bonne expérience ! Lessive très efficace sur les taches de la vie courante, elle est venue à bout de la graisse sur les vêtements de mes ados-mécanos ! La dosette suffit pour le linge normalement sale, pour les "gros dégats", j'en ai mis deux. Le parfum tient bien. Seul point négatif : le prix. Mais la qualité est là !