Body Sculpt Intensif - Fitness VO
Prix:14,12 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Il y a très peu d'exercices (notamment en comparaison avec le Body Sculpt de la collection Fitness Team avec Anaïs et Benoit) mais ils sont efficaces. Ca travaille dur.
Pour ceux qui commencent le Body Sculpt, je conseille plutôt celui de la collection Fitness Zone avec Jessica.
Il n'y a pas besoin de matériel. Juste un tapis.
C'est un peu déroutant car Anaïs ne parle pas. Ou plutôt, elle est en voix off. Elle ne peut faire de commentaires au fur et à mesure puisque sa voix est enregistrée à l'avance.
Chaque mouvement est bien expliqué et est exécutable à plusieurs niveaux de difficulté.
Le cours dure 50 minutes (échauffement et étirements compris).
le 12 octobre 2013
Mama mia, ce DVD m'a mise K.O!!!!!!!
Excellent pour se défouler et travailler tous les muscles du corps. Ce cours de BODY SCULPT est intense mais super efficace, j'ai transpiré du début à la fin et j'ai vraiment senti le travail en profondeur. Accrochez vous car cela en vaut la peine, je l'ai fait 3 fois par semaine depuis un mois et je vois vraiment les résultats. A compléter avec le stretching d'Anaïs qui est super.
le 26 septembre 2013
Moins cardio, plus dans le travail musculaire, les débutants apprécieront avant de se lancer dans le Fat Burner de la même collection qui est plus intense!
Comme sur chaque dvd, Anaïs propose des options sur chaque exercices, donc c'est top pour progresser !
Ma femme adore !
le 22 mai 2014
Recu en cadeau, je viens de tester la seance de body sculpt et voici mes impressiins:
Points positifs
C dynamique
Ca travaille dur
Il y a des variantes pour monter en progression
Exercices expliques clairement, voix off au top

Points negatifs
Je ne suis pas fan musique
Le prof n est pas tres sexy

Tres oriente renforcement musculaire ca travaille dur
le 2 octobre 2013
Le DVD est vraiment excellent. Il est bien structuré j'ai l'impression d'être dans une salle de gym mais avec un prof privé très motivant.
Je recommande ce DVD à tout le monde.
le 8 juin 2015
Efficace et entraînant on ne voit pas le temps passer avec ce DVD. Je recommande. Pour les habitués du sports un rajout de poids de chevilles et de poignets est à envisager.
le 4 septembre 2015
Trop top entraînement complet et très efficace on transpire beaucoup mais les résultats sont là ! La prof est géniale et les musiques aussi !