5.0 étoiles sur 5 bonne qualité
chemise de bonne qualité avec une coupe ajustée. C'est la troisième chemise que j'achète et je suis très satisfait du rapport/qualité/prix. La taille correspond bien avec la réalité.
Publié il y a 12 mois par Bastoon

3.0 étoiles sur 5 Chemise Jack & Jones Bijou Blue
J'ai acheté cette chemise il y a peu

Publié il y a 8 mois par John Doe

3.0 étoiles sur 5 Chemise Jack & Jones Bijou Blue, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Premium - Chemise - Manches longues - Homme (Vêtements)
J'ai acheté cette chemise il y a peu

- Première surprise, la couleur. Comme dans les autres commentaires, j'ai moi aussi été surpris par la couleur du "supposé blanc" sur cette chemise. C'est en fait plutôt rouge. Ça ne me dérange/choque pas trop, mais je suis plutôt classique et j'aurais préféré blanc comme il transparaît sur la photo. De plus elle fait ainsi essui à pic nic, c'est pas terrible terrible. je mettrai une photo ici quand j'ai deux minutes.

- La qualité à l'air top, cependant je ne l'ai pas depuis très longtemps.

- La coupe est juste parfaite.

2.0 étoiles sur 5 couleur, 10 février 2014
le produit livré vert au lieu de blanc
la Photo ne correspond pas à la couleur de la réalité .

1.0 étoiles sur 5 Pas la bonne couleur, 16 janvier 2014
J'avais commandé l'article en couleur "bay", je savais pas trop ce que ça voulais dire mais sur la photo, la chemise est blanche. Cependant je reçois une chemise verte (vichy à ce qu'on m'a dit) et j'ai donc été très étonné à la vue de la chemise. Alors je ne sais pas si "bay" veut dire vichy et dans ce cas la photo est trompeuse ou si c'est une erreur de la part d'Amazon mais méfiance tout de même.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 6 décembre 2013
Bastoon - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 janvier 2014
Ses chemises sont vraiment magnifique la matière est très bien je offert a mon mari a noel il ne le quitte plus