5.0 étoiles sur 5 43 minutes intenses, 4 mai 2013
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Shape Intensif - Fitness VO (DVD)
Pour ce cours de 43 minutes, vous n'avez pas besoin de matériel (uniquement un tapis).
Il y a très peu d'exercices différents mais ils sont très efficaces et travaillent en profondeur.
Chaque mouvement est proposé avec plusieurs niveaux de progression. Les grands débutants devront pas mal s'accrocher.
La nouveauté sur cette série (Fitness VO) est que cours est présenté en voix off. Le professeur ne parle pas en direct.

5.0 étoiles sur 5 Pour se tonifier à donf !, 2 octobre 2013
DVD particulièrement efficace mais un peu difficile au début. Les mouvements sont très variés et il est proposé plusieurs niveaux d'exercices.
Encore bravo à Anaïs qui toujours avec le sourire nous amène à nous surpasser !

5.0 étoiles sur 5 Efficace et originale, 26 septembre 2013
Super dvd ! différent ce que j'ai vu comme autre dvd, les mouvements sont originaux et axés sur les jambes et les fessiers.
Enfin l'équipe est vraiment dynamique et motivante, c'est important quand on fais du sport chez soi !!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2014
Vraiment pas mal ce cours, avec possibilités d'évolutions. Assez complet. Peut être un peu court mais je le recommande. J'ai envie de commander un autre DVD de la même collection.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2014
Très bon dvd qui fait travailler toutes les parties du corps avec différents niveaux de difficultés. Appréciable en fonction de sa forme. Je recommande.

Body Shape Intensif - Fitness VO
Body Shape Intensif - Fitness VO de Nicolas Fauvel (DVD - 2013)