le 30 avril 2013
Article faussement vendu par la foire de paris comme le x-hose dans le descriptif mais il s'agit au fait d'une copie emballée dans un simple sachet transparant... économiser vos sous et passer votre chemin!
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2013
Politique de retour désastreuse. J'achète sur Amazon depuis plusieurs années ( une soixantaine d'articles ) et c'est la premiére fois que le renvoi est à ma charge. D'autant plus que cet article est inutilisable en France (raccord US ). Je conseil de ne pas commander chez ce fournisseur car l'erreur n'est pas permise.
22 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2013
les diamètres ne correspondent pas au matériel français et ça n'apparaît pas clairement sur le site, je trouve que c'est sinon une tromperie en tout cas un peu litigieux car même si je vais être apparemment remboursée, les frais de retour restent à ma charge.
le 22 juillet 2013
Bonjour

Le tuyau fuit de chaque côté du raccord - celui pour le pistolet et celui du robinet; Très decevant car beaucoup d'eau parte à côté; J'ai commandé chez 2 vendeurs sur Amazon de 2 tailles différentes et le même défait est constaté.
le 15 juillet 2013
totale arnaque !
Faux X-Hose fabriqué en Chine !
Déja cassé, partie tissue arrachée de l'embout !
Je vais être obligé de commander le vrai car il est disponible maintenant sur Amazon...
le 23 mai 2013
très bien. Dommage que l'extrémité ne permette pas des connections standard sans bricolage xxx xxx xxx xxx xxx xxxx xxx
le 10 septembre 2013
Nul !!! Ne vous faites pas avoir, ce tuyau ne vaut rien ! d'abord pour commencer vous n'avez pas le pistolet qui va avec, donc achat supplémentaire , et au bout de 2 semaines, le tuyau fuit au niveau de la vis de serrage ! Impossible de réparer cela fuit de partout . Le mien est maintenant à la poubelle et mes voisins qui en ont acheté un ont eu le même soucis. Je ne recommande pas du tout. C'est une pâle copie du vrai je pense.
le 21 avril 2014
une belle arnaque tuyau a completement eclate au bout de la deuxiemme utilisation....cela confirme les precedents commentaires lus avant achat!!!
le 14 avril 2014
"pistolet 7 jets" n'était pas dans le colis et éclatement du tuyau lors de la premiére utilisation.Produit à éviter absolument.
le 13 mai 2013
tres déçue de ce produit.En effet après avoir branché a un robinet et ouvert l'eau l'embout s'est défait et cela a allongé la partie
bleue du tuyau,ce qui fait qu'il m'est impossible de remettre l'embout.De plus n'ayant pas essayer tout de suite ce produit,je ne peux le renvoyer.Très mécontente.Je ne le recommande a personne.