5.0 étoiles sur 5 43 minutes sans répit
Ce DVD est intense. Les gestes pour le bas du corps fait penser au DVD body shape ou body sculpt intensif (de la même collection) mais en plus rapide et avec des sauts.
Comme toujours, il y a différents niveaux de progression. Il est donc possible de débuter les mouvements avec une plus faible amplitude.
Les 20 premières minutes sont...
Publié il y a 18 mois par dec

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dutout
Ce DVD est bien gros travail sur le corps et efficace... Mouvement simple j'aurais juste aimé un DVD plus long avec les séances au fur a mesure pour ne pas travailler toujours la même chose. Mais je recommande !
Publié il y a 14 mois par Laura

5.0 étoiles sur 5 43 minutes sans répit, 31 juillet 2013
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat Burner Intensif - Fitness VO (DVD)
Les 20 premières minutes sont intenses.
Tous les mouvements du cours sont très efficaces bien que très simples. On sent bien chaque muscle travailler.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2013
Un excellent DVD tant par la qualité des commentaires que le rythme, ambiance sympa, on se défoule en se faisant du bien.
A voir et à revoir pour bien assimiler le contenu.
J'ai retrouvé une silhouette beaucoup moins "empattée" !!!
Je suis fan de ce DVD et je le recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 complet, simple efficace travail d'interval training, 9 novembre 2014
Voici un DVD qui a plusieurs vertus: il est éducatif, car Anaïs Royer explique bien la méthodologie, la raison de ses choix il est complet, en combinant les exercices cardio et renforcement musculaire pour le bas, le haut et le milieu du corps; il est simple: les exercices sont simples, peu nombreux, intenses, pour certains novateurs, entre fitness et préparation physique; il s'agit le plus souvent de figures simples combinant un pas LIA-HIA avec un renforcement musculaire. l'ensemble, efficace, rythmé, est donc peu fastidieux à suivre, l'intensité vient des combinaisons et du nombre de répétitions.par exemple échauffement court mais efficace, bien dans les tendances actuelles, la transition vers le corps de séance étant fluide. exercices modulables en fonction de ce que l'on ressent (HIA, LIA....) et de son niveau. Ces variantes sont faciles à suivre (présentations simultanées).
C'est facile à mémoriser, à suivre, en outre, la méthodologie est actuelle, alliant mouvements classiques et innovations simples et sûres. Un DVD précieux et qui se distingue de la masse des productions. Une grande réussite.
Le travail se termine par une courte séquence de récupération et de redynamisation simple et moderne.
Un plus: la séance est courte et sportive (mais évidemment suffisante et très efficace étant donnée l'intensité, ce qui s'inscrit bien dans le courant des connaissances actuelles). A compléter par stretching: Anaïs Royer.

5.0 étoiles sur 5 Cardio et muscu : pour un programme intensif avant l'été, 30 mai 2013
Crunch - Voir tous mes commentaires
Les mouvements sont simples mais demandent une forte dépense énergétique. Le côté intensif peut être atténué en commençant a suivre les variantes plus simples (montrées par un autre prof). Très cardio et très muscu, avec montée et redescente de rythme cardio, ce DVD est définitivement mon préféré. J'essaye d'alterner avec d'autre cours histoire de varier les plaisirs. Un DVD que je conseille, surtout pour une "opération maillot de bain".

5.0 étoiles sur 5 ça travaille !, 4 novembre 2013
grosse montée cardio et bon entrainement.
mouvements faciles à réaliser mais surement très efficaces.
bon achat qui permet de varier.

4.0 étoiles sur 5 Super intense, 1 juin 2014
J'adore ce DVD je voulais vraiment un entraînement efficace et pas trop long et intense à la fois et avec l'intervalle TraininG c'est le Brule graisse super efficace et une bonne transpiration garantie je combine aussi avec le Body Scuplt intensif!! Je recommande 100% ce DvD

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dutout, 1 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 dynamique, 16 février 2014
J'aime bien la première partie, très dynamique et qui correspond bien à ce que j'en attendais. Par contre, la seconde partie ne concerne que les abdominaux, beaucoup trop !

5.0 étoiles sur 5 super!, 13 janvier 2015
séance super intense qui permet de bien travailler tout le corps (jambes/ bras et abdos)
j'aime parce que la prof donne plein de conseils pour bien faire les exercices sans se faire mal; de plus les variations (une personne qui fait les mouvements de moindre intensité) permettent de faire selon son niveau et de progresser.
de plus, la durée de la séance une quarantaine de minutes est ni trop longue ni trop courte avec en fin de séance une bonne session d'étirements très appréciable.
je recommande car séance de qualité et prof au top car très pédagogue!

5.0 étoiles sur 5 Super intense et efficace en seulement 43 min !, 23 septembre 2013
Super dvd de la collection d'anaïs Royer ! j'ai vraiment transpiré car on travaille à la fois le renforcement musculaire et des phases cardio, heureusement anaïs propose des options sur chaque exercice ce qui permet de gérer son entrainement en fonction de sa forme physique et aussi de pouvoir progresser à chaque fois que l'on regarde le dvd. Je pense que c'est l'idéal pour brûler rapidement les kilos en trop de l'été, mais body sculpt et body shape de la même collection sont plus adaptés pour une reprise de sport car celui la est intense !!

Fat Burner Intensif - Fitness VO
Fat Burner Intensif - Fitness VO de Nicolas Fauvel (DVD - 2013)