undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Aero - Fitness VO
Prix:14,12 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 juin 2014
Ce DVD est parfait, il se compose de 10 min d'échauffement, 15 min de cardio puis 15 mins de cardio à nouveau, 10 min d'abdos et 5 min d'étirements.
Il est assez difficile au niveau cardio mais le fait qu'il soit possible de faire une ou plusieurs parties séparément est très bien pour le début.
Après quelques séances, j'ai réussi à faire tout le DVD d'un coup, c'est donc possible d'y arriver.
le 9 août 2013
pas trop facile de toujours suivre la chorégraphie, mais ça donne la pêche et ça donne chaud, très chaud !!
le 24 février 2014
Très bon DVD de Jessica Mellet, intensif mais simple ; pas chorégraphiés mais faciles à exécuter comme toujours avec cette sportive de haut niveau. Toujours le sourire et la pêche.
le 23 avril 2014
Jai vraiment apprécié les mouvements, pas trop complexes car je reprends le sort. Ça manque cependant de fond musical entraînant.