5.0 étoiles sur 5 Beauté Africaine

1.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre saccagé
Publié il y a 12 mois par Pimousse

1.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre saccagé, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Les reportages sont superbes. Du Attenborough!!! Mais le commentateur francais saccage le plaisir : surintonations sur chaque phrase, sur chaque relative, sur chaque chiffre. Aucune phrase dite normalement. Alternance d'hyper joie, d'hyper tristesse, d'hyper espoir... Il nous parle comme à des debiles, comme un vendeur de télé-achat... Les images n'ont pas besoin de cela.

5.0 étoiles sur 5 Beauté Africaine, 4 mai 2013
jacqmo63 (clermont-ferrand,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Ce n'est pas un commentaire à proprement parler,même si j'ai vu les épisodes sur France 5(qui sont tous exceptionnels,tant par les plans de vues que par la narration ).Ce documentaire est d'une telle qualité,qu'il faut absolument le sortir en Blu Ray,qui apparemment ne sont pas à la vente sur votre site à mon grand désarroi.Tout comme les précédents docs de la BBC(Life et Planète terre entre autre.)ce doc mérite largement sa distribution dans ce format si je puis m'exprimer ainsi.D'autre part,j'aimerai savoir si la BBC sortira un jour en Blu ray ce documentaire FABULEUX qui était passé sur France 5 (il y a quelques années déjà)pour ne pas la citer (en Français je précise):"Life of Plants".J'attends depuis longtemps ce moment car bien qu'ayant des notions d'Anglais,je ne veux pas acheter la version Anglaise car il n'y a aucun sous titres en Français et de plus,vous m'aurez compris ce n'est que du DVD.Merci.

1.0 étoiles sur 5 Commentaires indignes, 8 avril 2014
B. Laurent "un libraire" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Pourquoi ne proposer qu'une version VF ? L'intérêt de ces documentaires réside notamment dans la voix d'Attenborough en anglais. C'est vraiment stupide de la part de la BBC et de France 5 de nous forcer à subir le commentaire français : la voix est moche et les commentaires réellement intempestifs. J'enrage réellement !

5.0 étoiles sur 5 DVD splendides, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Images de toute beauté, scènes rares de la faune africaine, c'est un documentaire artistique de grande qualité que l'on peut voir et revoir sans se lasser.

5.0 étoiles sur 5 superbe qualité, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
j'adore les documentaires animaliers, et la qualités d'image des ces dernières années est un vrais régal
ont ne peut plus regarder d'ancien documentaire avec le même plaisir, ont plonge vraiement au coeur du film
la voix des commentaires et très bien, ont évite les tonalités scolaires et empatés
quand au film je laisse le total plaisir de la découverte au future acheteurs...

5.0 étoiles sur 5 irréprochable, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Comme d'habitude, les films produits sous le label BBC Earth sont d'un niveau rarement égalé; On croit connaître un continent, et puis on est supris de découvrir une flore et une faune peu ou pas du tout connue; du moins dans ses comportements. par rapport à Afrique Sauvage 2D, on sort carrément des sentiers battus
je ne sais pas si c'est une chance inouïe ou autre chose, mais les reporters sont toujours là au bon endroit au bon moment ; chapeau donc !
Un seul bémol, pourquoi n'existe-il pas en blu-ray ?

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Quatre dvd de reportages intéressants et variés ( les animaux , les paysages ...) je n'aurais jamais cru avoir cette qualité à ce prix la

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Super dvd pour les petits et les grands,réalisation parfaite de Mr Attenborough comme toute ces autres productions..A commander sans hésiter..

5.0 étoiles sur 5 afrique, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Très beau bien sûr: la technique est là. Mais comme tous ces films,dits animalier la peur de lasser le public fait passer d'un animal à l'autre très rapidement. "génération zapping "sans doute!!!! Du coup le jeune enfant a du mal à suivre . de la girafe au lézard en qqs secondes; et de l'hippopotame à l'oisillon toujours très rapidement. Ces magnifiques images auraient méritées plus de temps pour savourer

5.0 étoiles sur 5 Superbe documentaire, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique sauvage (DVD)
Images rares et traitement original pour un documentaire animalier qui va de l'infiniment petit au plus grand en nous restituant toute la nature sauvage.
On ne s'en lasse pas

Afrique sauvage
Afrique sauvage de David Attenborough (DVD - 2013)