undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 décembre 2013
J'avais lu des commentaires assez négatifs avant mon achat mais la caserne de Sam le pompier !!!!!!!! Quel beau cadeau de Noël pour mon petit fils de 4 ans ....des réception en effet j'étais très déçue la piste pour Jupiter est en carton et ne se rentre pas quand on ferme , les portes du garage se ferment difficilement ....en bref très mauvaise qualité .....mais semble être le seul sur le marché......
le 19 avril 2014
trop de petite pièce, et pour le prix je m'attendais vraiment à de la qualité ( genre playmobil ) et c'est vraiment de la m....
le 4 avril 2014
. Reçu rapidement.
Bien emballé
Montage de la caserne très simple
Le plastique a l air solide

Bref n hésitez pas si comme moi votre enfant est fan de sam le pompier ...
le 17 avril 2014
assez robuste, tout se demonte et se remonte facilement mon fils est fan donc c'est sans egal, domage qu'i y ai tant de petite pièces qui s'egare
le 19 juillet 2015
Le jouet est parfait mais c'est mon fils qui ne l'a pas été car il l'a mis rapidement au placard...faites plaisir aux enfants!!
le 5 janvier 2014
Les enfants adorent, ils jouent et inventent des histoires. Si vous avez des enfants n'hésitez pas vous pouvez commander. Super
le 9 janvier 2014
mon fils à adoré, il est passionné par le dessin animé, bonne représentation de la caserne et les personnages sont bien
le 5 janvier 2014
L'article est conforme à la description. Beaucoup de petites pièces, je crains que l'on en perdre. Sinon rien à redire.
le 19 janvier 2014
Cette caserne est conforme à la description, réaliste et offrant plein de petits détails pour nourrir l'imagination des petits. Seul bémol : la porte est difficile à ouvrir et fermer et sort facilement de ses rails. Attention, seul le camion "Jupiter" de Sam rentre par la porte de la caserne, l'autre est trop grand. Sinon, mon fils de 3 ans 1/2 ne se lasse pas d'y jouer et une fois finit, on met tout à l'intérieur, c'est super pratique
le 3 décembre 2014
correspond à ce qu'on en attend

Voir toutes les 2 questions avec réponses.