Couleur: 1pcs|Modifier
Prix:0,85 €+ 1,50 € expédition

le 2 mai 2015
Bonjour,

j'ai bien reçu le colis dans les temps annoncés initialement,
cependant l'article a été reçu dans un mauvais état - l'emballage lui même était mal en point, ainsi que la boite déchirée -.
Bien que je ne doute pas de la vitesse de ce cube, recevoir ce dernier mal monté et pour cause une partie du mécanisme interne cassée est intolérable, malgré un prix bas.
Je dois maintenant en recommander un, et attendre un mois de plus...
le 23 mars 2015
Objet assez agréable à manier. Mon fils de 6 ans l'aime beaucoup. Petits bémols : à la place de la couleur orange on a du violet et les carrés des couleurs ne sont pas toujours collés assez droit alors on l'impression que le cube est un peu de travers. La livraison a été assez rapide (une dizaine de jours au lieu de presque quatre semaines prévues initialement). Je suis assez satisfaite pour le moment.
le 28 avril 2015
J'ai aimé : ce cube est un super produit, de très bonne qualité.
Néanmoins un délai de livraison (un peu) long mais le produit est arrivé (quelques semaines après) sans soucis.

Je recommande donc ce cube.
le 22 février 2014
ce cube est excellent en vitesse.il coulisse tres tres tres bien.
moi qui l ai fait en entier j ai adoré ce cube.
il m'a bien entrainé car après, je passe au piraminx
je comfirme il est super bien
le 30 août 2014
deconseillé pour speedcubing, il est plus ou moin fluide selon le reglage mais peut quelques fois se bloquer, il n'a encore jamais popé. coupe moyennement les angles. cube moyen
le 1 février 2016
Au vu de certains commentaires je m'attendais à recevoir un produit de qualité moyenne produit, ce qui, compte tenu du prix pouvait être compréhensible mais j'ai été agréablement surprise, le produit reçu est de très bonne qualité, il a une bonne finition et glisse très bien
le 8 septembre 2015
Le Produit a été livré dans les délais et en très bon état. Le produit est conforme à la description.
Soucis au niveau du nombre reçu, j'en avais commandé dix est en ai reçu 1 seul.
Le vendeur m'a remboursé la totalité, il a été très réglo car j'ai gardé l'exemplaire envoyé en dédommagement car délais trop court pour l'envoie du reste.
le 15 janvier 2016
Petit cube rapide et agréable mais après qq jours d'utilisation il a carrément "explosé" en mille morceaux. Les petites pièces de l'intérieur ce sont cassées.
Mais je mets 3étoiles car le vendeur a été tout a fait correct et me l'a remboursé dans les heures qui suivent sans aucune discussion.
Je vais cependant en chercher et de meilleure qualité.
le 5 mars 2016
il a bien tourné depuis notre achat et il est toujours dans un bon état. je recommande pour les novices qui veulent se faire la main. (conseil : j'ai huilé un peu les interstices et la manipulation était beaucoup plus agréable)
le 30 janvier 2016
J'ai reçu l'article à temps et il plait a mon fils heureusement vu qu'un autre rubis cube commandé via amazon n'est jamais parvenu a mon fils et qu'il en est très triste

Voir toutes les 6 questions avec réponses.