5.0 étoiles sur 5 commande montre easy wR67 montre de golf, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Green WR67 Montre de golf GPS avec informations sur les dangers (Sport)
tres facile prise en main et tres precise autonomie plus importante que ce qui est annonce dommage qu elle ne soit pas en francais un peu de torture intellectuelle pour assimile les dangers qui sont transcrits en abreviation felicitation pour le delai de livraison

5.0 étoiles sur 5 Un "hole in one" ..., 25 juillet 2014
Produit effectuant exactement ce qui est annoncé. Vraiment une superbe montre qui aide a prendre de meilleures décisions quand au choix de club grave a la distance affichée. Je ne sais plus m'en passer !! Autonomie exceptionnelle, je n'en reviens d'ailleurs pas.

5.0 étoiles sur 5 MONTRE GOLF EASY GREEN., 7 juin 2014
Produit conforme et très facile à mettre en service, un adaptateur secteur/USB , joint avec la montre aurait été dès plus appréciable! Dommage que le boîtier n'est pas été moins épais; mais l'autonomie est vraiment appréciable pour cette montre en mode GPS.

4.0 étoiles sur 5 Merci, 24 juillet 2014
Je l'ai offerte à mon mari, il ne peut plus s'en passer et du coup, il score puisqu'il sait "exactement " quel club choisir (dixit) ! Il est ravi, très pratique d'utilisation par tous temps