5.0 étoiles sur 5 LE T-shirt par excellence
Fruit Of The Loom reste Fruit Of The Loom. Top qualité quel que soit le modèle. Couleurs résistantes. Toute la famille ne porte que leurs T-shirts, moulants en été, amples pour la nuit.
Publié il y a 5 mois par Iksander47

2.0 étoiles sur 5 vêtement
La longueur de ce produit n'est pas suffisante...le retour étant très cher,je suis obligé de le garder,il serai bien que le site indique dans sa présentation la taille complète,surtout la longueur....
Publié il y a 12 mois par Jean-Claude LECUELLE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 vêtement, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 14 novembre 2014
Il a fallu plusieurs semaines pour recevoir ce t-shirt.
A l'arrivée, il est beaucoup trop grand alors que je l'ai bien commandé à ma taille. La coupe est mal fichue, pas du tout cintrée, la matière fait plutôt penser à un pyjama usé, bref, je ne recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 T shirt parfait, 14 août 2014
Parfait pour ce qu'on leur demande, pas cher, et suffisament resisitant pour un week end, tout le monde a pu avoir son tshirt personnalisé pour le week end grace au papier transfert acheté par la même occasion. Attention tout de même aux délais de livraison

2.0 étoiles sur 5 T Shirt, 23 décembre 2013
Belle couleur et bonne qualité de tissu.
Le problème vient surtout des coutures, au niveau du col j'ai une couture très mal faite où la jonction du tissu n'est pas bien réalisée.

5.0 étoiles sur 5 LE T-shirt par excellence, 9 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 février 2015
Taille adaptée (M, pour une taille 1m80, petit gabarit), coupe normale pour un t-shirt
Le tissu n'est pas très épais, mais pas de mauvaise qualité.. Prix plus que correct
RAS

3.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 22 février 2014
bon produit grammage correct taille un peu grand mais ça l'fait je le recommande pour son prix tres abordable !

3.0 étoiles sur 5 qualité prix raisonnable, 13 décembre 2014
La qualité est correct pour le prix . De toute façon, on trouve souvent de piètre qualité pour plus cher donc je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 septembre 2014
Article tout à fait conforme à son descriptif. Solide et bien coupé. Rien à ajouter de plus tout est par fait!...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mai 2014
la couleur étais dans l'attente de mes espérances le produit est bon après plusieurs lavage il ne bouge pas j'en ai pris 5 je vais en recommander si tout vas bien 10 pour le centre , convient bien avec les feuilles de transfert AVERY commandé sur amazon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme
EUR 0,68 - EUR 15,62
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat