5.0 étoiles sur 5 mon neveu adore !
Mon neveu adore ce tee-shirt, c'est la bonne taille, c'est la fête, youpi, bla bla bla plus que quatre mots requis
Publié il y a 2 mois par aurore

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas
je n'aime pas du tout , complétement déçus de l'effet de l'image elle ne rend pas comme je l'aurais souhaité et j'éspére que la personne a qui je l'offre ne sera pas déçus!
Publié il y a 11 mois par guillaume

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Xenomorph Xénomorphe Alien T-Shirt Homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 janvier 2014
Taille plutôt XXL que L. T shirt beaucoup trop grand, ne respecte pas du tout la taille commandée. Très décevant...... !!

5.0 étoiles sur 5 mon neveu adore !, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon t-shirt, 16 février 2014
Indispensable pour tout fan des films :) Le t-shirt est de bonne qualité et reste en bon état même après plusieurs passage au lave linge.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 janvier 2014
tres beau t shirt a l'imprimé tres realiste, mon fils le porte sous un blazer moderne et c'est tres joli ! genial pour les ados fans de cinema .