5.0 étoiles sur 5 43 minutes sans répit
Ce DVD est intense. Les gestes pour le bas du corps fait penser au DVD body shape ou body sculpt intensif (de la même collection) mais en plus rapide et avec des sauts.
Comme toujours, il y a différents niveaux de progression. Il est donc possible de débuter les mouvements avec une plus faible amplitude.
Les 20 premières minutes sont...
Publié il y a 11 mois par dec

3.0 étoiles sur 5 dynamique
J'aime bien la première partie, très dynamique et qui correspond bien à ce que j'en attendais. Par contre, la seconde partie ne concerne que les abdominaux, beaucoup trop !
Publié il y a 5 mois par céline

5.0 étoiles sur 5 43 minutes sans répit, 31 juillet 2013
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat Burner Intensif - Fitness VO (DVD)
Les 20 premières minutes sont intenses.
Tous les mouvements du cours sont très efficaces bien que très simples. On sent bien chaque muscle travailler.

5.0 étoiles sur 5 Cardio et muscu : pour un programme intensif avant l'été, 30 mai 2013
Les mouvements sont simples mais demandent une forte dépense énergétique. Le côté intensif peut être atténué en commençant a suivre les variantes plus simples (montrées par un autre prof). Très cardio et très muscu, avec montée et redescente de rythme cardio, ce DVD est définitivement mon préféré. J'essaye d'alterner avec d'autre cours histoire de varier les plaisirs. Un DVD que je conseille, surtout pour une "opération maillot de bain".

5.0 étoiles sur 5 ça travaille !, 4 novembre 2013
Lestrade C (Chatou, France) - Voir tous mes commentaires
grosse montée cardio et bon entrainement.
mouvements faciles à réaliser mais surement très efficaces.
bon achat qui permet de varier.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2013
Un excellent DVD tant par la qualité des commentaires que le rythme, ambiance sympa, on se défoule en se faisant du bien.
A voir et à revoir pour bien assimiler le contenu.
J'ai retrouvé une silhouette beaucoup moins "empattée" !!!
Je suis fan de ce DVD et je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Super intense et efficace en seulement 43 min !, 23 septembre 2013
Super dvd de la collection d'anaïs Royer ! j'ai vraiment transpiré car on travaille à la fois le renforcement musculaire et des phases cardio, heureusement anaïs propose des options sur chaque exercice ce qui permet de gérer son entrainement en fonction de sa forme physique et aussi de pouvoir progresser à chaque fois que l'on regarde le dvd. Je pense que c'est l'idéal pour brûler rapidement les kilos en trop de l'été, mais body sculpt et body shape de la même collection sont plus adaptés pour une reprise de sport car celui la est intense !!

4.0 étoiles sur 5 Super intense, 1 juin 2014
J'adore ce DVD je voulais vraiment un entraînement efficace et pas trop long et intense à la fois et avec l'intervalle TraininG c'est le Brule graisse super efficace et une bonne transpiration garantie je combine aussi avec le Body Scuplt intensif!! Je recommande 100% ce DvD

3.0 étoiles sur 5 dynamique, 16 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dutout, 1 décembre 2013
Ce DVD est bien gros travail sur le corps et efficace... Mouvement simple j'aurais juste aimé un DVD plus long avec les séances au fur a mesure pour ne pas travailler toujours la même chose. Mais je recommande !

Fat Burner Intensif - Fitness VO
Fat Burner Intensif - Fitness VO de Nicolas Fauvel (DVD - 2013)