4.0 étoiles sur 5 TOOOP!
Le maillot de bain est juste trop magnifique,encore mieux que sur la photo. Le rose est fluo je m'attendait plus a du rose normal mais je trouve sa beaucoup mieux! Push up juste extra.Je recommande ce produit a toutes les filles qui cherche un maillot SEXY! ;)
Publié il y a 14 mois par Nougaa65

1.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est...
Tout d'abord le maillot est conforme à la photo (couleur, forme, fantaisies), pour info' la taille S correspond à un 36/37.
Il y a un coussin de rembourrage par bonnet créant un petit volume, mais pas d'effet push-up comme il est mis en avant dans la description.
L'effet push-up c'est le terme qui cartonne pour les vendeurs, mais un...
Publié il y a 12 jours par Amélie

4.0 étoiles sur 5 TOOOP!, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 25 août 2013
Couleur, forme, texture, tout correspondait à nos attentes et le maillot est aussi beau en vrai qu'en photo. Belle coupe.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 27 avril 2014
On en a pris 2: une 38/40 (M) pour un bon bonnet B et un 40/42 pour un 95C. Deux clientes ravis. Les bas s'ajustent avec les noeuds, on ne les a pas encore testé dans l'eau.

5.0 étoiles sur 5 maillot rose, 3 mars 2014
malgré mes hanches plus larges que mon buste, j'ai pris ce maillot en taille M et il taille parfaitement bien ! mis en valeur absolu de la poitrine ! et le rose et très flash comme j'aime !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 mai 2013
Maillot de bain confortable et vraiment très joli. Le vert est vraiment fluo, je m'attendais à du vert pomme mais j'en suis tout de même ravie, sur une peau bronzée c'est super beau !

4.0 étoiles sur 5 Maillot 38/40, 26 juin 2013
Beau maillot agréable à porter. Taille parfaite. Le plus avec ce bas est que vous pouvez régler les nœuds serré ou pas c est au choix !! Je suis claire de peau car sinon je me serais laissé tenté par une couleur .

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2013
Le produit correspondant parfaitement à la photo et à la description du site.
La couleur est la même, je ne suis pas déçue.
J'espère pouvoir le mettre toute la saison et qu'il ne perdra pas sa couleur au soleil !

5.0 étoiles sur 5 NIckel, 17 juin 2014
Maillot de bonne qualité, tres belle couleur fidèle a la photo, les perle au niveau du haut sont très jolie, tombe bien!!
Pas déçu, je recommande :)

5.0 étoiles sur 5 Super Maillot, 12 mai 2013
Je recommande ce maillot à toute les femmes qui cherchent un beau maillot pour l'été ! Le maillot est agréable et taille bien !

1.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est..., 7 septembre 2014
L'effet push-up c'est le terme qui cartonne pour les vendeurs, mais un coussinet de rembourrage ne crée pas un effet push-up, pour cet effet c'est un ensemble de matière, coupe de qualité et maintien de la poitrine qui crée l'effet. Donc personnellement je dis que ce maillot donne un volume oui, mais aucun effet push-up.
Bas de maillot non-doublé à l'intérieur.
Matière du maillot de très mauvaise qualité (synthétique) , m'ayant causé une allergie au niveau du cou (et je n'ai pas la peau particulièrement sensible), petits boutons qui démangent...pas top.
Pour le prix et la qualité, ce produit est très décevant. Personnellement, il a fini au bout de 2 jours à la poubelle.