Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier
Prix:9,67 €+ 3,00 € expédition

le 22 décembre 2013
qualite prix indiscutable pour un polo manches longues basique de marque correcte , tres doux et agreable a porter, ok
Polo tout en douceur tant par le prix que sa tenue excellente. La coupe est parfaite et agréable, taille bien - les mesures sont exactes - et s'harmonise très bien avec un jean ou même plus "habillé". Un unisexe en fait en l'agrémentant d'un petit foulard ou une broche.
Simplicité et pas de souci d'entretien !
le 10 mars 2016
Qualité de la matière correcte pour le prix.
Tissu assez fin mais doux et agréable.
Tenue des couleurs au lavage moyenne, il faut laver à 30°, maxi 40°.

Attention grosse déception, je fais SMALL j'ai pris Medium et une fois lavé normal à 30° il est devenu MINUSCULE, il taille petit à la base et rentre dans l'eau !! Il faut prendre 2 tailles au dessus.
le 11 novembre 2014
Trop grand ! Le L correspond plus à un XL à mon avis.
De plus, malgré des références différentes : 2 polos manches longues + 1 polo manches courtes commandés = 3 polos manches courtes reçus !
Pour la qualité, à ce prix là, c'est correct : après plusieurs lavages, pas de rétrécissement (malheureusement pour moi !!), couleur conforme.
Pour le prix il y a rien à dire . A voir après quelques lavages se que sa donne .
le 27 janvier 2016
Article correct correspondant à mon attente malgré un tissu un peu fin par rapport à de grandes marques dont le tissu est également plus fin par rapport à quelques années en arrière, mais vu le prix, ça passe.Taille correctement .Livraison effectuée dans le délai prévu. A recommander
le 1 novembre 2015
Polo doux et confortable,bien taillé.Adapté pour se relaxer.Très apprécié par mon époux .Petit bémol:son style un peu trop strict en marine.Mais, c'est une affaire de goût.Cela reste un bon polo bien classique.Bon rapport qualité-prix.Aucun problème au lavage.
le 22 août 2014
OK il est léger, OK il taille XL européen, mais les manches sont légèrement trop courtes et je dois passer mon temps à les remonter car c gênant. Je vais investir dans un XXL pour voir la différence.
le 1 juin 2015
parfait
bonne qualité très engerbage à porter
livraison très rapide
Bonne boutique
je recommande car très heureux de trouver articles a ma taille et conformes à la drescription
le 30 juillet 2014
Pas cher du tout, ces polos ont une ligne décontractée et classe, une très bonne qualité de coton et une très bonne tenu.
Un prix très petit qui incite à les acheter par lot.

8,74 €-21,58 €