4.0 étoiles sur 5 Maniable et spacieux
Publié il y a 18 mois par dichiara

3.0 étoiles sur 5 Attention
Colis reçu en avance, emballage moyen.

Montage rapide et simple par rapport aux commentaires.

En revanche, les jantes sont de mauvaises qualité, contrôler bien le montage des pneu sur les jantes.
Il manque un cache plastique en bout de tube, ca n'empêche pas de rouler...
Il manque un scratch sur la capote supérieur...
Publié il y a 9 mois par AUDIGIER Angélique

4.0 étoiles sur 5 Maniable et spacieux, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants + Amortisseur 504S-02 lemon-Noir (Divers)
J'aime la souplesse de conduite ainsi que les suspensions (et pneumatique). Le volume intérieur permet de mettre deux enfants (15 + 10 kg) sans problème. Un compartiment à l'arrière permet de ranger 2 sacs de provisions (~ 10 litres). La roue jockey assure une grande manœuvrabilité. L'ensemble est entièrement capotable avec velcro (pluie/soleil). La remorque est relativement large (mode poussette) par contre je suis déçu par le système de freinage un peu rustique (patin métallique sur la roue) et pas très efficace.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 juillet 2013
Clarev (Bourgogne, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais un peu peur d'acheter ce genre de grosses pièces par correspondance sans l'avoir vu avant. J'ai tenté le coup car le prix était tout à fait honnête par rapport aux magasins "réels" et SURTOUT, elle permet une charge maxi de 40 Kg contrairement au 25/30 Kg max que j'ai pu trouver.
Je ne suis pas déçue de mon achat. La qualité générale est bonne et les roues sont épaisses et semblent solides. Le côté "jogger" est encore un plus dans cette remorque. Le "coffre" permet de ranger la roue en version remorque. Les ceintures sont bien faîtes.
La remettre à plat est relativement simple et encore plus rapide dans sa version uniquement remorque.
Prévoir une bonne 1/2 h de montage et quelques notions d'anglais.
Reçu une semaine après ma commande, très bien. Maintenant à voir sur la durée.

4.0 étoiles sur 5 beau joujou, 19 décembre 2013
les enfants adorent et nous aussi
un bémol :
la roue directionnelle n'est pas encore au point : même en resserrant-desserrant le roulement à bille régulièrement, la roue avant saute, même quand la remorque est chargée. elle ne tardera pas à foirer, nous allons la survisser pour qu"elle soit fixe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2013
Les enfants adorent !
Le mode "pousette" est vraiment top et les enfants peuvent voir tout ce qu'il se passe.
Pas encore essayer derrière le vélo mais probablement aussi génial !

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 18 août 2013
Très satisfait du jogger, partis en vacances avec, promenade en vélo et à pied. Très maniable, peu de place. Nous avons pu mettre un enfant de 3 mois ( coque achetée en plus) et un enfant de 5 ans.
Je recommanderai ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 3 septembre 2014
UTILISATION:
- en vacances cette été à la place de la poussette du dernier et pour faire des balades vélos avec nos deux loulous
- au quotidien pour déposer les loulous à l'école et à la crèche
- j'ai racheté une attache vélo pour avoir deux vélos qui peuvent la tracter (pas en même temps évidemment :-)

PROS:
- comme sur la photo :-) ce qui est déja pas mal de nos jours: ça correspond donc à notre gout
- se monte très bien même si effectivement certaines photos du mode d'emploi sont de l'ordre de 4 pixels
- confortable: l'amortisseur vaut le coup par rapport à la version moins cher surtout quand vous avez deux loulous dedans
- passage mode poussette/vélo facile même si on aurait apprécié des attaches rapides sur la 3ième roue (on doit visser à la main)
- bache antimoustique et bache antipluie séparées
- attache rapide pour vélo: nous permet de passer d'un vélo à l'autre sans aucun problème

CONS:
- les freins ne sont pas très efficaces et leur montage demande à être un technique (mode emploi très peu clair - voir photo trop claire...)

Recommandation : OUI

3.0 étoiles sur 5 Attention, 22 février 2014
Colis reçu en avance, emballage moyen.

Montage rapide et simple par rapport aux commentaires.

Il manque un cache plastique en bout de tube, ca n'empêche pas de rouler...
Il manque un scratch sur la capote supérieur.

Bref construction solide, mais contrôler avant de mettre en service

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 6 octobre 2014
J'ai acheté ce produit en ayant un peu peur de l'utiliser.
Finalement le délai de livraison donné n'a pas été aussi long, j'ai été livré 3 jours après la commande.
Effectivement à la réception on se demande dans quel sens lire la notice, ça paraît un peu insurmontable et finalement mon conjoint s'en est sorti en 3 heures à peu près.
1er trajet avec mes jumelles de 9 mois bien attachées et confortablement installées avec des coussins, elles ont adoré et nous aussi. La remorque est vraiment solide, un peu lourde avec les filles dedans mais ça fait faire du sport c'est pas plus mal.
Pas encore utilisée en jogger ni en poussette mais il nous tarde.
Je recommande ce produit à tous ceux qui souhaitent partager des purs moments de rigolade avec leurs enfants, ça fait vraiment du bien.

3.0 étoiles sur 5 Remorque 2 en 1, 16 juillet 2013
Notice utilisateur mal rédigé et mal organisé. La qualité des figures dans la notice est médiocre. Pour ceux qui n'ont pas d’expérience en anglais, il vous faudra une traducteur. Par contre, avec un peu de bon sens vous pouvez vous en sortir.
Assemblage initiale un peu long. Une fois assemblé pour la première fois il semble facile à démonter/remonter. Un peu lourd à transporter (autour de 18Kg.). Le siège pour les enfants n'est pas confortable mais juste en rapport qualité-prix. En mode poussette, le réglage de freins est un peu laborieux pour assurer la même force de freinage et ainsi éviter des virages au moment de s’arrêter. Breaks are a bit noisy. Some tools are needed to assemble it for the first time: screw drivers and wrench .

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais notice perfectible, 14 juillet 2013
Le produit en lui-même est d'excellente qualité, très solide, très souple à rouler et facile à plier et remonter. Seul point faible: les freins, qui ne sont pas très fiables. Il s'agit de plaquettes en métal, qui se posent sur la roue, mais qui ne tiennent pas bien la charrette en place, sauf en marche arrière (plus de la chance que du bon design). Les instructions de montage fournis sont en anglais, ce qui serait moins un problème si les photos accompagnant le texte étaient plus clair. Il sont en noir et blanc, et de très faible résolution, ce qui rend difficile l'interprétation de ce qui est montré. Ceci dit, le texte lui-même est assez clair, pour peu que vous comprenez l'anglais, et le montage est de toute façon assez intuitif.