undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 décembre 2014
Après plusieurs mois d'utilisation en mode poussette et charrette, je trouve que le produit n'est pas très solide.
Je l'ai testée très souvent en mode poussette (jogger) et de temps en temps en mode charrette pour des trajets d'une vingtaine de kms et aussi pour un trip d'une semaine à vélo.

- Les freins sont inutiles car ils fonctionnent mal, voir dangereux en mode charrette (blocage instantané à cause du câble), du coup j'ai enlevé tout le système de frein.
- La barre de charrette est un calvaire à mettre avec l'espèce de tuyau noir non fixé qui bouge beaucoup trop, de plus les attaches de sécurité ne sont pas vraiment...sécuritaires, puisqu'elles se déforment vite (au bout d'une semaine) et se détachent toutes seules.
- En mode poussette, l'ensemble roue jogger n'est pas solide ( a tendance à se "plier" facilement vers les directions latérales). Le boulon qui permet à la roue de tenir se dévisse constamment (c'est simple quand je la prends, j’ai toujours une pince ou une clef de douille avec moi au cas où pour resserrer) et du coup la roue brindezingue la poussette.
- De même, le "coffre" est mal conçu, je maintiens le mien par sécurité avec un tendeur, car je crains que les scratchs lâchent et ne suffisent pas. Ils auraient pu mettre un vrai coffre à "4 côtés" avec du tissu jusqu'à mi-hauteur pour le "fermer". Il est aussi très restreint niveau place et rends son utilisation inconfortable pour les enfants puisque les dossiers dorsaux en tissus (format un peu chaise-longue) vont sur le coffre. C'est notamment du à un système de dossier qui fait trop "allonge" et qui n'a pas un bon angle. Du coup les objets dans le coffre viennent se coller aux dos des enfants ou les heurter.

Les seuls points positifs, car il y en a, sont :

- Les coutures qui sont solides.
- La protection anti-pluie et la protection anti-UV.
- Les pochettes intérieures pratiques pour mettre les tétines et les petits doudous.
- Elle est aussi très très maniable en mode poussette, ce qui la rend agréable à pousser, bien plus que des modèles basiques de vrais poussettes.
- Les fenêtres latérales sont grandes ce qui permets aux enfants de profiter des balades.
- Les suspensions sont fiables et probablement agréables pour les enfants lors de trous dans la route ou/et pour les trottoirs.

C'est un produit dont je suis très moyennement satisfait en vue de sa robustesse et de sa fiabilité. Je tiens à préciser que j'ai eu une autre charrette avant, sans mode jogger, et que j'ai pris ce modèle pour sa double utilité et le fait qu'elle est moins large que mon ancienne charrette (Intersport, 130€ promo) et donc celle-ci peut passer par la porte de mon nouvel appartement. Sinon je regrette la fiabilité de l'ancienne pour le mode vélo/charrette, notamment la barre d'attache et aussi pour le vrai coffre qui était plus agréable (les dossiers avaient un meilleur angle de fixation et les objets du coffre ne venaient pas cogner ou gêner les enfants) et il était également plus sécurisant (fermé à mi hauteur) et plus spacieux.

Elle convient très bien pour un ou/et deux enfants. Si vous avez les moyens financiers de mettre plus (beaucoup plus), prenez la marque Chariot et si vous cherchez uniquement un modèle charrette pour vélo, un modèle comme à Intersport suffit amplement pour 2 enfants pour un poids d'environ 50kgs (comme celle-ci). Eviter le modèle quasi-similaire de Decathlon qui supporte que 30 kgs.
le 18 octobre 2013
C'est un bon concept mais nous avons eu un problème avec la roue avant qui ne fonctionnait pas bien. Elle a été remplacée mais maintenant c'est l'ensemble qui ne fonctionne pas correctement. Le vendeur nous a promis de l'échanger, mais cela fait plus de 2 semaines que nous attendons que quelqu'un vienne le récupérer et cela n'arrive toujours pas.
Le vendeur nous répond toujours que quelqu'un va passer le récupérer mais ce n'est toujours pas le cas.
C'est impossible de joindre le vendeur autrement que par mail.
le 28 juillet 2013
Bien moins cher que les leaders, mais avec de bonnes raisons. la roue doit etre demontee a chaque fois, l'attelage est lourd et les fixations de bebe dans la nacelle sont peu comprehensibles. Je m'attendais a un "vrai" harnais a 5 points (avec ancrage central) mais c'est un bricolage de 2 systems d'attache avec une boucle dans laquelle il faut les.passer ...et aucune indication dans le manuel. Pas d'explications en Francais du tout, les instructions sont en Anglais et plutot succintes. Autre bemol, non lie au produit, il a ete livre une semaine AVANT la date estimee, ce qui fait que nous n'etions pas la pour receptionner et avons du aller au depot du service courrier pour le recuperer. Heureusement nous ne sommes pas des cyclistes reguliers, car mon fils n'aime pas du tout y etre assis...il glisse a cause du systeme d'attache. Si quelqu'un peu fournir un conseil (sur la facon d'attacher les sangles pour confort et securite) ce serait tres utile! En tout, decue, je m'attendais a mieux meme si je savais que ce ne serait pas le comfort Chariot...
le 30 juillet 2013
Nous avons depuis une semaine cette remorque pour vélo. On peut regretter un peu le système d'attache des enfants. Notre fille en est fan !

Bref à conseiller !
le 17 juin 2015
un peu decu de la qualite. roue avant pas terrible vibre enormement et peu maniable en jogger.
les freins ont l air fragiles nous verrons avec le temps.
le 9 décembre 2013
je ne regrette pas du tous mon achat. mes enfants sont ravis. par tous les temps on peut se prommener car ils sont tjs à l'abri
le 4 novembre 2014
Je l'utilise derrière un vélo avec assistance électrique par tout temps et ma fille s'y plaie tres bon produit pour le coup!
le 19 juillet 2013
Livraison rapide.Matériel conforme au descriptif.Pour 2 enfants 3 et 5 ans c'est très bien.Bonne tenue sur la route Manque une une notice claire en français pour un montage plus facile.