5.0 étoiles sur 5 la perfection à petit prix
Publié il y a 9 mois par frenchfun

3.0 étoiles sur 5 Un bon appareil
on aurait apprécier un capot de protection pour l'écran, un interrupteur de mise sous tension verrouillable pour éviter de l'allumer malencontreusement dans son sac. Sinon c'est un bon appareil, discret, efficace, pratique. Sa prise en main est facile, je n'ai quasiment pas eu besoin de la notice pour comprendre son fonctionnement.
Publié il y a 7 mois par FAB

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un bon appareil, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque noir/jaune softcoat (Sport)

5.0 étoiles sur 5 la perfection à petit prix, 19 octobre 2013
frenchfun (France, Paris) - Voir tous mes commentaires
ce compte à rebours/chronomètre paramétrable (plusieurs rounds de différents temps par exemple) est tout simplement parfait. Vous pouvez le mettre sur vibreur ou en sonnerie (2 puissances de sonnerie possibles). Les paramétrages peuvent être mis en mémoire. Bref, un outil indispensable pour les entrainements de type fractionné ou fitness, ou encore pour s'entrainer à certains jeux télévisés

5.0 étoiles sur 5 Excelent!, 27 novembre 2013
Minuteur parfaitement adapté aux fractionnés courses, boxes, kettelbells.... Deviens rapidement indispensable.
Pour le maitriser rapidement, referez vous aux tutoriels sur You tube.

5.0 étoiles sur 5 As Advertised, 8 décembre 2013
Received exactly as advertised . . . nothing specific to say positive or negative about this item. I'm happy with the product.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2013
super, plein de programme possible, par contre un peu dur a comprendre au debut. Trés bon produit, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 super produit :-), 13 novembre 2013
trés satisfait du produit , je le recommande vivement , répond complétement aux attentes.

envoie super rapide , je vous recommande également le bracelet.

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 26 octobre 2013
léger, facilité d'utilisation, très pratique, pour mes exercices cardio et muscu
un chouette appareil indispensable.
Je le conseille à tous ceux qui pratique le fractionné, ou des séances
de muscu comme LAFAY ou Cross Fit.
Adoptez le

5.0 étoiles sur 5 LE minuteur !!!!!!, 27 mai 2013
La notice en vf (fournie) est succincte mais elle est téléchargeable en PDF (plus complète) sur le net.
Quand j'ai mis le nez dans le menu, j'ai cru jamais m'en sortir, mais au bout de 10 minutes d'essai......la révélation !
En fait très simple d'utilisation et de programmation.
En mode MULTI, une infinie de combinaisons d'intervalles, même les plus complexes....c'est ce que je cherchais. Et une fois qu'on a compris le truc pour programmer les différents intervalles irréguliers, c'est hyper simple.

Le hic ! ouais, faut toujours un hic. C'est pas 20 programmes sauvegardés dans chaque mode, mais 5 dans chacun des 4 modes.
J'utilise quasiment que le mode "Multi" où j'ai sauvegardé mes 5 programmes les plus longs. Pour mes 35 autres programmes, c'est vrai qu'il manque de la sauvegarde pour les rentrer dans l'appareil. Ça c'est LE point noir du Gymboss.

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus pratique qu'une application téléphone, je l'adore..., 12 juin 2014
C'est le meilleur des gymboss (et je les ai tous), il fait tout ce que les autres font mais mieux et en plus simple, il en fait même plus.
Bon il lui manque plus qu'un nombre illimité de programmes et je serai aux anges.

5.0 étoiles sur 5 Résistant, 6 juin 2014
Très bon outil de chronométrage plutôt résistant après plusieurs chute "quasi mortelle". De plus, ce chronomètre est multifonction. Je le recommande vivement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›