le 19 octobre 2013
ce compte à rebours/chronomètre paramétrable (plusieurs rounds de différents temps par exemple) est tout simplement parfait. Vous pouvez le mettre sur vibreur ou en sonnerie (2 puissances de sonnerie possibles). Les paramétrages peuvent être mis en mémoire. Bref, un outil indispensable pour les entrainements de type fractionné ou fitness, ou encore pour s'entrainer à certains jeux télévisés
le 13 décembre 2013
on aurait apprécier un capot de protection pour l'écran, un interrupteur de mise sous tension verrouillable pour éviter de l'allumer malencontreusement dans son sac. Sinon c'est un bon appareil, discret, efficace, pratique. Sa prise en main est facile, je n'ai quasiment pas eu besoin de la notice pour comprendre son fonctionnement.
le 16 février 2014
Je me suis récemment mis aux exercices fractionnés intensifs. Étant donné que ces exercises poussent à bout, il est difficile de garder sa concentration pour compter exactement le nombre de secondes pendant et entre les exercises. Le miniMAX permet de ne plus avoir à réflechir, pour mettre le focus sur l'entrainement.
On peut calibrer à peu pres tout type d'alarme: simple, répetitive, multiples intervalles.. avec ou sans son, avec ou sans vibrations..
Je l'ai couplé à la coque et au bracelet Gymboss vendus aussi sur Amazon, et je ne regrette pas mon achat.
Note: nécessite une pile AAA non fournie. Pas encore pu tester l'autonomie, mais j'imagine longue vu la nature de l'équipement et le fait qu'il s'éteint tout seul hors exercice.
le 2 février 2015
Bonjour,

je viens d'acquérir ce Gymboss minimax
Il m'est tres utile autant pour les exercices physiques que pour m'organiser dans ma façon de travailler (ex : méthode POMODORI)

les + :

- Prise en main des différents modes assez simple, même si appuyer sur les touches plein de fois de suite est un peu pénible (pour le mode MULTI je me suis quand même référé à la notice du site internet, car il faut utiliser la lettre "p")

Le mode MULTI permet de faire des programmations assez élaborées.
Par exemple la méthode Pomodori qui est : 25 minutes de travail + 5 minutes de pause, le tout 4 fois de suite, suivi d'une pause de 20 minutes, ce cycle répété 3 fois. soit ((25+5)*4 + 20)*3 soit 420 minutes soit 7h, tout ça est faisable avec le minimax

- Compact, petit
- Semble assez solide
- La pince arrière, qui prend une certaine place, peut être enlevée, il suffit de soulever la petit languette avec un ongle et de tirer la pince
- plastique agréable au toucher
- le vibreur

les - :
- l'autonomie n'a pas l'air tres longue (en mode vibreur en tous cas)

- le gros point noir pour moi, c'est que quand on change la pile, on perd tout. tout est à reprogrammer, on doit alors tout refaire. Je trouve que pour un objet de 25€, c'est pas tres sérieux. Même si la programmation n'est pas tres longue à faire, ça va devenir pénible de devoir la refaire tous les 4 jours, surtout pour les modes que j'utilise
le 14 avril 2014
Parfait pour tous les types d'exercices intermittents, notamment pour le circuit training lorsqu'il faut manipuler du matériel de musculation, cela évite que votre montre s'arrête comme la mienne lorsque je fléchis le poignet. Il propose plusieurs fonctions basiques, mais efficaces ainsi qu'un mode vibreur et plusieurs temps et type de sonnerie. Avec sa coque de protection en silicone et son brassard en options il est idéal pour le fractionné et permet d'utiliser sa montre pour autre chose. Tout ça pour une vingtaine d'euros.
le 22 août 2013
Vraiment bien beaucoup plus facile pour faire des séances de frac. Moi je m en sert principalement pour ça. Aussi pour d autre séance mais beaucoup plus pour faire du fractionné. Une fois la séances et les intervalles enregistrés un clic et c est parti. Un peu compliqué je trouve au début pour comprendre comment enregistre les intervalles. Mais bon j y suis arrivée tjrs pas comprit comment mais bon le principale c est que ça marche. Mdr.
le 27 novembre 2013
Minuteur parfaitement adapté aux fractionnés courses, boxes, kettelbells.... Deviens rapidement indispensable.
Pour le maitriser rapidement, referez vous aux tutoriels sur You tube.
le 30 décembre 2013
Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque noir/jaune softcoat. Fonctionne bien, mais n'est pas très simple à utiliser, la notice est indispensable.
le 12 août 2013
Produit conforme à mes attentes (circuit-training en prépa physique ou combats, pour mes judoka et moi)
Possibilités de lancer + de 2 temps!
Prix + que correct
- Je recommande vivement pour tous les entraîneurs/coaches, ainsi que les sportifs désirant suivre leur programme avec intervalles tout seul -
le 26 octobre 2013
léger, facilité d'utilisation, très pratique, pour mes exercices cardio et muscu
un chouette appareil indispensable.
Je le conseille à tous ceux qui pratique le fractionné, ou des séances
de muscu comme LAFAY ou Cross Fit.
Adoptez le