5.0 étoiles sur 5 la perfection à petit prix
Publié il y a 13 mois par frenchfun

3.0 étoiles sur 5 Un bon appareil
on aurait apprécier un capot de protection pour l'écran, un interrupteur de mise sous tension verrouillable pour éviter de l'allumer malencontreusement dans son sac. Sinon c'est un bon appareil, discret, efficace, pratique. Sa prise en main est facile, je n'ai quasiment pas eu besoin de la notice pour comprendre son fonctionnement.
Publié il y a 11 mois par FAB

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un bon appareil, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque noir/jaune softcoat (Sport)

5.0 étoiles sur 5 la perfection à petit prix, 19 octobre 2013
ce compte à rebours/chronomètre paramétrable (plusieurs rounds de différents temps par exemple) est tout simplement parfait. Vous pouvez le mettre sur vibreur ou en sonnerie (2 puissances de sonnerie possibles). Les paramétrages peuvent être mis en mémoire. Bref, un outil indispensable pour les entrainements de type fractionné ou fitness, ou encore pour s'entrainer à certains jeux télévisés

5.0 étoiles sur 5 Produit adéquat pour HIIT et Tabata, 16 février 2014
Je me suis récemment mis aux exercices fractionnés intensifs. Étant donné que ces exercises poussent à bout, il est difficile de garder sa concentration pour compter exactement le nombre de secondes pendant et entre les exercises. Le miniMAX permet de ne plus avoir à réflechir, pour mettre le focus sur l'entrainement.
On peut calibrer à peu pres tout type d'alarme: simple, répetitive, multiples intervalles.. avec ou sans son, avec ou sans vibrations..
Je l'ai couplé à la coque et au bracelet Gymboss vendus aussi sur Amazon, et je ne regrette pas mon achat.
Note: nécessite une pile AAA non fournie. Pas encore pu tester l'autonomie, mais j'imagine longue vu la nature de l'équipement et le fait qu'il s'éteint tout seul hors exercice.

5.0 étoiles sur 5 Excelent!, 27 novembre 2013
Minuteur parfaitement adapté aux fractionnés courses, boxes, kettelbells.... Deviens rapidement indispensable.
Pour le maitriser rapidement, referez vous aux tutoriels sur You tube.

5.0 étoiles sur 5 Il fait bien ce qu'on lui demande., 14 avril 2014
Parfait pour tous les types d'exercices intermittents, notamment pour le circuit training lorsqu'il faut manipuler du matériel de musculation, cela évite que votre montre s'arrête comme la mienne lorsque je fléchis le poignet. Il propose plusieurs fonctions basiques, mais efficaces ainsi qu'un mode vibreur et plusieurs temps et type de sonnerie. Avec sa coque de protection en silicone et son brassard en options il est idéal pour le fractionné et permet d'utiliser sa montre pour autre chose. Tout ça pour une vingtaine d'euros.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super., 22 août 2013
Vraiment bien beaucoup plus facile pour faire des séances de frac. Moi je m en sert principalement pour ça. Aussi pour d autre séance mais beaucoup plus pour faire du fractionné. Une fois la séances et les intervalles enregistrés un clic et c est parti. Un peu compliqué je trouve au début pour comprendre comment enregistre les intervalles. Mais bon j y suis arrivée tjrs pas comprit comment mais bon le principale c est que ça marche. Mdr.

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le Gymboss!!, 12 août 2013
Produit conforme à mes attentes (circuit-training en prépa physique ou combats, pour mes judoka et moi)
Possibilités de lancer + de 2 temps!
Prix + que correct
- Je recommande vivement pour tous les entraîneurs/coaches, ainsi que les sportifs désirant suivre leur programme avec intervalles tout seul -

5.0 étoiles sur 5 As Advertised, 8 décembre 2013
Received exactly as advertised . . . nothing specific to say positive or negative about this item. I'm happy with the product.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2013
super, plein de programme possible, par contre un peu dur a comprendre au debut. Trés bon produit, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 super produit :-), 13 novembre 2013
trés satisfait du produit , je le recommande vivement , répond complétement aux attentes.

envoie super rapide , je vous recommande également le bracelet.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›