5.0 étoiles sur 5 La rolls des caméscopes grand public.
Qualité d'image remarquable en basse lumière. Utilisation très conviviale.
Prévoir une batterie VW-VBN260 (3heures d'autonomie) car ce camescope qui est équipé de 3 capteurs MOS est plus gourmand en énergie qu'un camescope à 1 seul capteur.
Seul regret : Ne pas l'avoir acheté plus tôt.
Publié il y a 6 mois par Tidou Vidéo

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Ce produit est très intéressant pour son prix. Je recommande pour les amateurs sachant qu'il fait très bien son travail en automatique, mais le mode manuel n'est pas pratique à utiliser à mon goût, ni assez précis.
Publié il y a 2 mois par B T

5.0 étoiles sur 5 La rolls des caméscopes grand public., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic HC-X920 Caméra vidéo zoom 12 x Noir (Appareils électroniques)
Qualité d'image remarquable en basse lumière. Utilisation très conviviale.
Seul regret : Ne pas l'avoir acheté plus tôt.

4.0 étoiles sur 5 Bon camescope, 2 janvier 2014
Très belle images en extérieur. Très facile d'utilisation. Ce caméscope est léger et permet de faire de très belles images même en faible lumière.

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 janvier 2015
On regrettera également l'impossibilité d'incliner le viseur électronique, bien qu'étirable, ainsi qu'une qualité photo moyenne. La fonctionnalité Wi-Fi est de mon point de vu, superflue. Notez que la batterie d'origine permet de tenir entre 1H et 1H30 en vidéo. Les tests et revues que l'on peut trouver un peu partout sur la toile sont fidèles à la réalité de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Content, 5 mai 2014
Matériel d'occasion en parfait état, livré rapidement et qui me donne toute satisfaction. Excellente sensibilité et couleurs éclatantes.
Un net progrès par rapport aux générations d'il y a deux ans!

3.0 étoiles sur 5 Photos très moyennes, 9 mai 2014
Philippe H. - Voir tous mes commentaires
La vidéo est de très bon niveau. Les aides à la prise de vue (hachurage de surexposition, liserés de mise au point) sont très pratiques.
Mais les photos ne sont pas de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Camescope Panasonic HC-X920, 16 août 2014
Avec Amazon , c'est ;" sitôt dit, sitôt fait" et toujours dans les règles de l' art . Un seul bémol , pour cet achat du moins , ne pas oublier de joindre la facture avec le produit , ce qui vient de se produire .Je vous demande donc de bien vouloir réparer cet oubli .

5.0 étoiles sur 5 Panasonic, 11 novembre 2014
Je suis plus qu'heureux de mon achat, au début j'avais un peu peur de commander un tel article sur ce genre de site, mais vraiment aucun souci, produit parfaitement conforme à la description, arrivé dans les temps, deux jours après commande.
Facture reçue par mail quelques jours après. Je recommande vivement ce produit ainsi que ce vendeur !

Panasonic HC-X920 Caméra vidéo zoom 12 x Noir