le 18 janvier 2016
Commande reçu le 18 /01/16. Rapide . Aucun problème sur le boitier .A vu le film qui est excellent et a entendu ses composition je me suis dis : Enfin le voila de retour steve jablonsky après quelques bo décevantes comme battleship, le dernier chasseur de sorciere . je suis très surpris de cette bo car il y a certaines musiques qui font frissonner comme i'm big , i believe in fitness, du bois, doyle, definitely guys, buckle up et sometimes you gotta run, run him over sont excellentes . pain and gain serait pour moi dans le top 5 des musiques de film de steve jablonsky .
le 10 août 2014
Déjà le film est super,je me suis régale a voir le jeu d'acteur,puis c'est pas toujours qu'on peut voir "the rock" avec un tel rôle.
Quand a la musique,très bonne composition,je m'en lasse pas!!franchement,a acheter sans aucun regret!
le 9 juin 2013
supebe jadore steve jablonsky j'ai toute c'est b.o.f vivement d'autre b.o.f de sa part mais j'ai hate merci pour ton travail que tu fait
le 20 novembre 2013
je l'ai acheté pour mon fils qui lui adore. je l'ai écouté par curiosité, bien que ce ne soit pas mon style de musique j'ai aimé.