5.0 étoiles sur 5 Bon toboggan !
Très bon toboggan qui ne prend pas de place et est plutôt costaud !
Parfait pour notre petite de 13 mois.
Elle n'est pas encore capable de monter toute seule à l'echelle correctement mais elle adore descendre le "boggan".
Troisième produit Smoby acheté, troisième produit très satisfait !

Un grand bravo...
Publié il y a 23 mois par FM

3.0 étoiles sur 5 Smoby Toboggan
Il fait le bonheur des enfants, ce toboggan est solide et a de jolies couleurs.Ce produit n 'est pas encombrant et se monte et se démonte facilement.
Publié il y a 18 mois par STINE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon toboggan !, 3 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310264 - Jeu de Plein Air - Toboggan XS (Jouet)
Très bon toboggan qui ne prend pas de place et est plutôt costaud !
Parfait pour notre petite de 13 mois.
Troisième produit Smoby acheté, troisième produit très satisfait !

Un grand bravo aussi à Amazon : j'ai reçu en livraison GRATUITE mon produit moins de 24h après l'achat !! Imbattable !!

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 10 septembre 2013
Toboggan de bonne qualité pour notre enfant âgé de 18 mois, dommage que les marches ne soient pas plus larges pour permettre une montée de l enfant plus sécurisée

4.0 étoiles sur 5 Hauteur suffisante, 13 août 2013
Toboggan très facile à monter et la hauteur est suffisante pour que l'enfant soit en sécurité mais s'amuse tout de même. Le seul hic est la partie en plastique qui forme la fin du tunnel de glisse (celle qui touche le sol). il y a un petit décrochage puisque cette pièce est a assembler donc cela peut faire un peu mal aux fesses si il y a un espace un peu trop grand mais bon cela n'arrive qu'après beaucoup d'utilisation. Mon fils de 3 ans en est très content .... et moi aussi du coup.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 30 juillet 2013
Je recommande cet article sans hésitation!
Je l'ai acheté pour le 1 er anniversaire de mon fils, et il l'adore!

3.0 étoiles sur 5 Smoby Toboggan, 14 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 tobogan, 3 juillet 2014
juste ce que je souhaiter,exactement ce que j'ai vu en commandant,merci.pas deçu , je pense qu'ils seront comptant nos petits enfants.

3.0 étoiles sur 5 un peu petit, 24 juin 2014
pour enfant de 1 à 5 ans ????un peu petit !!!!!! en effet parfait pour 1 an , un peu juste pour plus grand

3.0 étoiles sur 5 Top, 18 juin 2014
Prix, produit, que demandé de plus ma fille adore le bogan ! L’esthétique du produit est vraiment tres bonne. je le recommande a tous.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, adopté instantanément, 13 juin 2014
Reçu par UPS avec suremballage nickel.
Bon produit. Se monte et se démonte en un clin d’œil. Ma fille l'a adopté instantanément.
1 étoile en moins car les couleurs de celui que j'ai reçu étaient inversées (glisse verte/échelle rouge, alors que j'avais choisi précisément celui en photo pour ses couleurs). Pas de quoi le renvoyer néanmoins mais mauvais point pour amazon sur ce coup.

1.0 étoiles sur 5 pas pour les enfants de moins de 18 mois, 8 juin 2014
Le colis m'est arrivé abîmé. Il y avait un trou en plein milieu. Je l'ai renvoyé gratuitement. Mon fils était de toute façon trop petit pour en faire et lorsqu'il glissait il arrivait debout au lieu d'arriver sur les fesses.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Smoby - 310264 - Jeu de Plein Air - Toboggan XS
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat