5.0 étoiles sur 5 RAS
J'ai acheté plusieurs t-shirt simultanément à ce vendeur, et les motifs sont beaux. De plus, après maintenant plusieurs lavage, le flocage pas bouger d'un pouce. Bonne surprise que le t-shirt soit de marque "Fruit of the Loom", et la taille est impeccable.

Je trouve tout de même que pour de simple^s t-shirts, ils sont peut...
Publié il y a 1 mois par Cindy

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas
je n'aime pas du tout , complétement déçus de l'effet de l'image elle ne rend pas comme je l'aurais souhaité et j'éspére que la personne a qui je l'offre ne sera pas déçus!
Publié il y a 21 mois par guillaume

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Xenomorph Xénomorphe Alien T-Shirt Homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 janvier 2014
Taille plutôt XXL que L. T shirt beaucoup trop grand, ne respecte pas du tout la taille commandée. Très décevant...... !!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 juin 2015

Je trouve tout de même que pour de simple^s t-shirts, ils sont peut être juste un peu cher... malgré tout sans regrets!

2.0 étoiles sur 5 Trop large mais trop court !, 12 février 2015
Déçu ! La matière est désagréable au toucher, et la taille est bizarre ; il est super large mais trop court !
On dirait quasiment un carré ou alors c’est pour des personnes petites mais très large ...
Dommage en tant que fan d'ALIEN, le dessin est sympa

4.0 étoiles sur 5 Nickel!, 27 juillet 2015
Une fois sorti de l'emballage il dégage une forte odeur d'acrylique. Mais un passage à la machine et c'est oublié. Quant à l'impression elle tiens bien et résiste autant au lavage en machine qu'au sèche-linge.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 janvier 2014
tres beau t shirt a l'imprimé tres realiste, mon fils le porte sous un blazer moderne et c'est tres joli ! genial pour les ados fans de cinema .

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 juin 2015
La taille du t-shirt est vraiment disproportionnée (M dans mon cas) et le dessin de mauvaise qualité.
Je ne le recommande pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 Bon t-shirt, 16 février 2014
Indispensable pour tout fan des films :) Le t-shirt est de bonne qualité et reste en bon état même après plusieurs passage au lave linge.

5.0 étoiles sur 5 mon neveu adore !, 1 juillet 2014
Mon neveu adore ce tee-shirt, c'est la bonne taille, c'est la fête, youpi, bla bla bla plus que quatre mots requis