Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 37 EU (4 UK)
Taille: 37Couleur: Noir (Black Leather)Modifier
Prix:89,95 €-99,95 €

le 25 juillet 2014
Ces chaussures sont superbes, de très belle qualité (finitions impeccables) et à priori confortables : la semelle intérieure est révolutionnaire et fait qu'on n'a pas du tout l'impression de porter des chaussures à talon.
MAIS en largeur D, largeur vendue sur Amazon, elles sont réservées au pieds très fins. Je fais un 38 normal et je n'ai malheureusement pu les garder car l'avant de mon pied, pourtant pas très large, était comprimé dans la chaussure.
Je les ai essayée en 39 mais elles étaient cette fois-ci trop grandes (au niveau de la longueur) : il aurait fallu ajouter une semelle...un comble.

Je les conseille néanmoins aux pieds fins car elles sont très élégantes et si la taille vous convient, permettent à mon avis de porter des talons sans souffrance toute la journée.
le 6 janvier 2014
Déjà, elles sont belles. Je les ai en cuir verni, et elles sont juste magnifiques.
De deux, elles sont très confortables. La semelle est géniale, rembourrée au niveau des points de pression du pied. La plateforme à l'avant permet de marcher plutôt facilement avec. Moi qui ne peux pas porter de talons hauts habituellement, ceux-ci sont parfaits.

Pour moi, c'est LA paire d'escarpins par excellence.
le 7 septembre 2013
Escarpins avec une semelle intérieure grand confort. Ils sont très beaux et en plus on s'y sent bien, j'ai acheté les noirs et en plus une paire serpent. Vous pouvez les acheter en toute confiance, vous ne serez pas déçue
le 7 juillet 2013
Semelle intérieure tout confort pour voûte qui permet d'envisager la hauteur de talons toute une journée sans problème bonne qualité de finition
le 10 décembre 2013
rien a redire elles sont belles et on est bien dedans elles sont confortables et taillent correctement donc a recommander
le 19 octobre 2014
Bonjour,

Vu que je me suis fait avoir, je chausse un 38.5 et j'ai donc pris un 39 sur les conseils des internautes. C'est hyper grand (même avec les semelles spécial escarpins que j'avais commandé avec!) et pas du tout étroit comme cela est indiqué. J'ai le pied "normal", ni large ni fin.
Je mets ensuite ce commentaire car le service client est lamentable, pour pouvoir échanger contre un 38, on me demande de repayer puis ensuite d'attendre le remboursement. Le seul soucis, c'est qu'il m'ont perdu un colis une semaine avant et que j'ai du à nouveau repayer! Deux fois en une semaine avec des délais de livraison non respectés!!
Nous avons demandé un bon d'échange immédiat, le vendeur nous l'a refusé et a procédé directement à un remboursement sans nous consulté. Le responsable nous a appelé le lendemain (sur notre demande) pour nous dire qu'il fallait demandé un bon (ce qu'on a fait et qui nous a été refusé!) et que nous n'aurions pas du demander le remboursement (ce que nous n'avons pas demandé...)
Bref insatisfaite du service amazon qui se dégrade à vitesse grand V
le 17 janvier 2014
Modèle très confortable et très agréable au quotidien !!! De belle facture en plus. Une marque que je recommande !
le 14 avril 2014
je viens de les recevoir, elles sont tres belles, le talon ne se fait pas sentir, on marche aisement avec grace au plateau et à la semelle soft tres agreable, le seul bemol est qu'elles sont etroites et je suis serrée au niveau des orteils, pour les pieds larges il faut le modele large qui existe sur le site original CLARKS. Dommage qu' AMAZON ne propose cette largeur sur son site.Pour la longueur , je fait un 39 et c'est parfait. J'ai choisi le modele nude , la couleur est superbe et le cuir de qualité, belle finition, je vais m' en acheter une autre paire dans une autre couleur.
le 18 mars 2014
J'ai été ravie de recevoir ces chaussures ! Elles sont vraiment très belles (je les avais prises en noir verni).
Cependant en les essayant, et malgré le confort ressenti, en marchant quelques pas, mes pieds ressortaient de la chaussures à l'arrière ! Je les avais pourtant bien prises dans ma taille habituelle (40) ! Je me suis dit qu'en mettant des semelles, ça irait, mais non... j'ai du me résoudre à les renvoyer avec regret. Amazon a été au top car ils m'ont rapidement remboursée !
le 13 avril 2014
Acheté en 42 pour du 41 car je n'ai pu l'avoir en largeur E comme cela se fait chez Clarks, donc un peu grandes derrière. Escarpins très élégant, couleur profonde et lumineuse, très beau verni quoique un peu fragile ( marque vite, ne pas conduire avec)
chaussure un peu rigide mais qui se fera dans le temps je pense. très confortable grace à la demi semelle et point renfort en cuir.

Je ne regrette pas cet achat