le 19 janvier 2015
par apport au tee-shirt manche longue de la même marque rien a voir , bon le prix aussi est super mais prévoir une taille de plus pour être a l'aise car du XL ressemble a du L donc sachant cela je commanderai un taille en + la prochaine fois mais la matière est super ... et le prix rien a dire sur ça ...
le 8 juillet 2014
bon débardeur.
Pris taille S pour physique Fitness
Colle parfaitement a la peau dans la partie du haut.
En revanche s'élargit sur la partie basse.

Reste tout de meme un bon rapport qualité/ prix
le 29 octobre 2014
Conforme à mes attentes, cependant par rapport à d'autre tee-shirt en coton, celui-ci se froisse beaucoup plus et est donc plus contraignant à repasser. Sinon il est bien taillé
le 24 décembre 2013
débardeur très bien, marque déjà connue, dommage qu'il n'y ait pas le XXXL de disponible ca m'aurait été un peu plus confortable a porter ^^
le 18 avril 2015
bon alors pour 3.21 euros je dirai que c'est un bon achat.
vendeur rapide et produit de qualité.
les tailles sont correctement ajustées même si je trouve qu'au niveau du bide on baille un peu, mais bon on va pas se plaindre.
(c'est peut être un débardeur pour buveur de bière!!)
épaules bien ajustées, peut être prendre une taille au dessus juste pour les épaules si c'est pour se muscler par la suite.
sinon bonne qualité pour le prix, 100% coton, bonne coupe, pas trop long ni trop large, c'est correct.
au lavage, ne pas dépasser 30° et ne perd pas sa couleur, ni ne rétrécit.

Après c'est un bon débardeur pour faire du sport, sortir parce qu'il tient bien la chaleur, frimer et aussi bosser dans le jardin.

Vous ne regretterez pas votre achat pour le rapport qualité/prix. :D
le 23 mars 2016
Qualité pas mal
La matière n'est pas trop non plus mais c'est bien compte tenu du prix
Le débardeur est assez long donc je recommande de prendre une taille en dessous
Je recommande !
Débardeur à la mode très agréable par fortes chaleurs.
Le coton n'est pas inusable. Mais pour le prix, il ne faut pas demander la lune.
Existe en plusieurs couleurs, même qualité.
le 30 novembre 2014
Produit très satisfaisant, super rapport qualité prix. L'attente pour le produit est assez convenable, environ une semaine pour un produit qui viens de l'étranger
le 20 février 2016
La longeur est bonne mais il est sérré sous les aisselles c'est TRES désagreable.
Prendre une taille au dessus au risque d'avoir une robe, à vous de voir.
le 25 octobre 2014
débardeur de bel couleur , solide , bien adapté mais assez serré au niveau des aisselles, l'étiquette de la marque est un peu "piquante"

Voir 1 question avec réponse