5.0 étoiles sur 5 Très bien
. Reçu rapidement.
Bien emballé
Montage de la caserne très simple
Le plastique a l air solide

Bref n hésitez pas si comme moi votre enfant est fan de sam le pompier ...
Publié il y a 7 mois par Chima all starr

2.0 étoiles sur 5 Sam le pompier grande caserne
Publié il y a 11 mois par BARRAL

2.0 étoiles sur 5 Sam le pompier grande caserne, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 20109 - Jouet De Premier Age - Sam Grande Caserne De Pompiers (Jouet)
J'avais lu des commentaires assez négatifs avant mon achat mais la caserne de Sam le pompier !!!!!!!! Quel beau cadeau de Noël pour mon petit fils de 4 ans ....des réception en effet j'étais très déçue la piste pour Jupiter est en carton et ne se rentre pas quand on ferme , les portes du garage se ferment difficilement ....en bref très mauvaise qualité .....mais semble être le seul sur le marché......

3.0 étoiles sur 5 caserne de sam !, 19 janvier 2014
Cette caserne est conforme à la description, réaliste et offrant plein de petits détails pour nourrir l'imagination des petits. Seul bémol : la porte est difficile à ouvrir et fermer et sort facilement de ses rails. Attention, seul le camion "Jupiter" de Sam rentre par la porte de la caserne, l'autre est trop grand. Sinon, mon fils de 3 ans 1/2 ne se lasse pas d'y jouer et une fois finit, on met tout à l'intérieur, c'est super pratique

2.0 étoiles sur 5 très fragile, 19 avril 2014
trop de petite pièce, et pour le prix je m'attendais vraiment à de la qualité ( genre playmobil ) et c'est vraiment de la m....

4.0 étoiles sur 5 tb, 17 avril 2014
assez robuste, tout se demonte et se remonte facilement mon fils est fan donc c'est sans egal, domage qu'i y ai tant de petite pièces qui s'egare

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 avril 2014
. Reçu rapidement.
Bien emballé
Montage de la caserne très simple
Le plastique a l air solide

Bref n hésitez pas si comme moi votre enfant est fan de sam le pompier ...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 janvier 2014
mon fils à adoré, il est passionné par le dessin animé, bonne représentation de la caserne et les personnages sont bien

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2014
Les enfants adorent, ils jouent et inventent des histoires. Si vous avez des enfants n'hésitez pas vous pouvez commander. Super

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 janvier 2014
L'article est conforme à la description. Beaucoup de petites pièces, je crains que l'on en perdre. Sinon rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 novembre 2013
correspond tout a fait a la description et livraison rapide meme si je m'attendait quand meme a quelque chose d'un peut plus grand mais ces la meme qu'on trouve maintenant en magasin pour la période de noel.